je te le fais pas dire quand tu voit ou les bordelais peuvent aller fais chier.LE MARQUIS wrote:de nouveau de la .... en branche comme tirage
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
On a clairement pas de chance niveau tirage depuis 3 ans.LE MARQUIS wrote:de nouveau de la .... en branche comme tirage
Heureusement que l'Inter malgré son stade vide avait un côté prestigieux.
Il est loin le temps de Bruges, Valence, Olympiakos, Brême, Tel Aviv, Rosenborg.
-
Tu vas voir qu'il vont choper Splitmije wrote:je te le fais pas dire quand tu voit ou les bordelais peuvent aller fais chier.LE MARQUIS wrote:de nouveau de la .... en branche comme tirage
-
Si on prend Molde, Jablonec ou Brøndby, je propose de communiquer avec leurs supps comme on l'avait fait avec Karabük. Ces trois clubs ont forcément un forum.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Si on chope Brondby, ça pourrait te permettre de revoir Nanar, c'est beau, non?LE MARQUIS wrote:Tu vas voir qu'il vont choper Splitmije wrote:je te le fais pas dire quand tu voit ou les bordelais peuvent aller fais chier.LE MARQUIS wrote:de nouveau de la .... en branche comme tirage
Quoi que faut faire attention, Milsami a battu deux fois Ludogorets Razgrad donc ils sont très dangereux
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCwRKtSaOEp6hCrVjD92fLKA
C'est l'âge j'ai mal lu mais ça y est j'ai pigéDissident wrote:Houlà, Briko, il va falloir reprendre à la base !rouge wrote:Peut on tomber sur l'AJAX?
Bordeaux ils ont quand même un groupe incroyablement facile...
-
Ca dépend. S'ils se ramassent Almaty, ils vont souffrir.old_side wrote:Bordeaux ils ont quand même un groupe incroyablement facile...
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Tout sauf Qarabag! Le reste si on pas capable de passer on a rien à faire en phase de groupe d'EL
qarabag avec un arbitre honnête, on le gagnait facile.
Dinamo Zagreb vs Skanderbreu, Croate vs Albanais, ça promet un match calme encore ^^
C'est clair, en plus il y aurait un côté revanche moi j'aime bien. Milsamy les joueurs vont jouer en tong en pensant au 3-0 X 2 d'il y a deux ans.Dagostino wrote:qarabag avec un arbitre honnête, on le gagnait facile.
God save the greens
-
ah Nanar et ses lectures . Un bien beau moment de poésie Molokomoloko wrote:Si on chope Brondby, ça pourrait te permettre de revoir Nanar, c'est beau, non?LE MARQUIS wrote:Tu vas voir qu'il vont choper Splitmije wrote:je te le fais pas dire quand tu voit ou les bordelais peuvent aller fais chier.LE MARQUIS wrote:de nouveau de la .... en branche comme tirage
Valence pour Monaco. Ça va pas être facile pour eux, dommage
BriKo wrote:Exacetement.adrien38100 wrote:13h, midi c'est la ligue des champions je croisGalcian wrote:C'est midi ou 13h le tirage ?
A suivre sur uefa.com
ou sur be in
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Comme en ligue des champions, le statut de "tête de série" ne permet pas de jouer à coup sûr le retour à domicile?
Non, le premier tiré commence à domicile.steph1933 wrote:Comme en ligue des champions, le statut de "tête de série" ne permet pas de jouer à coup sûr le retour à domicile?
-
milsami avec retour chez nous:
Jablonec ca sent le traquenard ce truc
Jablonec ca sent le traquenard ce truc
Allez, c'est parti !
-
Ils nous aiment bien : deux plans de nos supporters dans la dizaine qui composait leur vidéo d'introduction.
Last edited by Marat Izmailov on 07 Aug 2015, 12:04, edited 1 time in total.
-
Ils montrent les putes du Dnipro, je veux pas voir ça.
-
J'en ai vu qu'un, la grecque du Kop Nord. Quel était le second ?Marat Izmailov wrote:Ils nous aiment bien : deux plans de nos supporters dans la dizaine qui composaient leur vidéo d'introduction.
Le Marquis, niveau tribune, Bronbdy est un super public, je t'assure.
Et quand on se souvient du déplacement à Copenhague, ça pourrait être sympa...
Et quand on se souvient du déplacement à Copenhague, ça pourrait être sympa...
Qu'ils le prouvent en nous offrant le match retour à domicile!Marat Izmailov wrote:Ils nous aiment bien : deux plans de nos supporters dans la dizaine qui composait leur vidéo d'introduction.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!