Infirmerie saison 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2015/2016
% de Victoire de @ASSEofficiel avec et sans Perrin en L1 dep. 2013/14:
Avec : 57% (36/63)
Sans : 21% (3/14).
Blessé.
https://twitter.com/OptaJean/status/631784822004940800
Blessé.
Ces stats la sont à prendre avec des pincettes, on va probablement jouer avec la doublure qu'on avait eu l'an dernier quand Perrin était blessé (Bayal-Pogba) et on avait fait 2 victoire 1 nul et 3 défaite qui étaient à Paris à Marseille et contre Toulouse donc en gros sans Perrin on avait pas contre performer car c'était pas des équipes qu'on avait l'habitude de battre même quand il était la.BriKo wrote:% de Victoire de @ASSEofficiel avec et sans Perrin en L1 dep. 2013/14:
Blessé.
C'est bien d'être au courant. Je ne sais plus qui disait que le club ne communiquait jamais sur les blessures...BriKo wrote:Galtier en conférence de Presse : "Loïc Perrin souffre d'une lésion musculaire derrière la cuisse. Il sera absent quelques semaines."
Des fois cela me fait chier d'avoir raison ....hcatteau wrote:Dieu c'est plutôt 3 semaines par défautFaiseur de Tresses wrote:Oui, à chaud la douleur se fait rarement sentir. A froid, c'est autre chose.Dissident wrote:Poteau droit wrote:Dieu est blessé dixit Galette ce soir en conférence de presse.
Espérons que ça ne soit pas trop grave. Bon, il est revenu tout de suite et n'a pas paru gêné. Mais ça n'exclue pas une petite entorse de la cheville.
Vu son passif, mieux vaut la cheville que le genou...
-
Et Cohade, quand revient il? Il nous manque serieusement au milieu de terrain celui la.
Mais avec Dieu il y a toujours un miracle de possible .hcatteau wrote:Des fois cela me fait chier d'avoir raison ....hcatteau wrote:Dieu c'est plutôt 3 semaines par défautFaiseur de Tresses wrote:Oui, à chaud la douleur se fait rarement sentir. A froid, c'est autre chose.Dissident wrote:Poteau droit wrote:Dieu est blessé dixit Galette ce soir en conférence de presse.
Espérons que ça ne soit pas trop grave. Bon, il est revenu tout de suite et n'a pas paru gêné. Mais ça n'exclue pas une petite entorse de la cheville.
Vu son passif, mieux vaut la cheville que le genou...
prévu en septembre mais quand ? ?Lopez & Supersub wrote:Et Cohade, quand revient il? Il nous manque serieusement au milieu de terrain celui la.
Une petite idee tordue comme ca:
Peut-etre, je dis bien peut-etre, que Perrin n'est pas trop blesse, et qu'il reviendra plus tot que prevu.
Du genre juste apres la commission de discipline qui recevra Galtier la semaine prochaine (si c'est la semaine prochaine comme j'ai cru comprendre), pour ecouter ses explications suite a son expulsion a Toulouse.
Parce que la, avec notre capitaine blesse pour 1 mois, ils seront probablement bien plus comprehensifs avec notre coach non?
Plausible, ou c'est moi qui voit le vice partout?
Peut-etre, je dis bien peut-etre, que Perrin n'est pas trop blesse, et qu'il reviendra plus tot que prevu.
Du genre juste apres la commission de discipline qui recevra Galtier la semaine prochaine (si c'est la semaine prochaine comme j'ai cru comprendre), pour ecouter ses explications suite a son expulsion a Toulouse.
Parce que la, avec notre capitaine blesse pour 1 mois, ils seront probablement bien plus comprehensifs avec notre coach non?
Plausible, ou c'est moi qui voit le vice partout?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Bon ben Galtier est convoque le 3 Septembre. La these de l'exageration de la blessure de Perrin bat de l'aile.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Lu dans Le Progrès du jour :
Bahebeck, victime d’une gêne musculaire à une cuisse, n’est pas du déplacement en Bretagne, tout comme Assou-Ekotto qui souffre également de douleurs musculaires.
