Avant de se lancer dans la construction du Charles de Gaulle, on ferait bien d'arriver à bâtir correctement un simple murTartiflette wrote:D'autant que cela n'a pas qu'un simple intérêt arithmétique. Moralement, attaquer un jeu à 30-0 au tennis, ou un match de foot à 1-0 change énormément de choses.
Si un jour on joue Paris avec 1-0 d'avantage, ce n'est plus un bus qu'on met devant les cages mais le Charles de Gaulle
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
-
Vermeer
L'a pas été démonté pour désamiantage çuilà?Tartiflette wrote:D'autant que cela n'a pas qu'un simple intérêt arithmétique. Moralement, attaquer un jeu à 30-0 au tennis, ou un match de foot à 1-0 change énormément de choses.
Si un jour on joue Paris avec 1-0 d'avantage, ce n'est plus un bus qu'on met devant les cages mais le Charles de Gaulle
T'as raison ça peut nuire au spectacle.
-10 points à la 1ère journée?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Le Clémenceau non ? J'ose espérer qu'il n'y a pas d'amiante dans le CDG vu l'âge qu'il a !vermeer wrote:L'a pas été démonté pour désamiantage çuilà?Tartiflette wrote:D'autant que cela n'a pas qu'un simple intérêt arithmétique. Moralement, attaquer un jeu à 30-0 au tennis, ou un match de foot à 1-0 change énormément de choses.
-
Vermeer
Olaf wrote: Avant de se lancer dans la construction du Charles de Gaulle, on ferait bien d'arriver à bâtir correctement un simple mur
-
Chartreuse_Verte
C'est le Foch qui a été désamianté. Enfin qui devait l'être parce que je crois que l'Inde nous l'a renvoyé.vermeer wrote:L'a pas été démonté pour désamiantage çuilà?Tartiflette wrote:D'autant que cela n'a pas qu'un simple intérêt arithmétique. Moralement, attaquer un jeu à 30-0 au tennis, ou un match de foot à 1-0 change énormément de choses.
Ok pour les -10 points mais en plus, au début du match, la moitié de votre équipe renforce les adversaires comme chez les débutants pour équilibrer le jeu
EDIT pour la réponse de Galcian, oui c'est bien le Clémenceau, pas le Foch
Last edited by Chartreuse_Verte on 17 Aug 2015, 16:18, edited 1 time in total.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Vermeer
Mais c'est bien sûr.Galcian wrote: Le Clémenceau non ? J'ose espérer qu'il n'y a pas d'amiante dans le CDG vu l'âge qu'il a !
En plus je l'ai fait en maquette Heller, seulement du plastique.
Ou le Foch donc. Ou le Clémenceau donc
-
Vermeer
J'appelle nos avocats. Là c'est trop.Tartiflette wrote: Ok pour les -10 points mais en plus, au début du match, la moitié de votre équipe renforce les adversaires comme chez les débutants pour équilibrer le jeu![]()
N'oublie pas que vous pouvez jouer la carte spéciale "Emir qui descend sur le terrain".vermeer wrote:J'appelle nos avocats. Là c'est trop.Tartiflette wrote: Ok pour les -10 points mais en plus, au début du match, la moitié de votre équipe renforce les adversaires comme chez les débutants pour équilibrer le jeu![]()
OK, le Koweit c'est pas le Qatar, mais on va pas s'encombrer de ce genre de détails.
-
Vermeer
Ha la belle époque!Olaf wrote:N'oublie pas que vous pouvez jouer la carte spéciale "Emir qui descend sur le terrain".vermeer wrote:J'appelle nos avocats. Là c'est trop.Tartiflette wrote: Ok pour les -10 points mais en plus, au début du match, la moitié de votre équipe renforce les adversaires comme chez les débutants pour équilibrer le jeu![]()
OK, le Koweit c'est pas le Qatar, mais on va pas s'encombrer de ce genre de détails.
Mais je préfère la belle équipe.
Sinon ça n'a rien à voir mais fais ch... Barça-Bilbao c'est trop tard pour moi
-
secret funds
Je viens de regarder la première mi temps de Liverpool vs Gradel, il joue milieu offensif mais dans son camp parce que la moitié de terrain est presque infranchissable. Bonne saison mon poulet !!
"Allez les Verts"
N'ayons pas peur des mots, sur cette première mi-temps il s'est fait humilier par Clyne.secret funds wrote:Je viens de regarder la première mi temps de Liverpool vs Gradel, il joue milieu offensif mais dans son camp parce que la moitié de terrain est presque infranchissable. Bonne saison mon poulet !!
-
Guinnessisgood
c'est sur quoi? y'a du tennis sur bein et l'espagne sur c+sport
-
secret funds
-
Guinnessisgood
moi aussi j'ai fouillé les streaming bein et canal mais bon, je rate rien je pensesecret funds wrote:je le regarde en streaming..
