Mail reçu par le service billetterie UEFA aujourd'hui :Gonzalo Bastardo wrote:NonAlcom wrote:On reçoit un courriel si on n'obtient rien ?
Je le sais car j'ai du me connecter sur le site pour voir que j'avais aucune place obtenue.
Votre demande n’a pas été retenue
Cher supporter,
Merci d’avoir demandé des billets pour l’UEFA EURO 2016™.
Nous avons le regret de vous informer que votre demande de billets pour l’UEFA EURO 2016™ n’a pas été retenue. Conformément aux Conditions générales du service de billetterie grand public de l’UEFA EURO 2016™.
aucun des billets que vous aviez demandés via le portail de billetterie (formulaire de demande) ne vous a été attribué.
Conformément aux Conditions générales du service de billetterie grand public de l’UEFA EURO 2016™, nous avons maintenant mis à jour le statut de votre demande sur le portail de billetterie, et aucun contrat n’est donc réputé conclu entre EURO 2016 SAS et vous concernant l’achat de billets.
Il est possible que d’autres opportunités d’achat de billets pour nos matches se présentent d’ici la fin de l’UEFA EURO 2016™. Nous souhaitons vous tenir informé de ces possibilités futures d’achat de billets pour l’UEFA EURO 2016™.
Cordialement,
L’équipe de billetterie de l’UEFA EURO 2016™
Pour toutes vos demandes de billetterie, veuillez visiter EURO2016.fr
Veuillez cliquer ici pour consulter la Politique de protection des données UEFA EURO 2016™. Si vous avez des questions ou des suggestions concernant la Politique de protection des données UEFA EURO 2016™, veuillez-vous référer, le cas échéant, aux réponses données aux questions fréquentes.
Veuillez ne pas répondre à ce message. Les réponses à ce message arriveront vers une boîte aux lettres sans surveillance. Pour nous contacter, veuillez utiliser le formulaire de contact dans la section Billetterie FAQ sur http://www.EURO2016.fr
O place sur 6 demandées. Certainement qu'elles iront dans les chaumières de footix qui pour une bonne majorité se deplacent 3 fois par an dans un stade. Vive l'Euro Footix.
Remarquez cela fera des économie pour quelques déplacements de Sainté.