Non, aucune, je connais peu ce championnat. J'imagine que KazRosGas (la filiale locale Gazprom) doit continuer d'arroser Kairat, par exemple. J'avais lu que l'arrivée de Tymoshchuk pouvait s'expliquer par le parrainage des deux sociétés gazières du Zenit et du club kazakh.osvaldopiazzolla wrote:exagéré, oui, pour Karaganda, qui a bien replongé. Mais Astana et même Aktubensk sont là chaque été et avec les mêmes joueurs. Même Kairat commence à réussir alors qu'il est habitué aux epic fails. c'est peut être une question de génération de jeunes talents qui mûrit. je vais voir quel âge aont naserbayev ou islamkhan.Marat Izmailov wrote:Très fort est un peu exagéré, mais il est vrai que l'amélioration est flagrante. L'investissement politique et l'afflux d'argent expliquent sans doute beaucoup, mais il est vrai que ce championnat n'attire que très peu de stars. il faudrait une analyse plus poussée, d'une personne suivant ce championnat de près.osvaldopiazzolla wrote:ce qui est étonnant, c'est que les quatre clubs (Kairat, Astana, Karaganda, Aktubensk) deviennent très forts, alors qu'aucun n'a de gros joueurs (à part Tymoschuk en pré retraite)
tu as des infos ou des liens à propos de gros argent récent?
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Je sens tellement qu'un de nos deux clubs va sauter
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCwRKtSaOEp6hCrVjD92fLKA
-
Si c'est Bordeaux, c'est pas bien grave.Kasan wrote:Je sens tellement qu'un de nos deux clubs va sauter
Ils ont pas un effectif bien large, alors s'ils peuvent se fatiguer en EL aussi pour avoir une compète pour la 5ème place équitable.Super Friteuse wrote:Si c'est Bordeaux, c'est pas bien grave.Kasan wrote:Je sens tellement qu'un de nos deux clubs va sauter
Parce qu'il ne faut pas se cacher, l'axe PLMM est largement supérieur cette saison. Marseille sera même probablement meilleur qu'avec Bielsa.
C'est vrai, je m'attend plus à une élimination de bordeaux que de sainté, mais pour le coef vu l'écart avec la Russie qui est de 1.666 , une élimination de Bordeaux serait une cata, d'autant plus que les russes sont bien partis pour avoir 5 clubs sur 5 en phase de poules de Coupe d'EuropeSuper Friteuse wrote:Si c'est Bordeaux, c'est pas bien grave.Kasan wrote:Je sens tellement qu'un de nos deux clubs va sauter
Nous , on va passer. Sans trembler. Et j'espère que Bordeaux aussi.
Ces deux dernieres années sur les 4 clubs francais qui ont joué les barrages d'Europa League, seulement 1 l'a passé, c'était nous l'an dernier et vraiment à l'arrache, donc c'est normal que je m'inquiete
Cette année contrairement à Esbjerg on a bouffé nos adversaires chez eux malgré un résultats décevant (mais meilleur qu'au Danemark). J'irais pas jusqu’à dire que la qualif sera une formalité mais ne pas être confiant ou du moins penser qu'on a plus de chance de se faire éliminer que de passer c'est être vachement pessimiste quand même.
Aktubensk ca n'existe pasosvaldopiazzolla wrote:ce qui est étonnant, c'est que les quatre clubs (Kairat, Astana, Karaganda, Aktubensk) deviennent très forts, alors qu'aucun n'a de gros joueurs (à part Tymoschuk en pré retraite)
Tu dois plutot confondre avec Aktobe
Bordeaux qui se met un csc d'entrée
-
Des éléments de réponses sur le football Kazakh
http://www.girondins4ever.com/actualite ... lmaty.html
http://www.girondins4ever.com/actualite ... lmaty.html
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
J'ai même pas envie de me moquer d'eux tellement j'ai pas envie que ça nous arrive !la buse wrote:Bordeaux qui se met un csc d'entrée
“La foi consiste à ne jamais renier dans les ténèbres ce qu'on a entrevu dans la lumière.” Gustave Thibon
Y'a pire que nous sur ce coup....la buse wrote:Bordeaux qui se met un csc d'entrée
Les verts toujours...