Personnellement, si je devais jouer contre une équipe qui m'est largement supérieure, je préférerais qu'elle me mette un 12-0 (mon gardien ne dirait surement pas pareilMarat Izmailov wrote:Oui, il y a deux écoles du respect sportif - les jusqu’au-boutistes et les empathiques. Mais, pour filer une métaphore tennistique, quand tu es classé 2/6 et que tu rencontres un 30/5, laisser un jeu à ton adversaire en faisant semblant de continuer à jouer à 6-0/4-0 est une forme de courtoisie. On est un peu dans le même cas de figure.Olaf wrote:En dehors du terrain, ouais ; sur le terrain j'sais pas. On m'a toujours dit, quand je jouais, que le respect de l'adversaire, c'était justement de ne pas gérer mais de continuer de jouer ton jeu.Marat Izmailov wrote:Tu n'as pas tort - même si comme toute règle, elle a ses exceptions - mais c'est plutôt à mettre au crédit des équipes françaises. Il y a un tel monde d'écart entre Paris et Ajaccio, que l'équipe parisienne préfère lever rapidement le pied plutôt que de tomber dans l'humiliation du petit promu. Il y a un peu de cela, inconsciemment - et même très consciemment parfois. En France, on aime trop les petits poucets, les David, les faibles : une équipe qui continuerait à attaquer à 6-0 contre une petite équipe serait très mal vue.Mic-Mic wrote:Effectivement, mais il y a quand même beaucoup d'indices qui laissent à penser que ce ça serait le cas.Alcom wrote:On ne le saura jamais.Mic-Mic wrote:Organisez un match City-AJaccio, vous pouvez être sûr que les anglais ne s'arrêteront pas de jouer à 2-0 au bout de 20 minutes.
Par exemple le 6-0 infligé par City à QPR lors de la 36ième journée l'an dernier
Pour essayer de faire un parallèle tennistique (je n'y joue pas), je pense qu'un joueur préférerait perdre 6-0 6-0 que de perdre 6-0 6-1 avec un adversaire qui aurait refusé de jouer 4 points pour lui laisser un jeu. D'ailleurs tu dis toi même "en faisant semblant de continuer à jouer".
Pour ceux qui me citent des matches de l'an dernier, le PSG donnait tout parce qu'il n'était pas sûr d'être champion, et je trouvais ça bien.
Mais cette année, j'ai l'impression qu'ils vont s'économiser. J'avais déjà pointé cet aspect après le Trophée des Champions. Bref, je trouve que le PSG commence à faire comme le Barça des mauvais jours, et ça me déplait fortement.
Enfin, pour répondre à Olaf, je préfère du kick and rush qu'une passe à 10 inutile en marchant. On moins les anglais courent, c'est le minimum dans le sport non ?
Au foot c'est pas les joueurs qui doivent aller vite mais la balleMic-Mic wrote:Personnellement, si je devais jouer contre une équipe qui m'est largement supérieure, je préférerais qu'elle me mette un 12-0 (mon gardien ne dirait surement pas pareilMarat Izmailov wrote:Oui, il y a deux écoles du respect sportif - les jusqu’au-boutistes et les empathiques. Mais, pour filer une métaphore tennistique, quand tu es classé 2/6 et que tu rencontres un 30/5, laisser un jeu à ton adversaire en faisant semblant de continuer à jouer à 6-0/4-0 est une forme de courtoisie. On est un peu dans le même cas de figure.Olaf wrote:En dehors du terrain, ouais ; sur le terrain j'sais pas. On m'a toujours dit, quand je jouais, que le respect de l'adversaire, c'était justement de ne pas gérer mais de continuer de jouer ton jeu.Marat Izmailov wrote:Tu n'as pas tort - même si comme toute règle, elle a ses exceptions - mais c'est plutôt à mettre au crédit des équipes françaises. Il y a un tel monde d'écart entre Paris et Ajaccio, que l'équipe parisienne préfère lever rapidement le pied plutôt que de tomber dans l'humiliation du petit promu. Il y a un peu de cela, inconsciemment - et même très consciemment parfois. En France, on aime trop les petits poucets, les David, les faibles : une équipe qui continuerait à attaquer à 6-0 contre une petite équipe serait très mal vue.Mic-Mic wrote:Effectivement, mais il y a quand même beaucoup d'indices qui laissent à penser que ce ça serait le cas.Alcom wrote:On ne le saura jamais.Mic-Mic wrote:Organisez un match City-AJaccio, vous pouvez être sûr que les anglais ne s'arrêteront pas de jouer à 2-0 au bout de 20 minutes.
Par exemple le 6-0 infligé par City à QPR lors de la 36ième journée l'an dernier), plutôt qu'elle en mette 3 puis qu'elle s'amuse à jouer à la passe à 10 en marchant dans son camp.
Pour essayer de faire un parallèle tennistique (je n'y joue pas), je pense qu'un joueur préférerait perdre 6-0 6-0 que de perdre 6-0 6-1 avec un adversaire qui aurait refusé de jouer 4 points pour lui laisser un jeu. D'ailleurs tu dis toi même "en faisant semblant de continuer à jouer".
Pour ceux qui me citent des matches de l'an dernier, le PSG donnait tout parce qu'il n'était pas sûr d'être champion, et je trouvais ça bien.
