Zut, je voulais mettre Dortmund après Man United en plus x)martien wrote:Tu remplaces l'un des deux matchs à Liverpool par Dortmund et ça roule pour moi...Maugrim wrote:On choppe Napoli, Liverpool et le Partizan en poule. On arrive à se qualifier au détriment de Napoli et de Beograd. On passe le Celtic en seizièmes de finale. Puis Poznan en huitièmes. On se tape Man United en quarts qui a été reversé de la Champions League, et on les élimine. On va à Anfield en demies et on crée encore une fois l'exploit avant d'affronter l'Ajax en finale à Bâle en Suisse.martien wrote:Complètement d'accord avec vous, un stade comme Anfield ça reste à faire malgré tout, pour l'atmosphère générale, le mythe. Rien que les abords d'Anfield vont rêver et puent la légende. Celtic Parc aussi ça doit être beau.
Après en terme de tribune je me demande si je ne préférerais pas Dortmund et son mur jaune. Pour l'atmosphère, le stade de légende, mais avec l'ambiance en plus.
Enfin, les trois, je prends !
Qui signe ?
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 15/16, coef & indices UEFA (tirage 28/08 1
N'oublions pas que pour les fans de Liverpool, Sainté aussi reste un mythe. Leur histoire est directement rattachée à la notre par le biais de cette confrontation légendaire; pour ça un revival aurait un sacré retentissement. Ce que l'on cherche in fine dans cette épreuve.
Hier soir j'ai fait un tour sur les forums de Sion, Bâle et Celtic par curiosité. C'était sympa de voir Sainté être cité plusieurs fois dans les destinations souhaitées par les supps de ces 3 clubs
C'est sur, mais ils sont super fort, ce que n'est pas le Celtic ou Belgrade.Italiaspaña wrote:au niveau ambiance, je t'assure que Bilbao serait vraiment pas mal non plus.osvaldopiazzolla wrote:le Celtic est un club Irlandais.Galcian wrote:En rapport facilité/ambiance, les deux meilleurs clubs à choper, ça reste le Celtic ('Ecosse ) et Belgrade.
Le Celtic est avant tout le club des Catholiques de Glasgow. Alors oui, ils sont proche des milieux Irlandais via ce fait, mais aussi des Ecossais des highlands, les irréductibles Catholique, ceux qui ont tant dérouillés au XIXème. (Les Rangers étant le club des traitres vendu aux Anglais et au Protestantisme)
-
Pour info pour ceux qui ne comprendront rien au tirage, vu qu'il y a 4 équipes françaises, pour des questions de retransmission télé, 2 seront dans les groupes de A à F et 2 dans les groupes de G à L. Comme ça à chaque journée 2 jouent à 19h, 2 à 21h05 (sauf cas particuliers des équipes lointaine avec horaire particulier)
Pas moi ! En finale, il faut chopper le Bayern qui aura été reversé de la LCD... on a une revanche à prendreMaugrim wrote:On choppe Napoli, Liverpool et le Partizan en poule. On arrive à se qualifier au détriment de Napoli et de Beograd. On passe le Celtic en seizièmes de finale. Puis Poznan en huitièmes. On se tape Man United en quarts qui a été reversé de la Champions League, et on les élimine. On va à Anfield en demies et on crée encore une fois l'exploit avant d'affronter l'Ajax en finale à Bâle en Suisse.martien wrote:Complètement d'accord avec vous, un stade comme Anfield ça reste à faire malgré tout, pour l'atmosphère générale, le mythe. Rien que les abords d'Anfield vont rêver et puent la légende. Celtic Parc aussi ça doit être beau.
Après en terme de tribune je me demande si je ne préférerais pas Dortmund et son mur jaune. Pour l'atmosphère, le stade de légende, mais avec l'ambiance en plus.
Qui signe ?
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
J'y ai pensé, mais vu le groupe qu'ils ont en CL, ça m'étonnerait qu'ils sortent dans les poules. Et puis notre revanche, elle ne peut qu'avoir lieu en finale de la Champions League !Mulot wrote:Pas moi ! En finale, il faut chopper le Bayern qui aura été reversé de la LCD... on a une revanche à prendreMaugrim wrote:On choppe Napoli, Liverpool et le Partizan en poule. On arrive à se qualifier au détriment de Napoli et de Beograd. On passe le Celtic en seizièmes de finale. Puis Poznan en huitièmes. On se tape Man United en quarts qui a été reversé de la Champions League, et on les élimine. On va à Anfield en demies et on crée encore une fois l'exploit avant d'affronter l'Ajax en finale à Bâle en Suisse.martien wrote:Complètement d'accord avec vous, un stade comme Anfield ça reste à faire malgré tout, pour l'atmosphère générale, le mythe. Rien que les abords d'Anfield vont rêver et puent la légende. Celtic Parc aussi ça doit être beau.
