Duels Inter-Potonautes 2016: Breizhilien29 vainqueur
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Duels Inter-Potonautes 2016: Breizhilien29 vainqueur
Parallèlement aux pronos, il y a un classement (ou un jeu) qui nécessite son topic spécifique .... ce sont les duels entre potonautes ... et ce topic sera alimenté toute la saison.
Il me semble que ce challenge semble vous intéresser depuis quelques saisons; je le reconduis comme la saison dernière avec un classement tout le long de la saison et des play-offs en fin de saison avec peut être une nouvelle methode de qualification (soient 4 phases de qualif). Je vous l'expliquerais plus tard.
J'essaierai de mettre en ligne plus tôt que la saison dernière (entre le mercredi et le jeudi) la liste des duels de la journée qui va arriver. Pour cette journée inaugurale, la liste devrait être en ligne demain dimanche dans l'après-midi.
Mais je me pose une question: etes-vous vraiment intéressés ?
Il me semble que ce challenge semble vous intéresser depuis quelques saisons; je le reconduis comme la saison dernière avec un classement tout le long de la saison et des play-offs en fin de saison avec peut être une nouvelle methode de qualification (soient 4 phases de qualif). Je vous l'expliquerais plus tard.
J'essaierai de mettre en ligne plus tôt que la saison dernière (entre le mercredi et le jeudi) la liste des duels de la journée qui va arriver. Pour cette journée inaugurale, la liste devrait être en ligne demain dimanche dans l'après-midi.
Mais je me pose une question: etes-vous vraiment intéressés ?
Last edited by ozzy on 17 May 2016, 11:27, edited 103 times in total.
-
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016
Oui ! J'aime beaucoup les duels, la dernière fois je me suis mieux classé qu'avec les résultats bruts.
-
Oui,faut que j efface cette saison cauchemardesque
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Oui chef !
Oui , je suis intéressé , d'autant plus que je me classe bien une année sur deux , et comme la saison passée j'étais à la rue , cette saison ...
Bien sur qu'on est intéressé ozzy. Continue et merci pour ton super boulot. ( curieux de savoir le temps que ça te prend ? )...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Oui si j'ai tjs un partenaire !
Oui. C'est sympa ces confrontations entre potonautes. Et bravo Ozzy pour le boulot effectué
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQILm4IfZBLbonYU6QHkbYgdKzGvzkafuewP-4-Gefep5pgTKraJA[/img]
Voici la liste des duels pour la 1ère journée .... le tableau se retrouve 2 fois, j'ai interverti les 2 colonnes .... chacun peut donc se retrouver avec l'ordre alphabétique
...
...
Last edited by ozzy on 09 Aug 2015, 16:29, edited 1 time in total.
-
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016: liste 1ère journée
Je n'y suis pas. Exempté ?
C'est quoi le but du jeu les gars en fait?
Mince .... 1er loupéMarat Izmailov wrote:Je n'y suis pas. Exempté ?
Tu auras ton duel car j'ai mis un potonaute qui n'a pas joué.
Pas évident de trouver l'intrus.
-
Merci Ozzy, et merci plus généralement pour l'organisation de ces jeux/concours. C'est un plaisir que d'y participer à nouveau.ozzy wrote:Mince .... 1er loupéMarat Izmailov wrote:Je n'y suis pas. Exempté ?
C'est rectifié .... tu as ton duel.Marat Izmailov wrote:Merci Ozzy, et merci plus généralement pour l'organisation de ces jeux/concours. C'est un plaisir que d'y participer à nouveau.ozzy wrote:Mince .... 1er loupéMarat Izmailov wrote:Je n'y suis pas. Exempté ?
Merci de me l'avoir signalé.
-
Tu vas l'a poser tout les ans ta question ?ozzy wrote: Mais je me pose une question: etes-vous vraiment intéressés ?
le monsieur te dit OUI
Change rien
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Re: Duels Inter-Potonautes 2016: classement après 3ème journ
Salut salut,
Moi qui suis nouveau, quelles sont les règles et le but de ce jeu ?
Merci
Moi qui suis nouveau, quelles sont les règles et le but de ce jeu ?
Merci