FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Si Monaco est dans le pot 2 et que Berne reste dans le pot 3, ils peuvent se retrouver dans la même poule?
-
il me semble que c'est déjà arrivé.Stef wrote:Si Monaco est dans le pot 2 et que Berne reste dans le pot 3, ils peuvent se retrouver dans la même poule?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ah oui ? C'était qui du coup les deux équipes qui se sont affrontés en qualif de C1 et qui se sont retrouvés dans la même poule en C3 ?osvaldopiazzolla wrote:il me semble que c'est déjà arrivé.Stef wrote:Si Monaco est dans le pot 2 et que Berne reste dans le pot 3, ils peuvent se retrouver dans la même poule?
En tout cas, Monaco pourrait (si vraiment énorme coup du sort), affronter 3 fois les Young Boys de Berne en aller retour cette année
- Au 3e tour préliminaire de la C1
- En poules de la C3
- En huitiemes/quarts/demis/finale de la C3
C'est tiré par les cheveux mais bon
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCwRKtSaOEp6hCrVjD92fLKA
-
Quand on ne se laisse pas berner et qu'on aime les jeunes garçons. Désolé...Kasan wrote:Ah oui ? C'était qui du coup les deux équipes qui se sont affrontés en qualif de C1 et qui se sont retrouvés dans la même poule en C3 ?osvaldopiazzolla wrote:il me semble que c'est déjà arrivé.Stef wrote:Si Monaco est dans le pot 2 et que Berne reste dans le pot 3, ils peuvent se retrouver dans la même poule?
En tout cas, Monaco pourrait (si vraiment énorme coup du sort), affronter 3 fois les Young Boys de Berne en aller retour cette année
- En poules de la C3
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Pas en finale il n'y a pas d'aller retourKasan wrote:Ah oui ? C'était qui du coup les deux équipes qui se sont affrontés en qualif de C1 et qui se sont retrouvés dans la même poule en C3 ?osvaldopiazzolla wrote:il me semble que c'est déjà arrivé.Stef wrote:Si Monaco est dans le pot 2 et que Berne reste dans le pot 3, ils peuvent se retrouver dans la même poule?
- En poules de la C3
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
A trois tours différents de la coupe d'Europe on va direolive verte wrote:Pas en finale il n'y a pas d'aller retourKasan wrote:Ah oui ? C'était qui du coup les deux équipes qui se sont affrontés en qualif de C1 et qui se sont retrouvés dans la même poule en C3 ?osvaldopiazzolla wrote:il me semble que c'est déjà arrivé.Stef wrote:Si Monaco est dans le pot 2 et que Berne reste dans le pot 3, ils peuvent se retrouver dans la même poule?
- En poules de la C3
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCwRKtSaOEp6hCrVjD92fLKA
-
Et pendant ce temps on va jouer 4 fois le PSG, voire 6 s'ils finissent 3emes de leur poule en CL et que nous on passe les poules.Kasan wrote:A trois tours différents de la coupe d'Europe on va direolive verte wrote:Pas en finale il n'y a pas d'aller retourKasan wrote:Ah oui ? C'était qui du coup les deux équipes qui se sont affrontés en qualif de C1 et qui se sont retrouvés dans la même poule en C3 ?osvaldopiazzolla wrote:il me semble que c'est déjà arrivé.Stef wrote:Si Monaco est dans le pot 2 et que Berne reste dans le pot 3, ils peuvent se retrouver dans la même poule?
- En poules de la C3
Tu m'as retiré les mots de la bouche.Stef wrote:Et pendant ce temps on va jouer 4 fois le PSG, voire 6 s'ils finissent 3emes de leur poule en CL et que nous on passe les poules.
-
Je trouve que Bordeaux n'a pas été avantagé par l'arbitrage Jeudi.
Parmi les trois surprises, je mise sur la Sampdoria ...Une intuition
du classique, un but avec un hors jeu , un pénalty...osvaldopiazzolla wrote:Je trouve que Bordeaux n'a pas été avantagé par l'arbitrage Jeudi.
Après je n'ai pas vu le match.