Mais cette année, j'ai l'impression qu'ils vont s'économiser. J'avais déjà pointé cet aspect après le Trophée des Champions. Bref, je trouve que le PSG commence à faire comme le Barça des mauvais jours, et ça me déplait fortement.
Enfin, pour répondre à Olaf, je préfère
du kick and rush qu'une passe à 10 inutile en marchant. On moins les anglais courent, c'est le minimum dans le sport non ?
-
Vermeer
D'autant que, contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est pas faute d'avoir essayé d'en mettre plus. Il y a plus d'actions dangereuses en seconde mi-temps, mais moins de réussite, la tête de Luiz, les tirs de Cavani, les raids de Lucas, avec la cravate de Filipi qui n'était pas loin du rouge. Bref moi je ne les ai pas vu marcher dans leur camp.
Pour être honnête, je n'ai pas regardé ce match. Mais j'ai écouté les commentaires. Et ils semblaient confirmé l'impression qui était mienne sur les premiers matches du PSG et dont on avait déjà discuté ici.vermeer wrote:D'autant que, contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est pas faute d'avoir essayé d'en mettre plus. Il y a plus d'actions dangereuses en seconde mi-temps, mais moins de réussite, la tête de Luiz, les tirs de Cavani, les raids de Lucas, avec la cravate de Filipi qui n'était pas loin du rouge. Bref moi je ne les ai pas vu marcher dans leur camp.
Si je me trompe, tant mieux
Dis vermeer, Ghoulam à Paris c'est du flan ou pas parce que depuis aujourd'hui (désolé si momo) mais la rumeur d'un contrat de 3 ans devient de plus en plus importante ?
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... lam-716935
http://www.le10sport.com/football/merca ... gne-200051 (je sais c'est le 10sport)
Au cas où t'ait tes entrées auprès de Nasser, j'ai un conseil, ne prenez pas Ghoulam, nous on vous vend pour disons 5M (prix d'ami) le mec qui a mis Ghoulam sur le banc, il est un peu plus vieux mais expérimenté du coup, équipier modèle, sympa, je vais pas trop vous faciliter le boulot ses initiales son JB. A la rigueur on peut envisager un échange avec le grand suédois dont j'ai oublié le nom ou même le mec qu'on a loupé ya 10 piges l'argentin, histoire de boucler la boucle quoi. Pour simplifier le deal vous continuez de payer le salaire de votre futur ex joueur et nous du notre ca sera plus simple, ca évite de demander le RIB au mec et tout ca quoi
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... lam-716935
http://www.le10sport.com/football/merca ... gne-200051 (je sais c'est le 10sport)
Au cas où t'ait tes entrées auprès de Nasser, j'ai un conseil, ne prenez pas Ghoulam, nous on vous vend pour disons 5M (prix d'ami) le mec qui a mis Ghoulam sur le banc, il est un peu plus vieux mais expérimenté du coup, équipier modèle, sympa, je vais pas trop vous faciliter le boulot ses initiales son JB. A la rigueur on peut envisager un échange avec le grand suédois dont j'ai oublié le nom ou même le mec qu'on a loupé ya 10 piges l'argentin, histoire de boucler la boucle quoi. Pour simplifier le deal vous continuez de payer le salaire de votre futur ex joueur et nous du notre ca sera plus simple, ca évite de demander le RIB au mec et tout ca quoi
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Le Foch, il est toujours en service dans la marine brésilienne en ce moment, sous le nom de São Paulo il me semble. Et il est toujours en panne à ce qu'il paraît ^^vermeer wrote:Mais c'est bien sûr.Galcian wrote: Le Clémenceau non ? J'ose espérer qu'il n'y a pas d'amiante dans le CDG vu l'âge qu'il a !
En plus je l'ai fait en maquette Heller, seulement du plastique.
Ou le Foch donc. Ou le Clémenceau donc
Ça, c'est une histoire de goûtMic-Mic wrote:Enfin, pour répondre à Olaf, je préfère du kick and rush qu'une passe à 10 inutile en marchant. On moins les anglais courent, c'est le minimum dans le sport non ?
OP, si tu traînes par ici, je pense que ça va t'intéresser :
http://www.butfootballclub.fr/1627391-a ... n-stoppee/
-
Asse of Spades
Gourcuff à Locquirec !
...en tout cas, ça négocie en nature
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 35459.html
...en tout cas, ça négocie en nature
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 35459.html

-
Faiseur de Tresses
Je ne suis pas surpris ; c'est plutôt une bonne nouvelle !Olaf wrote:OP, si tu traînes par ici, je pense que ça va t'intéresser :
Je pense connaître déjà l'explication d'OP à cette rupture, si elle est confirmée.

-
Guinnessisgood
Le Barça n'aura pas tous les trophées cette saison et c'est tant mieux !
Bizarrement les journaleux ne s'épanchent pas trop la dessus...
Piqué va manger cher après avoir insulté l'arbitre
Bizarrement les journaleux ne s'épanchent pas trop la dessus...
Piqué va manger cher après avoir insulté l'arbitre