Ce que j'avais cru comprendre quelques posts plus haut c'était la deuxieme solution, qu'il était resté ici pour éviter qu'il n'aille signer ailleurs.osvaldopiazzolla wrote:Attendez attendez attendez: Erin est né début juillet c'est ça? il VIENT donc d'avoir dix huit ans ?
De deux choses l'une, soit Erin possède aussi la nationalité portugaise auquel cas il est ressortissant de la communuaté européenne donc rien ne s'oppose à ce qu'il signe un contrat de type "centre de formation" AVANT ses dix huit ans (je parle sous le contrôle des juristes du forum), soit Erin ne possède QUE la nationalité capverdienne, il est alors africain, et il est donc STRICTEMENT INTERDIT qu'il parte dans un club européen avant ses dix huit ans: c'est de la traite de mineurs.
J'ai peur que le fait qu'il parte en vacances maintenant, juste après son anniversaire, qu'il a carrément été séquestré y compris pendant la période où il n'y avait plus aucun joueur au club pour ne pas qu'il puisse aller signer ailleurs.
si c'est le cas, ce n'est donc carrément pas seulement de la traite, c'est de l'enlèvement. dites moi que ce n'est pas ça.
Et que maintenant il avait droit à quelques vacances...