FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Europa League 15/16, coef & indices UEFA (tirage 28/08 1
Bordeaux ? on les aurait pas joué de toute façon.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
ils sont tombés dans l'oubli depuis notre rencontre, sa faisant régulièrement éliminer par des clubs de dixième zone, mais ils ont l'air de revenir cette année. le club norvégien à la mode, c'est molde.GreenPeace wrote:Rosenborg c'est encore du lourd ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Et dans le pot 2, Bruges c'est abordable ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
C'est surtout une ville que les vrais connaissent déjà.GreenPeace wrote:Et dans le pot 2, Bruges c'est abordable ?
-
Oui, mais en 2008, c'était l'autre club de Bruges, non ?
-
Je sais pas si c'est de l'ironie GreenPeace, mais je vois mal le Cercle aller en Ligue Europa.
Avec le cul qu'on a, on va avoir un groupe dégueulasse :
- Dnipro Dnipropetrovsk
- APOEL Nicosia
- Garabag Agdam
- Dnipro Dnipropetrovsk
- APOEL Nicosia
- Garabag Agdam
-
Tant que le club du chapeau 4 n'est pas Qarabag ou Qabala tant qu'à faire, ça me va.
-
oops, je suis pas au point en foot belge non plus.Super Friteuse wrote:Je sais pas si c'est de l'ironie GreenPeace, mais je vois mal le Cercle aller en Ligue Europa.
Donc, on peut se faire un groupe revival avec : Dniepr, Bruges et Rosenborg ?
Alors, dans le pot 2, deux équipes à éviter ABSOLUMENT : Fiorentina et Lazio. C'est beaucoup plus fort que nous. Bon, et Liverpool aussi, qui est quand même bien au dessus sur le papier (même si globalement ils ne m'impressionnent pas du tout sur le terrain, contrairement aux deux italiennes qui ont un sacré jeu).
Tous les autres, c'est abordable. Même s'il y a des équipes correctes.
Le coq sportif serait fou.martien wrote:Alors, dans le pot 2, deux équipes à éviter ABSOLUMENT : Fiorentina (...)
La lazio vient de se prendre 3-0 a leverkusen donc s'il sont sans aucun doute un niveau au dessus de sainté y'a rien d'exceptionnel non plus y'a moyen de leur poser quelque problème .
Je sais pa si vous vous render compte mai y'a possibilité de tomber Dortmund Naples Liverpool ou la Lazio!! Sa ne se représentera sans doute pas chaque année .meme si la qualif sera compliquer a aller chercher sa apportera bien plus au club et a l'équipe d'affronter ces équipes la que de se retaper des match a dnipromachintruc ou en Azerbaïdjan .
Je sais pa si vous vous render compte mai y'a possibilité de tomber Dortmund Naples Liverpool ou la Lazio!! Sa ne se représentera sans doute pas chaque année .meme si la qualif sera compliquer a aller chercher sa apportera bien plus au club et a l'équipe d'affronter ces équipes la que de se retaper des match a dnipromachintruc ou en Azerbaïdjan .
Sacre déplacement....Alcom wrote:C'est surtout une ville que les vrais connaissent déjà.GreenPeace wrote:Et dans le pot 2, Bruges c'est abordable ?
Oublie cette idée.star99 wrote:La lazio vient de se prendre 3-0 a leverkusen donc s'il sont sans aucun doute un niveau au dessus de sainté y'a rien d'exceptionnel non plus y'a moyen de leur poser quelque problème .
Secteur offensif : Felipe Anderson, Klose, Candreva, Mauri, Keita Baldé (un jeune monstrueux) et Kishna. Je les vois souvent et c'est du très lourd. Ils ont juste payé leurs absences et leur manque d'expérience "LDC" à Leverkusen, contre une grosse équipe plus expérimentée.
Non, ça me ferait vraiment chier de prendre la Fiorentina, eux ou même Liverpool dans le pot 2, car même si ça ferait de sacrés matchs, il faut rester réalistes : on aurait au moins 80% de chance de se faire sortir avec ces équipes (sachant qu'on est déjà inférieurs à toutes les équipes du pot 1).
Ce ne serait pas impossible, mais très très difficile.
Et moi je veux passer ces putains de poules ! Un petit PAOK serait parfait.
Ah bien vu oui !Alcom wrote:Le coq sportif serait fou.martien wrote:Alors, dans le pot 2, deux équipes à éviter ABSOLUMENT : Fiorentina (...)
