FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toujoursverts

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Post by toujoursverts »

GreenFloyd wrote:
steph1933 wrote:Dnipro a perdu 2-3 titulaires je crois
Comme nous.
Arrêtez de dire que Dnipro est à notre portée svp, rappelez vous juste la correction qu'on aurait dû recevoir là bas. Ils ont atteint la finale l'an dernier, pas complètement par hasard.
Vu nos antécédents en Europa League et le jeu proposé par notre équipe actuellement, on ferait mieux de faire profil bas.
Oui mais a GG on aurait du les battre 10 fois !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

martien

Post by martien »

cedric26 wrote:Les italiens et norvégiens, font ils des dplts...... ou le parcage va sonner creux?..
Les norvégiens je ne pense pas.

Pour les laziali, voici une photo de leur parcage à Leverkusen qui devrait répondre à ta question :

Image

sam42

Post by sam42 »

GreenFloyd wrote:
Comme nous.
Arrêtez de dire que Dnipro est à notre portée svp, rappelez vous juste la correction qu'on aurait dû recevoir là bas. Ils ont atteint la finale l'an dernier, pas complètement par hasard.
Vu nos antécédents en Europa League et le jeu proposé par notre équipe actuellement, on ferait mieux de faire profil bas.
Si on enlève le contexte, tu as raison mais malheureusement c'est un paramètre très important à prendre en compte

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

martien wrote:
cedric26 wrote:Les italiens et norvégiens, font ils des dplts...... ou le parcage va sonner creux?..

Pour les laziali, voici une photo de leur parcage à Leverkusen qui devrait répondre à ta question :

Image
Mince martien tu viens de nous dire que les nazillons sont minoritaires dans leur tribune mais on voit un direct un gros "SS" avec typologie nazie sur ta photo :mrgreen:

Huracan

Post by Huracan »

Je suis aller faire un tour sur le forum de la Lazio, Martien ils ont posté un de tes com', t'es trop famous :mrgreen:

martien

Post by martien »

Ulysse42 wrote:En fait martien c'est le Melkyor de la Lazio et de la Serie A :mrgreen:
Hé, je parle de Sainté dans 99% de mes posts et assez peu de la Lazio, déconne pas ! Melkyor c'était plus de l'ordre de 100% au sujet d'Arsenal... :mrgreen:

steph1933

Post by steph1933 »

sam42 wrote:
GreenFloyd wrote:
Comme nous.
Si on enlève le contexte, tu as raison mais malheureusement c'est un paramètre très important à prendre en compte
C'était juste une remarque, je pense qu'on aura du mal à sortir du groupe

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Lazio bordel :coeur: :coeur: :coeur:

martien

Post by martien »

GreenFloyd wrote:Mince martien tu viens de nous dire que les nazillons sont minoritaires dans leur tribune mais on voit un direct un gros "SS" avec typologie nazie sur ta photo :mrgreen:
"SSL", avec le L sur la partie rouge du drapeau. Les initiales du club. Et la typologie SS est beaucoup plus "verticale". Bref, stop quoi ! :hehe:

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Bon ca fait plus d'1h ! on les a ces p... de dates ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Huracan

Post by Huracan »

ROUX è una pippa stratosferica
vu sur forum de la Lazio
:mdr1: :mdr1:

DylanDusart

Post by DylanDusart »

On connaît le calendrier européen ?
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube

Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.

martien

Post by martien »

Huracan wrote:Je suis aller faire un tour sur le forum de la Lazio, Martien ils ont posté un de tes com', t'es trop famous :mrgreen:
Donne le lien ! C'est sur lazio.net ?

