FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Judasse Priest »

Recevoir la lazio le dernier match, s'ils sont déjà qualifié c'est tout bon. Par contre Trondheim fin novembre, 63°N je pense pas qu'on soit déjà allé si haut.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by DragØnvert43 »

cedric26 wrote:Quelqu un a le planning des autres clubs français?? Pour voir qui jouera à domicile comme nous?

Bon w9, va garder Marseille ou Monaco, les matchs seront tous sur bein..... sûrement.
Déjà faut attendre les horaires des matchs exotiques,pis le bot de Bein choisira sa meilleure rentabilité.
W9 aura des miettes si il en reste.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

sebco
Posts: 946
Joined: 28 Jun 2009, 09:53
Location: Chambéry

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by sebco »

DylanDusart wrote:17/09 : Rosenborg (D)
01/10 : Lazio (E)
22/10 : Dnipro (E)

05/11 : Dnipro (D)
26/11 : Rosenborg (E)
10/12 : Lazio (D)

> Pour ceux chez qui l'image ne s'affiche pas.
Merci beaucoup!
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by sam42 »

cedric26 wrote:Quelqu un a le planning des autres clubs français?? Pour voir qui jouera à domicile comme nous?

Bon w9, va garder Marseille ou Monaco, les matchs seront tous sur bein..... sûrement.
http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Dow ... WNLOAD.pdf

Lopez & Supersub
Posts: 2152
Joined: 06 Dec 2008, 21:15
Location: New York

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Lopez & Supersub »

Le calendrier et l'ordre des matches me plaisent davantage que ce qu'on a eu la saison derniere. Commencer et terminer a GG, c'est tres bien.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by martien »

Galcian wrote:On se tape les Ukrainiens avant Novembre, c'est une bonne nouvelle parce que ça pince.
Par contre Rosenborg fin Novembre, ça va être cool pour les aurores boréales, mais ça va peler des noix sévère.

Sinon, un des deux melkyor Italiens pour nous faire un petit résumé de ce qu'il se dit sur le fofo de la Lazio ?

D'ailleurs, si vous voulez vous inscrire histoire de faire connaissance (comme avec Karabukspor l'année dernière) ça pourrait être marrant.
En gros, ils sont confiants, et pensent qu'ils devraient passer.
Mais ils se méfiant quand même de notre équipe qu'ils considèrent comme une bonne équipe de L1, régulière, et un peu chiante à jouer. Ils savent qu'il faudra être sérieux, même s'ils pensent qu'ils sont au dessus.
Ils se plaignent pas mal du calendrier car ils vont en Norvège 3 jours avant le derby.
Ils citent Hamouma comme très bon joueur chez nous.
Ils sont assez motivés pour se déplacer à Sainté.
Et globalement ils sont bien chauds pour faire un gros parcours. C'est pas comme l'Inter qui a gagné pas mal de choses dans son histoire, eux (comme l'AS Roma) ont peu de titres et l'idée de pouvoir remporter ce trophée (ce qu'ils croient possible, et je le pense aussi) les enthousiasme assez

Je suis déjà inscrit sur l'un des forums depuis un moment, donc si vous avez des questions, mettez les ici et je les traduirai pour eux (avec mon italien imparfait).
Last edited by martien on 28 Aug 2015, 15:00, edited 1 time in total.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by dronchau »


dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by dronchau »

Une bonne equipe ,il mentionne perrin,ruff,hamouma et bahebeck.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by martien »

C'est le forum de la curva (et de ses sympathisants, donc des supporters actifs globalement). J'aime bien, et j'y suis, mais sinon il y en a un plus généraliste et avec plus de membres (plus de supporters dits "lambdas"): http://www.lazio.net/forum/index.php.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Huracan »

Pour ma part je viens d'aller faire un tour sur un fofo de Rosenborg, et bien ils pensent qu'ils ont un groupe assez difficile de ce que j'ai pu lire pour le moment, je poursuis ma lecture pour voir ce qu'il pense de nous.

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Sempre Sainté »

Image
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by martien »

Huracan wrote:Pour ma part je viens d'aller faire un tour sur un fofo de Rosenborg, et bien ils pensent qu'ils ont un groupe assez difficile de ce que j'ai pu lire pour le moment, je poursuis ma lecture pour voir ce qu'il pense de nous.
Tu parles norvégien, ou tu utilises un traducteur ?

