La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tudlevert
Posts: 1464
Joined: 18 Jul 2009, 18:16

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Tudlevert »

je pense avoir decouvert la cause des arbitrages pourris en L1...les arbitres sont juste tres mauvais...a voir juste le "rouge" de Pallois...

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by TitusPullo77 »

Tudlevert wrote:je pense avoir decouvert la cause des arbitrages pourris en L1...les arbitres sont juste tres mauvais...a voir juste le "rouge" de Pallois...
:hehe:
A noter un bon match de Bauthéac (et de Boufal).

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by alexioninho »

RudyRhod77 wrote:
Tudlevert wrote:je pense avoir decouvert la cause des arbitrages pourris en L1...les arbitres sont juste tres mauvais...a voir juste le "rouge" de Pallois...
:hehe:
A noter un bon match de Bauthéac (et de Boufal).
+ 1

Et dire que je pensais qu'on aurait mieux que Bautheac ! Quel regret aujourd'hui de ne pas s'être positionné dessus : gaucher, technique, bonne vision du jeu, bon tireur de coups de pied arrêtés ...

Boufal, il restera pas longtemps au LOSC et partira pour très cher

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by alexioninho »

En tout cas .... bon match que ce Lille - Bordeaux.
Lille a seulement 2 points, mais a déjà joué QSG, Monaco et Bordeaux ...

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by TitusPullo77 »

alexioninho wrote:En tout cas .... bon match que ce Lille - Bordeaux.
Lille a seulement 2 points, mais a déjà joué QSG, Monaco et Bordeaux ...
+1
Des super gardiens (Prior, une sacrée trouvaille), 4 barres/poteaux, de l'engagement, de la technique...

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by dronchau »

La première fois que j'ai vu Boufal y' a deux ans,j'ai compris que c'était un futur grand...

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by merlin »

RudyRhod77 wrote:
Tudlevert wrote:je pense avoir decouvert la cause des arbitrages pourris en L1...les arbitres sont juste tres mauvais...a voir juste le "rouge" de Pallois...
:hehe:
A noter un bon match de Bauthéac (et de Boufal).
Boufal est un super joueur ,mais qui se regarde un peu trop jouer ...
Quand il mettra sa technique au service du collectif, il peut faire mal.

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Poteau droit »

Deux concurrents aux places européennes qui se neutralisent... Encore un résultat qui fait nos affaires ! :D
Image

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by martien »

Le jeu de Lille, c'est quand même un peu "je passe à Boufal et démerde toi"... :mrgreen:

Sinon match bizarre, du rythme, des occasions, mais c'était un peu n'importe techniquement et tactiquement quand même. On aurait dit un match de milieu/bas de tableau anglais.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by alexioninho »

martien wrote:Le jeu de Lille, c'est quand même un peu "je passe à Boufal et démerde toi"... :mrgreen:

Sinon match bizarre, du rythme, des occasions, mais c'était un peu n'importe techniquement et tactiquement quand même. On aurait dit un match de milieu/bas de tableau anglais.
Renard sur Boufal (en substance) : " Quand on a un créateur de type, même quand il est fatigué, on le laisse sur le terrain. Il a quelques défauts, heureusement, sinon il ne serait pas à Lille. Il faut les corriger sans entraver sa créativité"

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by TitusPullo77 »

martien wrote:Le jeu de Lille, c'est quand même un peu "je passe à Boufal et démerde toi"... :mrgreen:

Sinon match bizarre, du rythme, des occasions, mais c'était un peu n'importe techniquement et tactiquement quand même. On aurait dit un match de milieu/bas de tableau anglais.
Beaucoup de ballons passent par Bauthéac aussi.

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by espacevert »

Tout le monde s'en fou, mais 4-0 pour les sardines

olive verte
Posts: 7889
Joined: 28 Jul 2005, 10:33
Location: Fontenay aux roses

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by olive verte »

EspaceVert wrote:Tout le monde s'en fou, mais 4-0 pour les sardines
Dont 2 superbes buts
mais avec canal après le paluchage Bielsa on a droit paluchage Michel
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by thesnakke »

olive verte wrote:
EspaceVert wrote:Tout le monde s'en fou, mais 4-0 pour les sardines
Dont 2 superbes buts
mais avec canal après le paluchage Bielsa on a droit paluchage Michel
3 superbes buts même

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by aissopic »

et de 5 pour les sardines face a troyes dépassé...ça sent la saison bien galère pour l'estac..2pts en 3 matchs dont 2 à domicile..

ah voila le 6e...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by squaty »

Le retourné est beau mais il est possible de siffler pour jeu dangereux, la tête du troyen est juste à côté.

kissmyasse
Posts: 3679
Joined: 28 Jul 2005, 08:55

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by kissmyasse »

aiphes wrote:et de 5 pour les sardines face a troyes dépassé...ça sent la saison bien galère pour l'estac..2pts en 3 matchs dont 2 à domicile..
ah voila le 6e...
Aaaahhh notre cher ami Jean-Marc Furlan, déjà prêt pour une nouvelle descente !
Décidément toujours au top

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Guinnessisgood »

Troyes et Ajaccio ressemblent à s'y méprendre à deux candidats à la descente

phm81
Posts: 1455
Joined: 13 Mar 2010, 23:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by phm81 »

Troyes qui en prend six : les sardines n'ont pas fait les choses à moitié !

Par contre, j'espère que l'ESTAC ne descendra pas, ne serait-ce que pour leur coach et l'état d'esprit de leurs joueurs.

