L'UEFA leur avait donné l'autorisation avant l'affaire et le blocage des comptes. D'ailleurs c'était un des rares clubs roumains à avoir obtenu l'autorisation. Il est bien évident que si l'UEFA avait eu à décider après l'affaire, jamais Targu Mures n'aurait échappé à l'interdiction de compétitions européennes. Maintenant il est sans doute trop tard, avec le tirage qui a déjà eu lieu, etc.
Quant à savoir comment ils peuvent recruter un joueur alors qu'il y a encore deux jours ils parlaient de trouver une solution pour payer les salaires en retard, c'est juste hallucinant.
C'est quand même spécial, le championnat de Roumanie.
Concernant la mise en vente des places pour la rencontre, je n'était pas au courant et en plus rien sur le site officiel et nous avons découvert cela se matin sur le topic. Du grand n'importe quoi au service billetterie. Etant abonné ma place est déjà vendu et à la billetterie il m'ont dit : Et bien prenait une autre place. Nous avons mis en place la vente des billets sans donner la priorité aux abonnés car ce match aura une faible affluence. Voila ce qu'il m'ont dit à la billetterie. Je trouve cela inadmissible de leur part, car sur la campagne d'abonnement, il est marquer :
- Vous êtes prioritaire pour l'achat de vos places de coupe d'Europe.
Premier match et bingo, ma place déjà vendu sur internet.
alain63360 wrote:Concernant la mise en vente des places pour la rencontre, je n'était pas au courant et en plus rien sur le site officiel et nous avons découvert cela se matin sur le topic. Du grand n'importe quoi au service billetterie. Etant abonné ma place est déjà vendu et à la billetterie il m'ont dit : Et bien prenait une autre place. Nous avons mis en place la vente des billets sans donner la priorité aux abonnés car ce match aura une faible affluence. Voila ce qu'il m'ont dit à la billetterie. Je trouve cela inadmissible de leur part, car sur la campagne d'abonnement, il est marquer :
- Vous êtes prioritaire pour l'achat de vos places de coupe d'Europe.
Premier match et bingo, ma place déjà vendu sur internet.
ozzy wrote:Je viens d'acheter ma place sur Internet et il est précisé 19h pour l'horaire de la rencontre.
help où faut il aller dans le site officiel de m... pour acheter une place ?. Dans la partie billetterie Je ne vois aucune référence au match
Faut te connecter sous ton profil ... et tu cliques sur la proposition d'abonnement de la saison .... et on devrait te proposer le réabonnement de la saison et les places de match pour ce tour d'Europa League.
ozzy wrote:Je viens d'acheter ma place sur Internet et il est précisé 19h pour l'horaire de la rencontre.
help où faut il aller dans le site officiel de m... pour acheter une place ?. Dans la partie billetterie Je ne vois aucune référence au match
Faut te connecter sous ton profil ... et tu cliques sur la proposition d'abonnement de la saison .... et on devrait te proposer le réabonnement de la saison et les places de match pour ce tour d'Europa League.