merlin wrote:Galcian wrote:merlin wrote:Danish wrote:merlin wrote:Danish wrote:Mais tu t'intéresses à Valence par contre ?
Pour ce barrage uniquement, oui ...qu'ils sortent Monaco.
Pour le reste , non.
Ah ok donc tu t'en bats pas les couilles de Monaco, tu leur souhaites le pire, c'est différent.
Le pire, le pire ...non, simplement de se faire éliminer.
J'ai encore le droit non ?
Et au final, qu'est ce que çà peut te foutre monsieur le donneur de leçons ?
Ben c'est juste triste de souhaiter du mal aux clubs de L1 en Europe, c'est tout ...
Ça joue beaucoup pour la renommée de la ligue, de ses clubs et de ses joueurs.
La ligue ? tu veux dire celle qui va à l'encontre de l'esprit sportif en limitant les descentes-montées à 2 ? celle qui va bientôt proposer de jouer en cercle fermé style NBA ? celle qui bafoue les droits des supporters ? celle qui veut en faire des bons petits consommateurs ? liste non exhaustive ....
On parle bien de cette ligue là ? oui, alors là je m'en cogne vraiment.
Soutenir les clubs qui jouent la LDC :
- Lyon : qui va les soutenir ici ?
- PSG : le fric à tout va , le nettoyage du parc , le public bidon dont rêvent Thiriez et sa clique , les starlettes adulées des médias et des footix ...non merci.
- Monaco : club "français" qui joue à un jeu avec des règles différentes de ses concurrents ...non merci.
Non, pas cette ligue la. Le championnat de France si tu veux, le foot Français à l'international en général.
- Lyon : A part contre des clubs étrangers spécifique que j'aime bien, oui, je préfère qu'ils gagnent (sauf la finale) que l'inverse. Ça fait des points UEFA, ça les fatigue pour nous laisser la place dans les compètes nationales et ça fait comprendre aux gros que les Français ne sont pas que des glands à piller.
- PSG : Entre le fric à tout pétrolifère va du PSG, celui bling bling j'te jette au possible du Real, le traitement des enfants du Barça, l'arrogance insupportable du Bayern, le Valence criblé de dette financé par l'état espagnol et les mafieux Russes de Chelsea, ben je préfère encore celui de Paris. Plus les mêmes arguments que ci-dessus.
- Monaco : C'est vrai qu'on a un peu plus de mal à s'identifier à Monaco, et c'est probablement le club de L1 qui me laisse le plus indifférent, mais face à un club étranger qui me laisse tout autant indifférent, ben je vote pour eux.
Après, je conçois qu'on ne soit pas d'accord avec ce raisonnement, mais c'est le miens, et je pense que je ne suis pas le seul.