Honnêtement, je ne vois pas Galtier nous quitter maintenant, ni Roro le lâcher. Et puis vu l'effectif qu'il va rester à l'OM, pas sûr que beaucoup d'entraineur veulent y allerriflebird wrote:Putaing J'ai la paranoïa de Galette à l'om qui me reprend.
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Quel putain de charlot ce Bielsa!!!
Le mec se casse après 1 seul match, c't'escroc
Il vient juste de resigner, et il démissionne, Il porte bien son surnom ce gars
Je ne vois pas Galtier changer de club à ce stade, il n'est pas aussi fou que l'autre ! Surtout quand on voit le recrutement que l'om vient de faire
Je ne vois pas Galtier changer de club à ce stade, il n'est pas aussi fou que l'autre ! Surtout quand on voit le recrutement que l'om vient de faire
Pour le coup, les torts sont partagés : quelle idée de laisser ton entraineur sans contrat ?gilles/43 wrote:Quel putain de charlot ce Bielsa!!!
Quel manque de professionnalisme, quel manque de classe.....
La honte, Bielsa.
La honte, Bielsa.
-
Il a un contrat renouvelé automatiquement au salaire minimum (20K€)
-
+ 1gilles/43 wrote:Quel putain de charlot ce Bielsa!!!
diego wrote:Il vient juste de resigner, et il démissionne, Il porte bien son surnom ce gars
Justement, c'est ça le problème : au moment où tout était ficellé, les dirigeants de l'OM aurait fait une ultime demande
(tiens, ça ne vous rappelle rien )
-
Oh, la belle Malbranque, qu'il leur fait là !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Il use du délai de rétractation de 7 jours le bielsa mouhahahaha il voit qu'il a perdu tout ces joueurs et surtout qu'il n'y en a pas un capable d'éclater la cage de l'autre enc...r de vertcoutre c'était trop pour lui.
Non, ça n'a rien à voir avec les joueurs.sanji38 wrote:Il use du délai de rétractation de 7 jours le bielsa mouhahahaha il voit qu'il a perdu tout ces joueurs et surtout qu'il n'y en a pas un capable d'éclater la cage de l'autre enc...r de vertcoutre c'était trop pour lui.
C'est juste un souci de contrat avec les dirigeants qui sont revenus sur leur accord au moment de signer la prolongation
Ah ok, j'avais pas suivi.Mic-Mic wrote:diego wrote:Il vient juste de resigner, et il démissionne, Il porte bien son surnom ce gars
Justement, c'est ça le problème : au moment où tout était ficellé, les dirigeants de l'OM aurait fait une ultime demande
-
Heureusement qu'il y a l'OM pour nous faire relativiser et dire que finalement à l'ASSE on est pas si mal ! :-P
Je rappelle que le nom de Bielsa est fortement pressenti pour être le prochain sélectionneur du Mexique ...
Je rappelle que le nom de Bielsa est fortement pressenti pour être le prochain sélectionneur du Mexique ...
:ange:
En tout cas c'est ce qu'annonce RMC, moi je ne fais que relayer.diego wrote:Ah ok, j'avais pas suivi.Mic-Mic wrote:diego wrote:Il vient juste de resigner, et il démissionne, Il porte bien son surnom ce gars
D'ailleurs la lettre de démission aurait été remise à Labrune hier ou avant-hier
Je suis choqué par cette décision de Bielsa.
Et en même temps je suis mort de rire que ça arrive a l' Ohèmeuuuuuu
Et en même temps je suis mort de rire que ça arrive a l' Ohèmeuuuuuu
-
Il vient d'annoncer : j'ai terminé mon travail ici, je rentre dans mon pays.
En gros ton boulot c'était de revenir 1 mois en retard, recruter 4 breles et partir après la première journée pour les flinguer ?? Énorme !!
En gros ton boulot c'était de revenir 1 mois en retard, recruter 4 breles et partir après la première journée pour les flinguer ?? Énorme !!
Mauvaise nouvelle ,Avec Bielsa ,je voyais les marseillais finir 8-9e en championnat .
Avec son futur sucesseur y'a moyens que Marseille joue mieux sur la durée et nous embete pour les places européennes.
Avec son futur sucesseur y'a moyens que Marseille joue mieux sur la durée et nous embete pour les places européennes.
Aucune Signature.
-
iLS vont en penser quoi les supps mars de leur idole?Guinnessisgood wrote:Il vient d'annoncer : j'ai terminé mon travail ici, je rentre dans mon pays.
Une pièce sur Albert Emon.
Kikoolol.
Kikoolol.
Merci pour le renseignement je ne suis absolument pas l'actualité de l'om je savait juste qu'il était en retard à la reprise et qu'il avait prolonger. Enfin bon on peu pas parler de prolongation du coup.Mic-Mic wrote:Non, ça n'a rien à voir avec les joueurs.sanji38 wrote:Il use du délai de rétractation de 7 jours le bielsa mouhahahaha il voit qu'il a perdu tout ces joueurs et surtout qu'il n'y en a pas un capable d'éclater la cage de l'autre enc...r de vertcoutre c'était trop pour lui.
C'est juste un souci de contrat avec les dirigeants qui sont revenus sur leur accord au moment de signer la prolongation
Honnêtement, je vois les sardines vraiment mal :mugiwara wrote:Mauvaise nouvelle ,Avec Bielsa ,je voyais les marseillais finir 8-9e en championnat .
Mandanda va surement partir à Totenham. Pas sûr que Costil ait toujours envie de rejoindre l'OM
N'Koulou va surement mettre la pression pour partir lui aussi.
Diaby ne sera pas prêt avant la trève
Au final, leur nouvel entraineur aura une équipe renouvellée au 3/4 avec AUCUN joueur qu'il aura choisi !!!
Attends peut etre de savoir ce qu'il s'est passégilles/43 wrote:Quel manque de professionnalisme, quel manque de classe.....
La honte, Bielsa.
L'adjoint belge a demissionné mercredi il a du se passer un truc
En tout cas je vais pas les plaindre
Au final, je crois qu'il ne s'est jamais adapté a la france, la L1, Marseille.
De belles affaires a faire chez les Sardines,genre Lemina qui a d'alleurs ete sorti par el Loco alors qu'il etait le meilleur sur le terrain...
Tu perds Payet Ayew Gignac , ton entraineur se barre au bout du premier match, quelle misere d'etre sup de l'OM, on va peut etre enfin moins entendre leurs grandes bouches
Je vois bien un retour d'Anigo
Oh putain c'est énorme, on va bien se marrer avec l'OM cette saison...
En même temps, l' OM ce soir c'est vraiment faible.... Djadjedje, Rekik, Sparagna, Mendy, Barrada....
On dirait l' OM d' avant Tapie.
On dirait l' OM d' avant Tapie.