Les mêmes que le loto online normal (poster 10 pronos 1/N/2 sur la journée en essayant d'avoir le plus d'issues favorables) sauf que là le hasard entre en jeu puisque tu dois faire plus de bons pronos que ton adversaire de la journée désigné aléatoirement. Le système de points est le même qu'en CFA : victoire 4 pts, nul 2 pts, défaite 1 pt.Huracan wrote:Salut salut,
Moi qui suis nouveau, quelles sont les règles et le but de ce jeu ?
Merci
Duels Inter-Potonautes 2016: Breizhilien29 vainqueur
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Duels Inter-Potonautes 2016: classement après 3ème journ
D'accord, je participerais l'an prochain alors.Super Friteuse wrote:Les mêmes que le loto online normal (poster 10 pronos 1/N/2 sur la journée en essayant d'avoir le plus d'issues favorables) sauf que là le hasard entre en jeu puisque tu dois faire plus de bons pronos que ton adversaire de la journée désigné aléatoirement. Le système de points est le même qu'en CFA : victoire 4 pts, nul 2 pts, défaite 1 pt.Huracan wrote:Salut salut,
Merci
Tu peux toujours commencer maintenant .... tu intègres les duels de suite .... cela se termine toujours par des phases finales (et la saison dernière, les 96 premiers à l'issue de la 31ème journée étaient qualifiés)Huracan wrote:D'accord, je participerais l'an prochain alors.Super Friteuse wrote:Les mêmes que le loto online normal (poster 10 pronos 1/N/2 sur la journée en essayant d'avoir le plus d'issues favorables) sauf que là le hasard entre en jeu puisque tu dois faire plus de bons pronos que ton adversaire de la journée désigné aléatoirement. Le système de points est le même qu'en CFA : victoire 4 pts, nul 2 pts, défaite 1 pt.Huracan wrote:Salut salut,
Merci
Ca correspond à quoi le Goal avérage stp?j'ai + 58
Non, le GA c'est la 3ème colonne en partant de la droite .... +58 correspond à la différence de places entre ton classement aux duels (93ème) et celui des pronos (151ème).dronchau wrote:Ca correspond à quoi le Goal avérage stp?j'ai + 58
ozzy wrote:Non, le GA c'est la 3ème colonne en partant de la droite .... +58 correspond à la différence de places entre ton classement aux duels (93ème) et celui des pronos (151ème).dronchau wrote:Ca correspond à quoi le Goal avérage stp?j'ai + 58
Ok ,je comprends mieux,merci et super boulot
je cherche une personne pour faire equipe...a+
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
Moi j'en profite pour faire une relance pleine axe.. Je suis toujours à la recherche d'un ou une éventuel(le) potonaute pour faire équipe.Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
Le mercatal n'étant pas terminé, je postule pour intégrer ton équipe.Thomi wrote:Moi j'en profite pour faire une relance pleine axe.. Je suis toujours à la recherche d'un ou une éventuel(le) potonaute pour faire équipe.Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQILm4IfZBLbonYU6QHkbYgdKzGvzkafuewP-4-Gefep5pgTKraJA[/img]
Vertbath wrote:Le mercatal n'étant pas terminé, je postule pour intégrer ton équipe.Thomi wrote:Moi j'en profite pour faire une relance pleine axe.. Je suis toujours à la recherche d'un ou une éventuel(le) potonaute pour faire équipe.Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
Equipe de quoi?si vous avez besoin de monde,un petit MP pour m'expliquer
C'est avec plaisir que j'accepte la formation de notre duo.. Si Mr ozzy peut en prendre note, ça sera très gentil de sa part.Vertbath wrote:Le mercatal n'étant pas terminé, je postule pour intégrer ton équipe.Thomi wrote:Moi j'en profite pour faire une relance pleine axe.. Je suis toujours à la recherche d'un ou une éventuel(le) potonaute pour faire équipe.Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
Merci à toi de m'accepter pour ce duo, en espérant n'être pas trop un boulet, et bon championnat.Thomi wrote:C'est avec plaisir que j'accepte la formation de notre duo.. Si Mr ozzy peut en prendre note, ça sera très gentil de sa part.Vertbath wrote:Le mercatal n'étant pas terminé, je postule pour intégrer ton équipe.Thomi wrote:Moi j'en profite pour faire une relance pleine axe.. Je suis toujours à la recherche d'un ou une éventuel(le) potonaute pour faire équipe.Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQILm4IfZBLbonYU6QHkbYgdKzGvzkafuewP-4-Gefep5pgTKraJA[/img]
Ouch c'est la chute pour pour moi je viens de voir
6 et 5 à la 1ere et 2eme journée ...Degouté d'avoir été absent ce week end je compte bien remonté dans le top 10
6 et 5 à la 1ere et 2eme journée ...Degouté d'avoir été absent ce week end je compte bien remonté dans le top 10
Aucune Signature.