Juste vu le résumé, un but hors jeu vraiment limite mais encore c'est pas flagrant non plus et le pénalty d'une la faute est en dehors de la surface et de deux le contact est extrêmement léger,Touré se laisse tomber et c'est limite lui qui va marcher sur le pied du défenseur.bubs wrote:du classique, un but avec un hors jeu , un pénalty...osvaldopiazzolla wrote:Je trouve que Bordeaux n'a pas été avantagé par l'arbitrage Jeudi.
Après je n'ai pas vu le match.
Est ce que qq un peut me préciser quels étaient nos indices UEFA au début des 2 dernières campagnes européennes et quel était il cette saison?
Merci
Merci
-
Dans l'ordre chronologique : 26.800 - 12.800 - 16.983.speedpop wrote:Est ce que qq un peut me préciser quels étaient nos indices UEFA au début des 2 dernières campagnes européennes et quel était il cette saison?
Merci
-
mes voeux pour le prochain tour Aberdeen( si qualif face à Kairat) ou Split
tirage avec dep chaud : Vojvodina( NoVI sad) / Željezni?ar( Sarajevo)si qualif face au Standard / Atromitos( la Gate 7 de l' oLYMPIAKOS ne nous a pas oublié )
tirage avec dep de merde Minsk / Gabala ( azerbaidjan)si qualif face à Limassol
tirage avec dep chaud : Vojvodina( NoVI sad) / Željezni?ar( Sarajevo)si qualif face au Standard / Atromitos( la Gate 7 de l' oLYMPIAKOS ne nous a pas oublié )
tirage avec dep de merde Minsk / Gabala ( azerbaidjan)si qualif face à Limassol
Tu le marques tous les 5 pages ton vœux d'aller à Split.LE MARQUIS wrote:mes voeux pour le prochain tour Aberdeen( si qualif face à Kairat) ou Split
-
c'est au cas où les boules dans le bocal à Zürich lisent le forum.Alcom wrote:Tu le marques tous les 5 pages ton vœux d'aller à Split.LE MARQUIS wrote:mes voeux pour le prochain tour Aberdeen( si qualif face à Kairat) ou Split
C'est truqué le tirage. C'est les agents qui le font, avec pour objectif de s'en mettre plein les fouilles. Je pourrai expliquer plus longuement, mais j'ai la flemme là.osvaldopiazzolla wrote:c'est au cas où les boules dans le bocal à Zürich lisent le forum.Alcom wrote:Tu le marques tous les 5 pages ton vœux d'aller à Split.LE MARQUIS wrote:mes voeux pour le prochain tour Aberdeen( si qualif face à Kairat) ou Split
Wow. Old side qui tackle OP qui tackle Le Marquis.
Ca sent le soufre ce thread (et celui qui viendrait faire un jeu de mots avec Maupay n'est pas le bienvenu ici).
Ca sent le soufre ce thread (et celui qui viendrait faire un jeu de mots avec Maupay n'est pas le bienvenu ici).
Who ate all the pies?
A partir du moment ou on parles de boules puantes a Zurich, on n'est pas tres loin de Maupay non?Dissident wrote:Wow. Old side qui tackle OP qui tackle Le Marquis.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
c'est pour conjurer le mauvais sort et cela va finir par payer !Alcom wrote:Tu le marques tous les 5 pages ton vœux d'aller à Split.LE MARQUIS wrote:mes voeux pour le prochain tour Aberdeen( si qualif face à Kairat) ou Split
-
L'UEFA craignait, j'imagine, des débordements en représailles à Varsovie. Sage décision.
Qualification in extrmis de l'APOEL et du Dinamo Zagreb.alain63360 wrote: FC Midtjylland (DEN) - APOEL FC (CYP) (35.460) Aller : 1-2;
Belle victoire de l'APOEL,qui devra confirmer au match retour.
GNK Dinamo Zagreb (CRO) (24.700) - Molde FK (NOR) Aller 1-1.
Match retour en Norvège ou Zagreb sera obligé de marquer pour avoir une chance de se qualifié.
APOEL a perdu 1-0 sur son terrain, et Zagreb a fait 3-3 après avoir mené 3-0 au bout de 22 minutes.
Who ate all the pies?
-
L'Ajax est menée 2-0 par Vienne.....Direction l'Europa League !