[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Wauquiez fan de Galtier
Il est fan de Sarkozy aussi. Donc bon, ça fait relativiser.
-
Alexdiasdealmeda
L'oportunisme des politiques dans toute sa splendeur ! 
Pour le coup, je ne pense pas. On sait qu'il est fan des verts depuis un moment, et il répond juste à l'interview d'un magazine de foot sur le sujet... Je ne pense pas qu'il faille aller chercher des intérêts politiques là dedans. Bref, il ne faut pas tout ramener à la politique non plus, je suis le premier à critiquer les politiciens et à m'opposer au système, mais là ça ne me semble pas approprié, quoi qu'on pense des idées du type.Alexdiasdealmeda wrote:L'oportunisme des politiques dans toute sa splendeur !
D' ailleurs il vise la mairie de Lyon aux prochaines élections. Ce qui est assez cocasse pour un "grand supporter" stéphanois.
-
Marat Izmailov
La mairie de Lyon, c'est un on-dit. Je ne vois pas Wauquiez s'y présenter pour deux raisons : d'une part il sait pertinemment que, vu la sociologie d'une agglomération conséquente comme Lyon, il aurait peu de chance de conquérir la mairie ; d'autre part il a des ambitions nationales à court terme qui sont incompatibles avec l'habit de maire d'une grande ville.gilles/43 wrote:D' ailleurs il vise la mairie de Lyon aux prochaines élections. Ce qui est assez cocasse pour un "grand supporter" stéphanois.
Wauquiez répète son amour des verts depuis au moins quelques années, c'est à dire son accession à la mairie du Puy. Avant, je ne sais pas. Seulement, il y a une contradiction entre dénoncer son opportunisme quand il annonce son amour pour l'ASSE et à le prétendre candidat à la mairie lyonnaise.
Enfin, sur le personnage, c'est effectivement un grand opportuniste. Bien que brillant à plusieurs titres, il est très maladroit et lourd dans sa communication.
-
osvaldopiazzolla
gilles/43 wrote:Il est fan de Sarkozy aussi. Donc bon, ça fait relativiser.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Marat Izmailov
Il n'en est pas "fan" du tout. Il a le mépris très profond du lettré pour le parvenu, envers Sarkozy. Son soutien est uniquement stratégique.osvaldopiazzolla wrote:gilles/43 wrote:Il est fan de Sarkozy aussi. Donc bon, ça fait relativiser.
-
Poteau droit
-
bauhausfc01
Re: [Potins] Benalouane dit ciao à ses fans
8 Millions ??
Y'a moyen qu'on touche un petit quelque chose pour les années de formation ??
-
Poteau droit
au max 400 k€bauhausfc01 wrote:8 Millions ??![]()
-
vertluisant74
Cesena nous doit encore de l'argent sur son transfert. Bizarre qu'on ne les ait pas attaqué en justice ou devant l'UEFA pour ça d'ailleurs. On a laissé filé dans ce dossier.bauhausfc01 wrote:8 Millions ??![]()
Par contre, Benalouane aura fait une bonne petite carrière finalement, j'aurais pas misé un kopec à son départ sur sa réussite
oui je comprend pas non plus.vertluisant74 wrote:Cesena nous doit encore de l'argent sur son transfert. Bizarre qu'on ne les ait pas attaqué en justice ou devant l'UEFA pour ça d'ailleurs. On a laissé filé dans ce dossier.bauhausfc01 wrote:8 Millions ??![]()
Toulouse c'est fait enfler par Porto comme nous avec Machado pourtant ils ont porté réclamation a l'UEFA
On a peut-être été payé depuis, ça date cette histoireCalx wrote:oui je comprend pas non plus.vertluisant74 wrote:Cesena nous doit encore de l'argent sur son transfert. Bizarre qu'on ne les ait pas attaqué en justice ou devant l'UEFA pour ça d'ailleurs. On a laissé filé dans ce dossier.bauhausfc01 wrote:8 Millions ??![]()
Toulouse c'est fait enfler par Porto comme nous avec Machado pourtant ils ont porté réclamation a l'UEFA
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Max l'Anglais, Clément Lenglet
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Târgu Mures reste en tête
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Arribagé ne pense qu'à Sainté
-
Chartreuse_Verte
Re: [Potins] Arribagé ne pense qu'à Sainté
7 joueurs défensifs et il demande à l'un des 3 offensifs (Trejo je pense) de faire des efforts en défense ? Ils vont encore bien s'ennuyer au stadium
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Geoffroy s'éloigne de Geoffroy
-
Friteuse normale
Bonne chance à lui, il fait le bon choix !Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... ffroy.html
Geoffroy, entre Benji et Rayan.
-
angevert1706
Re: [Potins] Loulou aime Le Coq aux vingt de L1
N'auriez-vous pas pu nous épargner cette vision d'horreur ? 
Re: [Potins] Loulou aime Le Coq aux vingt de L1
Jabba the Hutt.
Il a choisi une bonne école en plusSuper Friteuse wrote:Bonne chance à lui, il fait le bon choix !Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... ffroy.html
Geoffroy, entre Benji et Rayan.