Qui signe ?
-
c'est à dire que tu le mets dans le même sac que Dortmund, qui eux question ambiance déchirent effectivement l'anus. c'est pas un petit public moldave qui siffle ses propres joueurs, surtout quand ils sont noirs.GR33N wrote:Qu'est-ce que t'es relou toi... abusé. A cause de personnes dans ton genre que je participe si peu au forum. T'as lu mon post en entier? C'est le néologisme "survendre" que t'as pas compris?osvaldopiazzolla wrote:Liverpool, ambiance ? la dernière fois que vous y êtes allés c'est en 1977 ?GR33N wrote:Mon seul souhait c'est un déplacement mythique à Dortmund, Liverpool ou Celtic. Même si ce sont des ambiances qu'on nous survend à longueur de saisons, ça resterait hyper classe comme expérience.
Mes 2 derniers matches en Angleterre c'était à Chelsea et à l'Emirates, soit 2 stades peu réputés pour leur ambiance. Et pourtant j'ai pris mon pied, l'atmosphère est vraiment particulière, c'est plus spontané, ça "vit" le match, c'est prenant. Bref reste à Bauer.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Merci, j'ignoraisadrien38100 wrote:Pour info pour ceux qui ne comprendront rien au tirage, vu qu'il y a 4 équipes françaises, pour des questions de retransmission télé, 2 seront dans les groupes de A à F et 2 dans les groupes de G à L. Comme ça à chaque journée 2 jouent à 19h, 2 à 21h05 (sauf cas particuliers des équipes lointaine avec horaire particulier)
-
Et Glasgow est pile à mi chemin entre Dublin et Belfast.osvaldopiazzolla wrote:le Celtic est un club Irlandais.Galcian wrote:En rapport facilité/ambiance, les deux meilleurs clubs à choper, ça reste le Celtic ('Ecosse ) et Belgrade.
-
Mouais. Question ambiance, c'est un peu le Marseille allemand, très surestimé et beaucoup moins bon qu'avant.c'est à dire que tu le mets dans le même sac que Dortmund, qui eux question ambiance déchirent effectivement l'anus.
What ?Stef wrote:Et Glasgow est pile à mi chemin entre Dublin et Belfast.osvaldopiazzolla wrote:le Celtic est un club Irlandais.Galcian wrote:En rapport facilité/ambiance, les deux meilleurs clubs à choper, ça reste le Celtic ('Ecosse ) et Belgrade.
-
H-1.......J'adore cette pression !
-
Au point que si tu fais la visite d Anfield tu as droit a une replique de maillot de sainté 77 avec l histoire de cette confrontation placé dans le vestiaire visiteur, avec les autres matchs de legende de liverpoolGalibois wrote:N'oublions pas que pour les fans de Liverpool, Sainté aussi reste un mythe. Leur histoire est directement rattachée à la notre par le biais de cette confrontation légendaire; pour ça un revival aurait un sacré retentissement. Ce que l'on cherche in fine dans cette épreuve.
Pareil! J'ai déjà relu plusieurs dizaines de fois la composition de chaque chapeau (sauf le troisième qui, pour des raisons étranges, captive moins mon attention).bauhausfc01 wrote:H-1.......J'adore cette pression !
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
La salle des trophées des Glasgow Rangers comporte également le vélo d'un supporter des Verts qui était venu pour la Finale de 76.angevert1706 wrote:Au point que si tu fais la visite d Anfield tu as droit a une replique de maillot de sainté 77 avec l histoire de cette confrontation placé dans le vestiaire visiteur, avec les autres matchs de legende de liverpoolGalibois wrote:N'oublions pas que pour les fans de Liverpool, Sainté aussi reste un mythe. Leur histoire est directement rattachée à la notre par le biais de cette confrontation légendaire; pour ça un revival aurait un sacré retentissement. Ce que l'on cherche in fine dans cette épreuve.