-
Si tu cherches un co-équipier je prenddronchau wrote:Vertbath wrote:Le mercatal n'étant pas terminé, je postule pour intégrer ton équipe.Thomi wrote:Moi j'en profite pour faire une relance pleine axe.. Je suis toujours à la recherche d'un ou une éventuel(le) potonaute pour faire équipe.Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
Equipe de quoi?si vous avez besoin de monde,un petit MP pour m'expliquer
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
-
Prem'sFaiseur de Tresses wrote:Quiqui veut faire équipe avec moi ?
Si tu veux de moi
Et si tu es bon en prono parce que de mon côté ben ....
-
Je sais pas trop, c'est la première année que je joue vraiment ; j'ai fait 4-5-5 pour l'instant.Sempre Sainté wrote:Prem'sFaiseur de Tresses wrote:Quiqui veut faire équipe avec moi ?
Si tu veux de moi
-
J'ai fait 3-3-absFaiseur de Tresses wrote:Je sais pas trop, c'est la première année que je joue vraiment ; j'ai fait 4-5-5 pour l'instant.Sempre Sainté wrote:Prem'sFaiseur de Tresses wrote:Quiqui veut faire équipe avec moi ?
Si tu veux de moi
-
Bof on gagnera pas, mais tant pis. ^^Sempre Sainté wrote:J'ai fait 3-3-absFaiseur de Tresses wrote:Je sais pas trop, c'est la première année que je joue vraiment ; j'ai fait 4-5-5 pour l'instant.Sempre Sainté wrote:Prem'sFaiseur de Tresses wrote:Quiqui veut faire équipe avec moi ?
Si tu veux de moi
-
Ben roule, Ozzy tu nous inscrits stpFaiseur de Tresses wrote:Bof on gagnera pas, mais tant pis. ^^Sempre Sainté wrote:J'ai fait 3-3-absFaiseur de Tresses wrote:Je sais pas trop, c'est la première année que je joue vraiment ; j'ai fait 4-5-5 pour l'instant.Sempre Sainté wrote:Prem'sFaiseur de Tresses wrote:Quiqui veut faire équipe avec moi ?
Si tu veux de moi
oups !!!! pour te dire que je me fiche des resultats je penssais qu'il fallait se re inscrire chaque saison avec son partenaire pour participer aux concours des duo.... on reste comme on est .Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Bien tenté quand mêmebrescia wrote:oups !!!! pour te dire que je me fiche des resultats je penssais qu'il fallait se re inscrire chaque saison avec son partenaire pour participer aux concours des duo.... on reste comme on est .Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
Bon si d'autres personnes recherche un partenaire. Je veux bien participer. ( joueur libre de préférence mais pret avec Option d'achat possible également )
why not pour moi si ça te va...buffy wrote:Bien tenté quand mêmebrescia wrote:oups !!!! pour te dire que je me fiche des resultats je penssais qu'il fallait se re inscrire chaque saison avec son partenaire pour participer aux concours des duo.... on reste comme on est .Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
Bon si d'autres personnes recherche un partenaire. Je veux bien participer. ( joueur libre de préférence mais pret avec Option d'achat possible également )
Par contre faudra pas m'engueuler pour mes résultats