Leur maillot est sublimissime d'ailleurs cette année, même si j'aime pas le violet. Le coq assure.
Ont est d'accord que sur le papier y'a pas photo mai bon sur le terrain c'est une autre histoire
Franchement si les joueurs se mette en mode coupe d'Europe qui joue a leur meilleur niveau avec le public qui pousse derrière y'a moyen d'embêter des équipe du pot 1 (Kazan,Ajax villareal ,Bâle ,) moi aussi je veut que sainté soit dans les 2 premier . Mai bon j'ai pa a nouveau envie de finir 4Eme derrière dnipro et quarabag .
Franchement si les joueurs se mette en mode coupe d'Europe qui joue a leur meilleur niveau avec le public qui pousse derrière y'a moyen d'embêter des équipe du pot 1 (Kazan,Ajax villareal ,Bâle ,) moi aussi je veut que sainté soit dans les 2 premier . Mai bon j'ai pa a nouveau envie de finir 4Eme derrière dnipro et quarabag .
-
Dans le pot 4, attention aux Danois de Midtjylland. Champions du Danemark 2014-2015. Pas de vedettes, mais un groupe tres homogene, vaudrait mieux les eviter je pense.
Dortmund / Napoli
Celtic / Liverpool
Sion
Voila autant jouer des grands noms. Sion pour la proximite.
Quelle que soit la poule ca va etre tres tres dur pour nous
Celtic / Liverpool
Sion
Voila autant jouer des grands noms. Sion pour la proximite.
Quelle que soit la poule ca va etre tres tres dur pour nous
Je compte sur vous pour avoir rapidement la carte des destinations. Je veux bien regarder dans l'apres-midi les moyens de rejoindre une des destinations (bus cher a Mr Macron ..., avion, train, pédalo,...)
tu l'as juste au dessus.hcatteau wrote:Je compte sur vous pour avoir rapidement la carte des destinations. Je veux bien regarder dans l'apres-midi les moyens de rejoindre une des destinations (bus cher a Mr Macron ..., avion, train, pédalo,...)
Moi, je m'en fous des noms, dans un match il n'y a que l'ASSE qui m'intéresse.je veux la poule la plus abordable.
Kazan ou Ajax
Plzen ou Bruges ou Paok ou Az
et tous sauf les azeris et les danois.
apres, ça peut faire Dortmund Fiorentina Belgrade.
On est sur de pas jouer contre beric par contre
Pour la carte je viens de m'en rendre compte... Merci bubs...
J.irai bien en Espagne (Bilbao 4h de toulouse...) et ville très sympathique (culture, tapis étreinte de petites rues pour jouer a cache cache ...)
J.irai bien en Espagne (Bilbao 4h de toulouse...) et ville très sympathique (culture, tapis étreinte de petites rues pour jouer a cache cache ...)
Oui très sympa Bilbao.Mais niveau foot, je préfère prendre Kazanhcatteau wrote:Pour la carte je viens de m'en rendre compte... Merci bubs...
-
Ajax - Liverpool - Rosenborg.
on ne passera pas mais au moins y aura du spectacle et du déplacement qui vaut son pesant de caouettes.
on ne passera pas mais au moins y aura du spectacle et du déplacement qui vaut son pesant de caouettes.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Dans le pot 1, toutes sont au dessus, donc à part Dniepro peu importe.
Par contre, dans le deux, le Celtic est la meilleur affaire. L'équipe est vraiment pas terrible depuis quelques années mais le déplacement vaut son pesant d'or.
Dans le 4 Belgrade serait un truc de dingo aussi, et abordable sportivement.
Par contre, dans le deux, le Celtic est la meilleur affaire. L'équipe est vraiment pas terrible depuis quelques années mais le déplacement vaut son pesant d'or.
Dans le 4 Belgrade serait un truc de dingo aussi, et abordable sportivement.
-
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Ah oui c'est vrai. Le meilleur tirage en terme de chance de passer c'est Rubin Kazan, celtic de Glasgow et Sion peut êtresebco wrote:On ne peut pas avoir Bâle et Sion. Ce sont 2 clubs suisses qui ne peuvent donc pas être dans la même poule.vertluisant74 wrote:Habitant Haute Savoie, le meilleur tirage pour mes déplacements ce serait Bâle, et Sion. Et aussi le Celtic pour l'ambiance. Donc mon groupe rêvé Bâle, Celtic, Saint Etienne , Sion. En plus groupe homogène on aurait nos chances.