Bahebeck, victime d’une gêne musculaire à une cuisse, n’est pas du déplacement en Bretagne, tout comme Assou-Ekotto qui souffre également de douleurs musculaires.
il ne faut pas oublier que BAE n'a pas jouer pendant 1 an donc bonne nouvelle son absence pour etre au TOP jeudi en EUROPA !
on a encore 2 latéraux gauche qui ne demande qu'a jouer et assurer l'intérim !BRISON-POLOMAT
ALV
on a encore 2 latéraux gauche qui ne demande qu'a jouer et assurer l'intérim !BRISON-POLOMAT
ALV
-
Bonne nouvelle ?Didius wrote:il ne faut pas oublier que BAE n'a pas jouer pendant 1 an donc bonne nouvelle son absence pour etre au TOP jeudi en EUROPA !
ALV
Bon toujours rien sur Loic en délai.
M'étonnerait qu'il revienne avant la trêve internationale.squaty wrote:Bon toujours rien sur Loic en délai.
Dieu a toujours annoncé qu'il reviendrait mais sans préciser quand.la buse wrote:M'étonnerait qu'il revienne avant la trêve internationale.squaty wrote:Bon toujours rien sur Loic en délai.
Galtier a dit qu'il espérait l'avoir après la trêve internationale mais rien de surla buse wrote:M'étonnerait qu'il revienne avant la trêve internationale.squaty wrote:Bon toujours rien sur Loic en délai.
Il a trois semaines d'arrêt suite à sa blessure.
-
Et bahebeck ?
Jouera jeudi ?
Jouera jeudi ?
Dans un article sur 20 minutes http://www.20minutes.fr/lyon/1674271-20 ... in-corgnet, il est précisé que Corgnet a ressenti une douleur à une cuisse.
Connaissant sa relative fragilité, espérons que çà ne soit pas trop grave ...
Très surpris s'il était là dimanche contre bastia.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pas grave, on a Eysseric, et ça booste la concurrence !Parasar wrote:Très surpris s'il était là dimanche contre bastia.
D'un autre côté, il s'est plaint rapidement mais a quand même fait le match.
tu as oubliés que les miracles existent..la buse wrote:M'étonnerait qu'il revienne avant la trêve internationale.squaty wrote:Bon toujours rien sur Loic en délai.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Il s'est tenu derrière la cuisse après une passe en 2ém mi-temps. On va dire que son éventuelle blessure tombe pas au pire moment de la saison vu qu'on a plus de match pendant 2 semaine après Bastia.merlin wrote:Dans un article sur 20 minutes http://www.20minutes.fr/lyon/1674271-20 ... in-corgnet, il est précisé que Corgnet a ressenti une douleur à une cuisse.
-
Je crois que la blessure est apparue en 1ère après un tir.Benjis wrote:Il s'est tenu derrière la cuisse après une passe en 2ém mi-temps. On va dire que son éventuelle blessure tombe pas au pire moment de la saison vu qu'on a plus de match pendant 2 semaine après Bastia.merlin wrote:Dans un article sur 20 minutes http://www.20minutes.fr/lyon/1674271-20 ... in-corgnet, il est précisé que Corgnet a ressenti une douleur à une cuisse.
Sur l equipe, ils annoncent, des la 10eme mn.RudyRhod77 wrote:Je crois que la blessure est apparue en 1ère après un tir.Benjis wrote:Il s'est tenu derrière la cuisse après une passe en 2ém mi-temps. On va dire que son éventuelle blessure tombe pas au pire moment de la saison vu qu'on a plus de match pendant 2 semaine après Bastia.merlin wrote:Dans un article sur 20 minutes http://www.20minutes.fr/lyon/1674271-20 ... in-corgnet, il est précisé que Corgnet a ressenti une douleur à une cuisse.