Toujours pas Pour l'instant 3Junito wrote:Déjà pour finir est-ce qu'on sait combien de clubs descendent ?
La charette 2016 (édit) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La charette 2016 (édit) !
-
18) Lorient
19) Gazélec
20) Toulouse
19) Gazélec
20) Toulouse
17-Angers
18-Troyes
19-Gazelec
EDIT : 2-Nantes
18-Troyes
19-Gazelec
EDIT : 2-Nantes
Last edited by Kabigon on 05 Aug 2015, 21:52, edited 1 time in total.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Monsieur est audacieux.Kab' wrote:17-Angers
18-Troyes
19-Gazelec
Le mot "édit" dans le titre, c'est du franglais de qualitay.
18 - Reims
19 - SC Bastia
20 - GFC Ajaccio
19 - SC Bastia
20 - GFC Ajaccio
-
Henri IV aime ça.Alcom wrote:Monsieur est audacieux.Kab' wrote:17-Angers
18-Troyes
19-Gazelec
Le mot "édit" dans le titre, c'est du franglais de qualitay.
Je viens d'éditer mon dernier message, je trouve ça approprié.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
pour certains media ça sera l’équipe surprise du championnat.gilles/43 wrote:Ils perdent Bessat, Verretout... Et les recrues sont de sinistres inconnus..... C'est la grosse cote, mais je les vois bien plonger les canaris cette année, moi.Galcian wrote:Nantes ?gilles/43 wrote:Nantes, Angers, Gazelec Ajaccio
Chaque année il font ventre mou sans recruter. Cette année, ils ont pu recruter et n'ont pas perdu grand monde. J'y crois pas du tout.
-
Toulouse : depuis le temps qu ils me gonflent ceux là
Gazelec : rien à faire en L1 cette équipe !
Angers : la je suis pas sur , mais ça vas etre dur pour eux
Gazelec : rien à faire en L1 cette équipe !
Angers : la je suis pas sur , mais ça vas etre dur pour eux
-
18. Toulouse
19. Reims
20. Gazelec
19. Reims
20. Gazelec
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
18. Gazelec
19. Angers
20. Reims
19. Angers
20. Reims
18:Bastia
19:Marseille
20:Lyon
On sent un garçon objectifCaptN wrote:18:Bastia
-
Il aurait surtout dû mettre Paris ou Nice au lieu de Bastia, quitte à ne pas être objectif.Galcian wrote:On sent un garçon objectifCaptN wrote:18:Bastia
Toulouse
Troyes
Ajaccio
Troyes
Ajaccio
Marseille
Nice
Troyes
Nice
Troyes
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/avatar1.gif[/img]
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
Ajaccio
Angers
Troyes
Angers
Troyes
Dur de trouver les 3 comme lan passé
Ajaccio
Troyes
Reims
Ajaccio
Troyes
Reims
-
Remarque, je trouverais ça assez marrant d'avoir une L2 avec 10 fois plus de droits TV que la L1, retransmis à l'international etc.....Super Friteuse wrote:Il aurait surtout dû mettre Paris ou Nice au lieu de Bastia, quitte à ne pas être objectif.Galcian wrote:On sent un garçon objectifCaptN wrote:18:Bastia
-
Vermeer, je vais être brutal, pardonne-moi.vermeer wrote:Remarque, je trouverais ça assez marrant d'avoir une L2 avec 10 fois plus de droits TV que la L1, retransmis à l'international etc.....Super Friteuse wrote:Il aurait surtout dû mettre Paris ou Nice au lieu de Bastia, quitte à ne pas être objectif.Galcian wrote:On sent un garçon objectifCaptN wrote:18:Bastia
Avant 2011, on était déjà 90% à détester ton club et à vouloir le voir couler. Maintenant, avec le Qatar, on est passé à 99%. Et ce, que l'on t'apprécie (c'est mon cas) ou non.
-
Ça partait d'un ton bonenfant...Super Friteuse wrote:Vermeer, je vais être brutal, pardonne-moi.vermeer wrote:Remarque, je trouverais ça assez marrant d'avoir une L2 avec 10 fois plus de droits TV que la L1, retransmis à l'international etc.....Super Friteuse wrote:Il aurait surtout dû mettre Paris ou Nice au lieu de Bastia, quitte à ne pas être objectif.Galcian wrote:On sent un garçon objectifCaptN wrote:18:Bastia
Avant 2011, on était déjà 90% à détester ton club et à vouloir le voir couler. Maintenant, avec le Qatar, on est passé à 99%. Et ce, que l'on t'apprécie (c'est mon cas) ou non.
Sf, nous ne sommes que les héritiers d'une histoire de France centralisée dont le foot n'est que le prolongement d'une détestation plus générale province-capitale, accentuée pour les raisons que l'on sait depuis QSI... (blabla...blague).
Plus sérieux, je ne m'assimile pas suffisamment à l'entité PSG pour le prendre pour moi au 1er degré (moins vrai pour Paris la ville où l'osmose est plus profonde mais autre sujet). C'est dans le jeu des sups que d'étaler les antagonismes, ici c'est moi l'intrus pas de problème, me prendre la tête avec toi reste un plaisir (jusqu'à un certain point of course).
Entre le début et la fin de mon post, ya eu un intermède "pasta'l pesto, bresaola et parmigiano reggiano o Padano" qui a dû me bouter hors-sujet, mais bon
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
J'espère quand même que la détestation du PSG reste, chez les supporters stéphanois, loin de celle qui existe à l'encontre des lyonnais et des marseillais.Super Friteuse wrote:Vermeer, je vais être brutal, pardonne-moi.vermeer wrote:Remarque, je trouverais ça assez marrant d'avoir une L2 avec 10 fois plus de droits TV que la L1, retransmis à l'international etc.....Super Friteuse wrote:Il aurait surtout dû mettre Paris ou Nice au lieu de Bastia, quitte à ne pas être objectif.Galcian wrote:On sent un garçon objectifCaptN wrote:18:Bastia
D'ailleurs, souvent dans les médias nationaux il est fait mention du désamour pour le PSG, alors que l'animosité envers l'OM me semble encore bien plus forte en France.
-
Curieux que le désamour coïncide avec une explosion sans précédent des followers et autres facebookers, là pour le coups l'addition des 19 autres L1 est très loin du compte. Plutôt de la curiosité? Plutôt les étrangers?
N'oublions pas le sujet : la charette.
Je ne me sens en rien concerné cette année.
N'oublions pas le sujet : la charette.
Je ne me sens en rien concerné cette année.
-
Le vrai supporter ne "followe" ni ne "facebooke", voyons.une explosion sans précédent des followers et autres facebookers
-
Ne suis ni l'un ni l'autre, béotien est mon deuxième pseudo.Marat Izmailov wrote:Le vrai supporter ne "followe" ni ne "facebooke", voyons.une explosion sans précédent des followers et autres facebookers
Désamour des sups voulais-tu dire alors?
En ce qui me concerne, les équipes passent, le club reste.