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

GreenFloyd wrote: Comme nous.
personne ne parle d'aller les battre chez eux.
mais une victoire à domicile est tout à fait possible. Dniepro a perdu gros cet été, et ils commencent très moyennement leur championnat.

d'ailleurs à ce propos, on peut se féliciter de rencontrer des équipes comme le PSG dans notre L1 maintenant (en plus l'an dernier, on les a joués un paquet de fois..) : c'est quand même une des 8 meilleures équipes d'europe et cela donne surement bcp d'expérience à notre équipe, on est mieux armés pour jouer face à un Dnipro ou une Lazio par exemple.
je me suis d'ailleurs fait la réflexion devant Monaco-Valence. Monaco jouait plutôt bien par moment, mais on sentait une certaine sérénité de la part de Valencia : forcément, quand tu joue régulièrement contre le barça, le réal, l'atletico ou le fc séville, cela aide bcp.

Huracan

Post by Huracan »

martien wrote:
Huracan wrote:Je suis aller faire un tour sur le forum de la Lazio, Martien ils ont posté un de tes com', t'es trop famous :mrgreen:
Donne le lien ! C'est sur lazio.net ?
http://www.forumlazioultras.it/

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Huracan wrote:
ROUX è una pippa stratosferica
vu sur forum de la Lazio
:mdr1: :mdr1:
Énorme

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

martien wrote:

Rosenborg à Sainté 2008-2009
Image

Alexsio

Post by Alexsio »

Je suis étonné de voir le pessimisme des commentateurs et de Caiazzo devant ce tirage. La Lazio n'est pas la Roma, nos amis finalistes de l'an passé auraient bien pu ne pas sortir des poules (attention ce sont des truqueurs). Quant à Rosenborg ont les a lessivés 3-0 dans cette même compétion avec le duo Perrin....Galtier....
On veut quoi ? Rencontrer 3 équipes luxembourgeoises ?
Si on commence à avoir peur c'est sûr qu'on terminera 4èmes.
Mais c'est maintenant évident qu'il faut recruter, et pas n'importe qui. On n'a tj pas de buteur et on continue de regarder passer las ballons devant le but adverse.

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

martien wrote:
GreenFloyd wrote:Mince martien tu viens de nous dire que les nazillons sont minoritaires dans leur tribune mais on voit un direct un gros "SS" avec typologie nazie sur ta photo :mrgreen:
"SSL", avec le L sur la partie rouge du drapeau. Les initiales du club. Et la typologie SS est beaucoup plus "verticale". Bref, stop quoi ! :hehe:
Oui j'ai vu le L sur le coup mais comme il est moins voyant ça m'a fait marrer.

CeBri

Post by CeBri »

martien wrote:
Compliqué de se justifier sur la verticalité de la typo quand même ;)

robbyherbin

Post by robbyherbin »

DylanDusart wrote:On connaît le calendrier européen ?
Oui la finale sera le 18 mai...
Image

DylanDusart

Post by DylanDusart »

Sinon globalement de l'avis de la majorité. La saison passée, le Dnipro a été maltraité à Geoffroy-Guichard, malgré le penalty qu'ils ont raté. On était un onde au-dessus. Quant au retour, l'ASSE a verrouillé jusqu'au dernier quart d'heure de jeu, et Monnet-Paquet rate l'immanquable avant qu'on ne prenne un but et qu'on craque totalement en partant vers l'avant. Rosenborg fait un gros début de saison, mais oui, ils sont à notre portée, et il faudra évidemment faire le taff et prendre au moins 4 points contre eux, si on veut espérer survivre dans ce groupe. Enfin, la Lazio, ça va dépendre de leurs ambitions européennes, mais en général les Italiens passent quand même les poules, ça restera compliqué mais je suis pas certain qu'ils vont nous plier sur les deux matchs.

On y croit, histoire d'aller en 1/16e et d'avoir un vrai match intéressant, car on peut pas dire que le tirage soit bandant. Même si j'irai probablement à Rome, ça reste une magnifique ville, et ce serait bête de ne faire aucun déplacement.
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Cherchez pas les gars, si on passe les poules on va tomber contre Nicosie en 16ème...

DylanDusart

Post by DylanDusart »

Pour ça, faudrait terminer premier et que Nicosie termine second. Perso, si on termine deuxième, je trouve que ce serait déjà pas mal :mrgreen:

Post Reply