Le match s'est déroulé hier.jer2704 wrote:C'est que la mi-temps non?angevert1706 wrote:Y a quand même un retour à jouer à Nicosie. 1 seul but a remonté pour les chypriote.Galcian wrote:Nicosie a perdu du coup ? Pas bon pour nous...
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Marat Izmailov
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Oh putain désolé , j'avais pas vu.Marat Izmailov wrote:Le match s'est déroulé hier.jer2704 wrote:C'est que la mi-temps non?angevert1706 wrote:Y a quand même un retour à jouer à Nicosie. 1 seul but a remonté pour les chypriote.Galcian wrote:Nicosie a perdu du coup ? Pas bon pour nous...
-
Marat Izmailov
Pas grave, Jer.jer2704 wrote:Oh putain désolé , j'avais pas vu.Marat Izmailov wrote:Le match s'est déroulé hier.jer2704 wrote:C'est que la mi-temps non?angevert1706 wrote:Y a quand même un retour à jouer à Nicosie. 1 seul but a remonté pour les chypriote.Galcian wrote:Nicosie a perdu du coup ? Pas bon pour nous...
Le celtic mène 1-0.BriKo wrote:Les matchs à suivre ce soiralain63360 wrote: Mercredi 19 aout 2015 :
20 h 45 : Rapid Wien Aut 15.635 - Shakhtar Donetsk Ukr 86.033 sur Bein Sport 2
20 h 45 : Celtic Sco 39.080 - Malmö FF Swe 12.545 sur Bein Sport Max 8
20 h 45 : Skënderbeu Korçë Alb 5.575 - Dinamo Zagreb Cro 24.700 sur Bein Sport Max 7
-
TitusPullo77
Valence aussi.BriKo wrote:Le celtic mène 1-0.BriKo wrote:Les matchs à suivre ce soiralain63360 wrote: Mercredi 19 aout 2015 :
20 h 45 : Rapid Wien Aut 15.635 - Shakhtar Donetsk Ukr 86.033 sur Bein Sport 2
20 h 45 : Celtic Sco 39.080 - Malmö FF Swe 12.545 sur Bein Sport Max 8
20 h 45 : Skënderbeu Korçë Alb 5.575 - Dinamo Zagreb Cro 24.700 sur Bein Sport Max 7
2-0 pour le Celtic.
Le Shaktar mène 1-0 alors que le Zagreb de Machado est mené 1-0w
Bien joué Monaco. 1-1.
2-1 Valence.Maugrim wrote:Bien joué Monaco. 1-1.
Egalisation de Zagreb.
Ce soir, sur le match de Monaco, on voit encore que l'arbitrage à 5 ne sert à rien. A quand une vraie réforme...
-
angevert1706
Celtic 3-2 Malmo
Grosse surprise avec ce but scandinave dans les dernieres secondes. Le Celtic aura fort a faire pour défendre sa très légère avance
Valence 3-1 Monaco
Défense fébrile, pénalty incroyablement refusé. La défaite de Monaco fera nos affaires au tirage car nous ne pourrons pas tomber contre Valence, mais n'arrangera pas le coef UEFA de la France
Rapid Vienne 0 - 1 FC Shakhtar Donetsk
Victoire a l exterieur du Shakhtar qui prend une serieuse option sur la qualif
Skënderbeu Korçë 1 - 2 Dinamo Zagreb
Idem pour le dinamo
Pas de surprise pour nous sur cette phase aller mais le Celtic n'est pas en position tres favorable
Grosse surprise avec ce but scandinave dans les dernieres secondes. Le Celtic aura fort a faire pour défendre sa très légère avance
Valence 3-1 Monaco
Défense fébrile, pénalty incroyablement refusé. La défaite de Monaco fera nos affaires au tirage car nous ne pourrons pas tomber contre Valence, mais n'arrangera pas le coef UEFA de la France
Idem pour le dinamo
Pas de surprise pour nous sur cette phase aller mais le Celtic n'est pas en position tres favorable
A noter aussi pour ceux que ça intéresse, si Monaco ne se qualifie pas en Champions League, Lyon et Paris toucheront plus de crédits liés aux droits télé.
Ya quand même la victoire d'Astana contre Nicosie même si les chypriote garde un bon avantage avec le retour chez eux.angevert1706 wrote:Celtic 3-2 Malmo
Valence 3-1 Monaco
Idem pour le dinamo
-
Faiseur de Tresses
Ça, ça m'ennuie plus que le coefficient UEFA.Maugrim wrote:A noter aussi pour ceux que ça intéresse, si Monaco ne se qualifie pas en Champions League, Lyon et Paris toucheront plus de crédits liés aux droits télé.