Vraiment des clodos, si ca se trouve bientot y'aura plus que le PSG en C1 et un autre club en qualif qui va bien galerer
Ca sentait tellement le traquenard Almaty.Ectospasme wrote:J'ai même pas envie de me moquer d'eux tellement j'ai pas envie que ça nous arrive !la buse wrote:Bordeaux qui se met un csc d'entrée
Ce match couperet pour Bordeaux. Ca va être chaud.
On fait une fine équipe avec eux n'empêche
On fait une fine équipe avec eux n'empêche
Un peu de respect pour les clodos.Kasan wrote:Vraiment des clodos, si ca se trouve bientot y'aura plus que le PSG en C1 et un autre club en qualif qui va bien galerer
J'allais répondre à ce message et puis j'ai vu ta chaîne youtube.
Keskecestquecettemethodedecapture
-
Faudrait que les bordelais arrêtent d'amplifier les contacts et se laisser tomber. L'arbitre ne se laisse pas avoir.
Ça marche en Ligue 1 mais pas en Europe. Ce serait dommage pour l'indice UEFA mais cette équipe est devenue tellement imbuvable depuis l'arrivée de Sagnol que leur élimination me ferait presque esquisser un sourire.Faiseur de Tresses wrote:Faudrait que les bordelais arrêtent d'amplifier les contacts et se laisser tomber. L'arbitre ne se laisse pas avoir.
Et Gillot, c'était la dépression au quotidien.Benjis wrote:Ça marche en Ligue 1 mais pas en Europe. Ce serait dommage pour l'indice UEFA mais cette équipe est devenue tellement imbuvable depuis l'arrivée de Sagnol que leur élimination me ferait presque esquisser un sourire.Faiseur de Tresses wrote:Faudrait que les bordelais arrêtent d'amplifier les contacts et se laisser tomber. L'arbitre ne se laisse pas avoir.
-
Et les commentaires sont subjectifs à un point. Tiens là tacle en retard, mais au sol et pas très dangereux : "c'est un attentat".Benjis wrote:Ça marche en Ligue 1 mais pas en Europe. Ce serait dommage pour l'indice UEFA mais cette équipe est devenue tellement imbuvable depuis l'arrivée de Sagnol que leur élimination me ferait presque esquisser un sourire.Faiseur de Tresses wrote:Faudrait que les bordelais arrêtent d'amplifier les contacts et se laisser tomber. L'arbitre ne se laisse pas avoir.
Bordeaux très décevant vu l'importance de ce match, il faut qu'il arrêtent de réclamer à l'arbitre.
C'est vrai aussi qu'ils sont tombés sur meilleur que nous.
-
Kairat me semble au même niveau que Targu Mures, à peu près.la buse wrote:Bordeaux très décevant vu l'importance de ce match, il faut qu'il arrêtent de réclamer à l'arbitre.
-
????????? est le nom russe de la ville, qui ressemble à la transcription d'OP (hormis le "e" final). Il a dû faire un mix kazakho-russe, ce qui n'est guère étonnant : OP est pour le brassage des cultures.Kasan wrote:Aktubensk ca n'existe pasosvaldopiazzolla wrote:ce qui est étonnant, c'est que les quatre clubs (Kairat, Astana, Karaganda, Aktubensk) deviennent très forts, alors qu'aucun n'a de gros joueurs (à part Tymoschuk en pré retraite)
Tu dois plutot confondre avec Aktobe
Non, c'est surement la faute de l'arbitre. Quand on tombe c'est jamais pour rien [smarty Bahebeck]Benjis wrote:Ça marche en Ligue 1 mais pas en Europe. Ce serait dommage pour l'indice UEFA mais cette équipe est devenue tellement imbuvable depuis l'arrivée de Sagnol que leur élimination me ferait presque esquisser un sourire.Faiseur de Tresses wrote:Faudrait que les bordelais arrêtent d'amplifier les contacts et se laisser tomber. L'arbitre ne se laisse pas avoir.