Luc
Posts: 732
Joined: 13 Apr 2012, 21:39

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Luc »

olive verte wrote:
EspaceVert wrote:Tout le monde s'en fou, mais 4-0 pour les sardines
Dont 2 superbes buts
mais avec canal après le paluchage Bielsa on a droit paluchage Michel
Ça va être tellement ça! :rougefaché:
2 semaines à parler de Bielsa,et là on est partit pour 2 semaines sur Michel avec cette écrasante victoire 6-0...
https://twitter.com/LucR1X

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Benjis »

Chaque fois qu'il y a nouveau coach à Marseille ça fait des cartons, faudra voir sur la durée car l'an dernier c'était partie comme ça et on connait comment ça a fini.

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by nahanni »

vermeer wrote:
nahanni wrote:
Où est l'équité sportive quand un club a ses finances reliées à un pipeline de dollars?

Je suis pour églament envoyer la CFA contre Paris, méme à GG. On sait ce qu'iol en coute quand on résiste à paris de toutes les façons: commissions de discipline, de revisionnage, campagne de dénigrement, exclusions, cartons à gogo… et c'est sans compter les pénos bidons.
On sait ce qu'il en coûte quand on est un sup de base de toutes les façon : disparition des facultés intellectuelles, simplification de la pensée, absence totale du pouvoir de raisonnement et donc de jugement.
Et même abblation d'une bonne partie de l'hémisphère nord à la naissance. Je vois pas autrement pour lire ce genre de post.
Sous prétexte d'aimer le foot (et encore je suis pas du tout sûr de ça), t'es obligé de sombrer à ce point dans la carricature et déverser ton flot de haine. Tu veux vraiment qu'on calcule les exclusions bidons pour des fautes qui n'existent que pour Paris, le nombre de cartons aléatoires, les commissions de discipline qui veulent faire des exemples?
Tu n'as pas envie d'essayer de sortir de cette condition de supporter qui se sent obligé de sortir son quota d'idiotie pour croire se rendre utile?
Non mais je suis sûr que tu es capable d'écrire des choses intelligentes, en commençant doucement, une fois par mois, puis dans un an une fois par semaine, tu verras ça deviendra une habitude.
En gros, l'intelligence d'un supporter se mesure à sa capacité à accepter l'inéquité sportive du qsg! C'est intéressant….

D'évidence ton intelligence supérieure souffre d'un probléme de mémoire. Je t'invite donc à revoir les matchs de l'ASSE contre le qsg en 12/13 pour la campagne de diffamation ( Brandao ) , celui de 13/14 pour les cartons à gogo (expulsion de Lemoine qui vous remet dans le match ). Pour les pénos bidons, le match de la saison 12/13 est remarquable également, entre autres. T'en profiteras aussi pour regarder ta diva anglaise s'essuyer les pieds sur les 2 chevilles de Lemoine sans étre inquiété par l'arbitre. Ce qui n'empéchera pas ta diva and co d'insulter copieusement ce méme arbitre en fin de match en toute impunité. Et n'oublies pas l'attentat de motta sur Cohade qui nous coute trés probablement la 3 éme place de L1 la saison dernière. Resister au PSG aura couté cher à l'ASSE.

Tu remarqueras aussi au passage que je t'ai répondu en argumentant et non en jugeant tes capacités cognitives.

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Dissident »

vermeer wrote:
On sait ce qu'il en coûte quand on est un sup de base de toutes les façon : disparition des facultés intellectuelles, simplification de la pensée, absence totale du pouvoir de raisonnement et donc de jugement.
Et même abblation d'une bonne partie de l'hémisphère nord à la naissance. Je vois pas autrement pour lire ce genre de post.
Sous prétexte d'aimer le foot (et encore je suis pas du tout sûr de ça), t'es obligé de sombrer à ce point dans la carricature et déverser ton flot de haine. Tu veux vraiment qu'on calcule les exclusions bidons pour des fautes qui n'existent que pour Paris, le nombre de cartons aléatoires, les commissions de discipline qui veulent faire des exemples?
Tu n'as pas envie d'essayer de sortir de cette condition de supporter qui se sent obligé de sortir son quota d'idiotie pour croire se rendre utile?
Non mais je suis sûr que tu es capable d'écrire des choses intelligentes, en commençant doucement, une fois par mois, puis dans un an une fois par semaine, tu verras ça deviendra une habitude.
Non mais ça va, tranquille la vie sur P2, Vermeer ?
J'hallucine. Le mec débarque sans s'essuyer les pieds, s'installe dans la canapé et vide le frigo au plus grand plaisir d'une partie des potonautes, et maintenant il se met à insulter les locataires.
Normal.
Who ate all the pies?

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by ___ »

C'est bon, y a pas mort d'homme :mrgreen: Par contre, vermeer, effectivement le supporter stéphanois de base a tendance à sentir persécuté contre Paris. Les principaux faits ont été résumés ; on avait même fait une Une il y a deux ans :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... vezzi.html

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Dissident »

Il n'y a pas mort d'homme, mais je trouve ça bizarre.

Nahanni est un potonaute de longue date, modéré et constructif dans ces propos, et là il se fait juste traiter de gros badabeu, en résumé. Hors charte selon moi, mais je ne suis pas modérateur (heureusement sans doute ! :mrgreen: ).

Je veux bien être ouvert (non, en fait ce n'est même pas vrai, ça me saoûle de voir les discussions sur le PSG fleurir un peu partout sur le forum), mais je trouve quand même que Vermeer bénéficie de certains étonnants passe-droits. Mais d'abord il faut que je demande à OP pour la théorie du complot.
Who ate all the pies?

Post Reply