-
Chartreuse_Verte
Putain, j'ai lâché le Celtic à 2-0 pour Monaco en me disant que c'était joué pour les Bhoys vu comment ils écrasaient Malmö. Le retour va pas être simple 
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Mais retrouver le Celtic en Europa me déplaira pasTartiflette wrote:Putain, j'ai lâché le Celtic à 2-0 pour Monaco en me disant que c'était joué pour les Bhoys vu comment ils écrasaient Malmö. Le retour va pas être simple
-
Chartreuse_Verte
Oui mais à partir des 16e quand le Celtic aura fini 3e de son groupe de LDC.BriKo wrote:Mais retrouver le Celtic en Europa me déplaira pasTartiflette wrote:Putain, j'ai lâché le Celtic à 2-0 pour Monaco en me disant que c'était joué pour les Bhoys vu comment ils écrasaient Malmö. Le retour va pas être simple
Un p'tit duel Brown-Diomandé au milieu, gare aux torgnoles
Tartiflette wrote:Oui mais à partir des 16e quand le Celtic aura fini 3e de son groupe de LDC.BriKo wrote:Mais retrouver le Celtic en Europa me déplaira pasTartiflette wrote:Putain, j'ai lâché le Celtic à 2-0 pour Monaco en me disant que c'était joué pour les Bhoys vu comment ils écrasaient Malmö. Le retour va pas être simple
Un p'tit duel Brown-Diomandé au milieu, gare aux torgnoles
J'ai fait le Celtic Park l'an dernier, c'était vraiment très sympa même si l'ambiance n'était pas folle
-
Chartreuse_Verte
Encore jamais fait le voyage mais évidemment il faudra un jour. De ce que j'ai pu lire sur le web, l'ambiance a bien baissé ces dernières années entre un championnat gagné d'avance et un club qui n'arrive plus à faire des exploits en Europe (hormis le huitième de LDC après avoir battu le Barca en poules y a 3 ans). Il me semble qu'il y a eu aussi des soucis entre direction et Green Brigade, à ça on rajoute le départ de Lennon critiquant le manque d'ambition des dirigeants, ou encore celui de Samaras...BriKo wrote:Tartiflette wrote:Oui mais à partir des 16e quand le Celtic aura fini 3e de son groupe de LDC.BriKo wrote:Mais retrouver le Celtic en Europa me déplaira pasTartiflette wrote:Putain, j'ai lâché le Celtic à 2-0 pour Monaco en me disant que c'était joué pour les Bhoys vu comment ils écrasaient Malmö. Le retour va pas être simple
Un p'tit duel Brown-Diomandé au milieu, gare aux torgnoles![]()
![]()
J'ai fait le Celtic Park l'an dernier, c'était vraiment très sympa même si l'ambiance n'était pas folle
Enfin bref, j'en rajoute pas plus sur le Celtic, je veux pas être le nouveau Melkyor
Oui. En tout cas, la Green Brigade est très active et pas du tout dans le style anglosaxon. C'est très "latin" comme façon de supporter son équipe.Tartiflette wrote:Encore jamais fait le voyage mais évidemment il faudra un jour. De ce que j'ai pu lire sur le web, l'ambiance a bien baissé ces dernières années entre un championnat gagné d'avance et un club qui n'arrive plus à faire des exploits en Europe (hormis le huitième de LDC après avoir battu le Barca en poules y a 3 ans). Il me semble qu'il y a eu aussi des soucis entre direction et Green Brigade, à ça on rajoute le départ de Lennon critiquant le manque d'ambition des dirigeants, ou encore celui de Samaras...BriKo wrote:Tartiflette wrote:Oui mais à partir des 16e quand le Celtic aura fini 3e de son groupe de LDC.BriKo wrote:Mais retrouver le Celtic en Europa me déplaira pasTartiflette wrote:Putain, j'ai lâché le Celtic à 2-0 pour Monaco en me disant que c'était joué pour les Bhoys vu comment ils écrasaient Malmö. Le retour va pas être simple
![]()
Enfin bref, j'en rajoute pas plus sur le Celtic, je veux pas être le nouveau Melkyor
Après, ce qu'il y a de sympa c'est d'aller au stade à pied, s'arreter dans les nombreux bars aux couleurs du celtic sur le chemin et manger des hotdogs avec les bhoys du coin
-
Chartreuse_Verte
Le tifo d'hier soir faisait quand même peine à voir.BriKo wrote:Oui. En tout cas, la Green Brigade est très active et pas du tout dans le style anglosaxon. C'est très "latin" comme façon de supporter son équipe.Tartiflette wrote:Encore jamais fait le voyage mais évidemment il faudra un jour. De ce que j'ai pu lire sur le web, l'ambiance a bien baissé ces dernières années entre un championnat gagné d'avance et un club qui n'arrive plus à faire des exploits en Europe (hormis le huitième de LDC après avoir battu le Barca en poules y a 3 ans). Il me semble qu'il y a eu aussi des soucis entre direction et Green Brigade, à ça on rajoute le départ de Lennon critiquant le manque d'ambition des dirigeants, ou encore celui de Samaras...BriKo wrote:Tartiflette wrote:Oui mais à partir des 16e quand le Celtic aura fini 3e de son groupe de LDC.BriKo wrote:Mais retrouver le Celtic en Europa me déplaira pasTartiflette wrote:Putain, j'ai lâché le Celtic à 2-0 pour Monaco en me disant que c'était joué pour les Bhoys vu comment ils écrasaient Malmö. Le retour va pas être simple
