La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
But de sio !!
Franchement Garande ,quel kiff cet entraineur
4-2-3-1 au Velodrome ,avec deux milieux terrains defensifs seulement..
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des entraineurs qui joue l'attaque.Dommage pour eux que leur défense soit pas au meme niveau que le reste.
Et pendant ce temps là Delort et Sio ,qui marquent ,Galtier avait refusé les deux...
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des entraineurs qui joue l'attaque.Dommage pour eux que leur défense soit pas au meme niveau que le reste.
Et pendant ce temps là Delort et Sio ,qui marquent ,Galtier avait refusé les deux...
Aucune Signature.
Delort et Sio qui marquent on a pas fini d'en entendre certains...
et Germain, que des pépites que les dirigeants ont laissé passer !thesnakke wrote:Delort et Sio qui marquent on a pas fini d'en entendre certains...
thesnakke wrote:Delort et Sio qui marquent on a pas fini d'en entendre certains...
Ma foi ,c est le forum ligue 1 et ils ont marqué ? On devrait pas parlé d'eux ce soir ?
Aucune Signature.
-
C'est bon, Roux met son doublé demainTryphôn wrote:et Germain, que des pépites que les dirigeants ont laissé passer !thesnakke wrote:Delort et Sio qui marquent on a pas fini d'en entendre certains...
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
-
Oui mais Germain c'est un prêt sans OA comme pour Bahebek chez nous et pourtant la moitié du forum gueules que ça sert á rien un prêt sans OAminetvert wrote:Sacrée bonne affaire pour Nice germain...olive verte wrote:Angers gagne à Montpellier
et super but de Germain pour Nice contre Monaco
Je viens de voir sur le multiplex un joueur de rennes S'est blessé en glissant sur une pelouse qui venait d'être posée la veille...
Bon debut de match d'andy delort et de Caen
Interressant déplacement de Lorient chez les vilains demain avec les recrues Warris et Moukandjo .
Y'a Ravet qui a planté aussi ce soir, on savait bien qu'il allait exploser celui-là.
-
C'est peut être aussi parce qu'ils jouent l'attaque que leur défense est pas terrible. C'est plus une question de système que de défenseurs peut etremugiwara wrote:Franchement Garande ,quel kiff cet entraineur
Germain, Sio, Waris et compagnie, sans un bon milieu et un bon système offensif, nos lacunes actuelles, ils ne marqueraient pas sous nos couleurs.
On aurait pu les recruter mais ils n'auraient toujours pas ouvert leur compteur but comme Roux actuellement.
Galette devra revoir son dispositif pour qu'on puisse voir des buts.
On aurait pu les recruter mais ils n'auraient toujours pas ouvert leur compteur but comme Roux actuellement.
Galette devra revoir son dispositif pour qu'on puisse voir des buts.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74 wrote:C'est peut être aussi parce qu'ils jouent l'attaque que leur défense est pas terrible. C'est plus une question de système que de défenseurs peut etremugiwara wrote:Franchement Garande ,quel kiff cet entraineur
humm c'est ton point de vue.Mais pour moi c'est différent.
Un mec comme Da Silva il est bien bon ,mais il est trop tendre .Puis Yahia ,c'est une farce ce joueur ,Le Marchal tunisien
Tu leur mets Goulham , Perrin , Sall ,Theophile Catherine Cette équipe fait top 5 facile.
Il y a le système de jeu ,mais aussi les joueurs.Garande a conscience que son point fort c'est l'attaque ,il axe tout dessus il a bien raison.
Aucune Signature.
Baysse a du prendre un rouge je le vois plus sur le terrain...
Au tout de Kamano de scorer
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Il est toujours là, c'est le jeune Boscagli qui a été exclu.minetvert wrote:Baysse a du prendre un rouge je le vois plus sur le terrain...
Ok merci ! Effectivement il touche pas bcp de ballon...Marat Izmailov wrote:Il est toujours là, c'est le jeune Boscagli qui a été exclu.minetvert wrote:Baysse a du prendre un rouge je le vois plus sur le terrain...
Caen souffre face a l'OM qui devrait pas tarder a egaliser
Ben Arfa trop juste et pas dans le rythme
Angers fait la misere aux poubelles des mounier et boudebouz
-
Carton rouge pour la Brandade
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Grosse et brutale faute quand même.olive verte wrote:Carton rouge pour la Brandade
Ménès doit etre comme un fou là ,avec le carton rouge de Brandao ,il va en parlé non stop demain au CFColive verte wrote:Carton rouge pour la Brandade
Aucune Signature.
-
OM, Montpellier, Rennes et Nice qui perdent pour le moment, c'est plutôt sympa.
Il a croisé Thiago Motta, Brandao?
Non il a croisé un genou....gilles/43 wrote:Il a croisé Thiago Motta, Brandao?
-
Oui, en revanche Nantes ouvre le score. Ils pourraient jouer la première partie de tableau cette année.Asse Of Spades wrote:OM, Montpellier, Rennes et Nice qui perdent pour le moment, c'est plutôt sympa.
-
Et Delort qui rate le 2 à 0 seul face à Mandanda