-
Bizarre qu'elle soit dans la salle des trophées des Rangers... Les poteaux carrés étaient à Hampden Park, stade de la finale.bauhausfc01 wrote:La salle des trophées des Glasgow Rangers comporte également le vélo d'un supporter des Verts qui était venu pour la Finale de 76.angevert1706 wrote:Au point que si tu fais la visite d Anfield tu as droit a une replique de maillot de sainté 77 avec l histoire de cette confrontation placé dans le vestiaire visiteur, avec les autres matchs de legende de liverpoolGalibois wrote:N'oublions pas que pour les fans de Liverpool, Sainté aussi reste un mythe. Leur histoire est directement rattachée à la notre par le biais de cette confrontation légendaire; pour ça un revival aurait un sacré retentissement. Ce que l'on cherche in fine dans cette épreuve.
pourquoi je ne comprendrai pas? j'ai l'air si con que ça?riflebird wrote:Et oui une VRAIE culture foot mais tu ne comprendra probablement pas donc pas la peine de relancer ce débat.jer2704 wrote:Culture foot?riflebird wrote:J'aimerais un club anglais...
On en a pas joué depuis longtemps, j'aime l'Angleterre et leur culture foot et ils s'en battent la couenne de l'Europa League.
En attendant, ils étaient 63 000 dans leur stade hier...Marat Izmailov wrote:Mouais. Question ambiance, c'est un peu le Marseille allemand, très surestimé et beaucoup moins bon qu'avant.c'est à dire que tu le mets dans le même sac que Dortmund, qui eux question ambiance déchirent effectivement l'anus.
Pour une victoire 7-2BriKo wrote:En attendant, ils étaient 63 000 dans leur stade hier...Marat Izmailov wrote:Mouais. Question ambiance, c'est un peu le Marseille allemand, très surestimé et beaucoup moins bon qu'avant.c'est à dire que tu le mets dans le même sac que Dortmund, qui eux question ambiance déchirent effectivement l'anus.
Les verts toujours...
Malgré les arrêts multiples du goal norvégien, bien seul dans ses buts le pauvrePlatoche wrote:Pour une victoire 7-2BriKo wrote:En attendant, ils étaient 63 000 dans leur stade hier...Marat Izmailov wrote:Mouais. Question ambiance, c'est un peu le Marseille allemand, très surestimé et beaucoup moins bon qu'avant.c'est à dire que tu le mets dans le même sac que Dortmund, qui eux question ambiance déchirent effectivement l'anus.
-
Oui, il y a une véritable ferveur, je suis bien d'accord. Je parlais d'ambiance pure. 15 000 supporters de Poznan (affluence moyenne en championnat polonais) font bien plus de bruit que 75 000 de Dortmund.BriKo wrote:En attendant, ils étaient 63 000 dans leur stade hier...Marat Izmailov wrote:Mouais. Question ambiance, c'est un peu le Marseille allemand, très surestimé et beaucoup moins bon qu'avant.c'est à dire que tu le mets dans le même sac que Dortmund, qui eux question ambiance déchirent effectivement l'anus.
La vodka fait toujours plus d'effet que la bièreMarat Izmailov wrote:Oui, il y a une véritable ferveur, je suis bien d'accord. Je parlais d'ambiance pure. 15 000 supporters de Poznan (affluence moyenne en championnat polonais) font bien plus de bruit que 75 000 de Dortmund.BriKo wrote:En attendant, ils étaient 63 000 dans leur stade hier...Marat Izmailov wrote:Mouais. Question ambiance, c'est un peu le Marseille allemand, très surestimé et beaucoup moins bon qu'avant.c'est à dire que tu le mets dans le même sac que Dortmund, qui eux question ambiance déchirent effectivement l'anus.
Un petit lien les copains ? Merci.
Cinq fois plus d'effet selon les chiffres de Marat Izmailov (et au niveau des degrés d'alcool, cela doit également correspondre à peu près).ENT 42 wrote:La vodka fait toujours plus d'effet que la bièreMarat Izmailov wrote:Oui, il y a une véritable ferveur, je suis bien d'accord. Je parlais d'ambiance pure. 15 000 supporters de Poznan (affluence moyenne en championnat polonais) font bien plus de bruit que 75 000 de Dortmund.BriKo wrote:En attendant, ils étaient 63 000 dans leur stade hier...Marat Izmailov wrote:Mouais. Question ambiance, c'est un peu le Marseille allemand, très surestimé et beaucoup moins bon qu'avant.c'est à dire que tu le mets dans le même sac que Dortmund, qui eux question ambiance déchirent effectivement l'anus.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!