![]()
Après, ce qu'il y a de sympa c'est d'aller au stade à pied, s'arreter dans les nombreux bars aux couleurs du celtic sur le chemin et manger des hotdogs avec les bhoys du coin
Au moins, ils essayent.Tartiflette wrote:Le tifo d'hier soir faisait quand même peine à voir.BriKo wrote:Oui. En tout cas, la Green Brigade est très active et pas du tout dans le style anglosaxon. C'est très "latin" comme façon de supporter son équipe.Tartiflette wrote:Encore jamais fait le voyage mais évidemment il faudra un jour. De ce que j'ai pu lire sur le web, l'ambiance a bien baissé ces dernières années entre un championnat gagné d'avance et un club qui n'arrive plus à faire des exploits en Europe (hormis le huitième de LDC après avoir battu le Barca en poules y a 3 ans). Il me semble qu'il y a eu aussi des soucis entre direction et Green Brigade, à ça on rajoute le départ de Lennon critiquant le manque d'ambition des dirigeants, ou encore celui de Samaras...BriKo wrote:Tartiflette wrote:Oui mais à partir des 16e quand le Celtic aura fini 3e de son groupe de LDC.BriKo wrote:Mais retrouver le Celtic en Europa me déplaira pasTartiflette wrote:Putain, j'ai lâché le Celtic à 2-0 pour Monaco en me disant que c'était joué pour les Bhoys vu comment ils écrasaient Malmö. Le retour va pas être simple
![]()
Il y a très peu de tifo en grande bretagne, de manière générale.
-
Chartreuse_Verte
Oui clairement ils ont beaucoup de mérite d'apporter une autre culture de supportariat en Grande Bretagne. Dans un So Foot d'il y a 2 ans et demi, il y avait un excellent reportage sur le Celtic avec notamment les nombreux Irlandais qui sont abonnés au Park et qui font l'aller-retour chaque semaine en ferryBriKo wrote:Au moins, ils essayent.
Il y a très peu de tifo en grande bretagne, de manière générale.
Ben moi, j'aime pas trop ça, mais c'est très personnel.
Car pour moi, justement, c'est pas "britannique".
Leur charme, en matière de tribune, c'est justement cette spontanéité, ces chants irréguliers mais puissants qui suivent le match, et qui sont repris par tout le stade. Même dans la tonalité des chants des nouveaux "ultras" de Grande-Bretagne (Celtic, Crystal Palace...), je trouve qu'il n'y a pas grand chose de brit'. Alors ok, c'est peut-être bien pour mettre un peu d'ambiance dans des stades qui sont malheureusement devenus trop morts là bas, mais je trouve dommage d'importer un nouveau style d'ambiance au lieu de renouer avec leur ferveur traditionnelle, à leur manière propre.
Palace est objectivement la meilleure ambiance d'Angleterre (en terme de décibels) grâce à leurs ultras aujourd'hui, mais je préfère celle de Stoke par exemple, plus british dans l'âme.
Moi j'aime les spécificités culturelles. En Italie c'est les ultras, les bombes qui explosent et la fumée, avec des chants d'intonation bien latine, des gestuelles et plein de mecs au look de frimeur (lunettes de soleil, etc). En Angleterre pour moi c'est des gros chauves de 40 ans qui beuglent bière à la main quand leur équipe pousse, et qui envoient une fois toutes les 5/10 minutes un chant qui fait trembler le stade, avant de se rasseoir !
Car pour moi, justement, c'est pas "britannique".
Leur charme, en matière de tribune, c'est justement cette spontanéité, ces chants irréguliers mais puissants qui suivent le match, et qui sont repris par tout le stade. Même dans la tonalité des chants des nouveaux "ultras" de Grande-Bretagne (Celtic, Crystal Palace...), je trouve qu'il n'y a pas grand chose de brit'. Alors ok, c'est peut-être bien pour mettre un peu d'ambiance dans des stades qui sont malheureusement devenus trop morts là bas, mais je trouve dommage d'importer un nouveau style d'ambiance au lieu de renouer avec leur ferveur traditionnelle, à leur manière propre.
Palace est objectivement la meilleure ambiance d'Angleterre (en terme de décibels) grâce à leurs ultras aujourd'hui, mais je préfère celle de Stoke par exemple, plus british dans l'âme.
Moi j'aime les spécificités culturelles. En Italie c'est les ultras, les bombes qui explosent et la fumée, avec des chants d'intonation bien latine, des gestuelles et plein de mecs au look de frimeur (lunettes de soleil, etc). En Angleterre pour moi c'est des gros chauves de 40 ans qui beuglent bière à la main quand leur équipe pousse, et qui envoient une fois toutes les 5/10 minutes un chant qui fait trembler le stade, avant de se rasseoir !
-
osvaldopiazzolla
c'est surtout que la Green Brigade est évidemment très politisée (jumelée avec St Pauli d'ailleurs) et est donc la cible préférée de la police. donc ça aide pas pour faire monter l'ambiance.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!