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by patavo 26 »

A moins d'une modif de dernière minute le matchs @ASSEofficiel #Rosenborg du17 septembre et #Lazio @ASSEofficiel sur @W9 #ALLEZLESVERTS

https://twitter.com/balbir_denis/status ... 84?lang=fr
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Huracan »

martien wrote:
Huracan wrote:Pour ma part je viens d'aller faire un tour sur un fofo de Rosenborg, et bien ils pensent qu'ils ont un groupe assez difficile de ce que j'ai pu lire pour le moment, je poursuis ma lecture pour voir ce qu'il pense de nous.
Tu parles norvégien, ou tu utilises un traducteur ?
Je déchiffre le traducteur :happy1:
ça reste compréhensible, bien que ce ne soit loin d'être exact.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by rouge »

Déplacement chez une des équipes que je déteste le plus

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by adrien38100 »

dragonvert43 wrote:
cedric26 wrote:Quelqu un a le planning des autres clubs français?? Pour voir qui jouera à domicile comme nous?

Bon w9, va garder Marseille ou Monaco, les matchs seront tous sur bein..... sûrement.
Déjà faut attendre les horaires des matchs exotiques,pis le bot de Bein choisira sa meilleure rentabilité.
W9 aura des miettes si il en reste.
W9 a un match par journée mais choisit le match qu'il veut! De toute façon be in a l'intégralité et co diffuse le match choisit par W9

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by adrien38100 »

les 3 matchs à domicile à 21h c'est cool

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by DragØnvert43 »

adrien38100 wrote:
dragonvert43 wrote:
cedric26 wrote:Quelqu un a le planning des autres clubs français?? Pour voir qui jouera à domicile comme nous?

Bon w9, va garder Marseille ou Monaco, les matchs seront tous sur bein..... sûrement.
Déjà faut attendre les horaires des matchs exotiques,pis le bot de Bein choisira sa meilleure rentabilité.
W9 aura des miettes si il en reste.
W9 a un match par journée mais choisit le match qu'il veut! De toute façon be in a l'intégralité et co diffuse le match choisit par W9
Donc,en fait le bot de W9 choisira la rentabilité .
Edit ,je m'auo-flagelle
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

Tudlevert
Posts: 1464
Joined: 18 Jul 2009, 18:16

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Tudlevert »

je suis passe sur un des forums de Lazio, au bout de 3 minutes j'ai renonce...ils se voient deja en finale, puis en CL l'annee d'apres, ils ne se posent meme pas la question de gagner le groupe avec 18 points, toussa quoi.... :hehe:


adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by adrien38100 »

dragonvert43 wrote:
adrien38100 wrote:
dragonvert43 wrote:
cedric26 wrote:Quelqu un a le planning des autres clubs français?? Pour voir qui jouera à domicile comme nous?

Bon w9, va garder Marseille ou Monaco, les matchs seront tous sur bein..... sûrement.
Déjà faut attendre les horaires des matchs exotiques,pis le bot de Bein choisira sa meilleure rentabilité.
W9 aura des miettes si il en reste.
W9 a un match par journée mais choisit le match qu'il veut! De toute façon be in a l'intégralité et co diffuse le match choisit par W9
Donc,en fait le bot de W9 choisira la rentabilité .
Edit ,je m'auo-flagelle
oui et en général ils choisissent un match de 21h qui fait plus d'audience qu'un match à 19h

Robin_Herbert
Posts: 272
Joined: 01 Sep 2013, 10:49

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Robin_Herbert »

Chaque fois qu'on jouera contre Dnipro, Monaco jouera à la même heure contre Qarabag :hehe:

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by Sempre Sainté »

Source Le Progrès :
Interview de Zozo :
"«C’est un tirage très difficile, ce serait un exploit de sortir du groupe. L’année dernière on avait eu l’Inter Milan, là c’est la Lazio; Dnipro, tout le monde pensait que c’étaient des peintres mais ils ont été en finale de l’Europa League la saison passée, c’est donc très costaud, et puis l’an dernier, on avait eu Qarabag, là c’est Rosenborg, c’est au moins équivalent», a expliqué le co-dirigeant des Verts.

«Mais on cherche à jouer l’Europa League pour affronter de grosses équipes, et offrir à notre public de belles affiches. Et en foot il y a beaucoup d’incertitudes, alors on jouera à fond, et puis ça donnera beaucoup d’expérience à nos joueurs», a-t-il conclu."
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by CeBri »

Bon bah je peux pas aller à Rome. La poisse.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by osvaldopiazzolla »

bon bah deux clubs de nazis sur quatre.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply