alexioninho wrote:Arrêtez de pleurer ! C'est jouable !
Les ukrainiens se seront affaiblis, Rosenborg on peu les prendre. Et contre la Lazio, ca peut passer à GG ..
ET puis c'est la coupe d'Europe ! Vous vous attendiez à quoi ?
Marseille est tête de série et pas nous !
Mais on pleure pas parce que les adversaires sont sportivement costauds. On pleure parce qu'on aura pas de dep' sympas (Rome si tu veux prendre un coup de lame dans le derche, Rosenborg si tu veux mourir de froid et Dnipro si tu veux mourir tout court).
C'est sûr, pour ceux qui suivent les verts uniquement depuis la maison ou presque, peu importe l'adversaire. Mais pour ceux qui vont au stade, qui souhaitent faire des deps, franchement ça fait pas bander. Allez à la rigueur, la confrontation contre la Lazio peut être cool (même si le dep' peut être chaud...). Pour les deux autres, c'est juste blasant. D'autant qu'on a déjà joué ces vilains clubs.
Je sais pas moi, un club anglais ou écossais, un dep' en Espagne ou au Portugal, Un gros club allemand ou Hollandais, c'est trop demander?
Déçu de ce tirage pour le coté kiff et évasion que devrait apporter la coupe d'Europe. Et puis même sportivement c'est délicat, donc ça peut être comme l'an dernier, campagne qu'on est nombreux à avoir trouvé frustrante.
Même le dep' à Milan avec du recul c'était middle : pas de but, des gos clubs italens je trouve que l'inter est l'un des moins sexy, et le stade était aux trois quart vide comme si les Interistes jouaient un amical d'avant saison contre un club slovène.
Je suis nostalgique de notre campagne de 2008-2009.