EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: EURO 2016
Sympa ce resserrement apparent des équipes en Europe
un petit débat Janot larqué sur un sujet comme les gardiens, quand tu sais que le second prenait le premier pour une brelle. ca serait marrant!!!ElGuaje7 wrote:Juste pour vous dire que notre Janot national est sur RMC pour parler de l'euro
Cette EDF est pathétique. Visiblement 1 tir cadré hier soir contre l'Albanie. A ce régime-là, on va être ridicule l'an prochain.
-
Un pote m'a dit qu'il y aurait des places en vente en décembre après le tirage au sort des poules. Quelqu'un a une info la dessus?Platoche wrote:nous sommes le 10 juin 2015, jour où il est possible de pré-réserver ses places.
Personnellement j'ai pré-réservé 4 places pour la finale (au pire revente).
Oui il y aura une seconde salve de vente de billets à cette période.
Les verts toujours...
-
Platoche wrote:Oui il y aura une seconde salve de vente de billets à cette période.
Franchement ils étaient tous en vacances et n'en avaient clairement rien à carrer de ces 2 matches.Viva hate wrote:Cette EDF est pathétique. Visiblement 1 tir cadré hier soir contre l'Albanie. A ce régime-là, on va être ridicule l'an prochain.
Ça n'excuse rien mais ça explique. Je vois mal l'EDF de DD, avec tout de meme pas mal de talent, passée totalement à côté de son Euro.
Et d'accord avec Larqué, Dieu mérite d'être titularisé en défense. Il respire le foot et se serait une belle fierté pour lui et le peuple Vert, en tous cas pour moi qui ai du mal a supporter une sélection bourrée de vilains.
-
-
A priori toiBriKo wrote:Alors, qui a eu des places ?
2 pour un 8ème au Stade de France (sur 20 demandes).angevert1706 wrote:A priori toiBriKo wrote:Alors, qui a eu des places ?
Idem pour moi sur le 8ème.BriKo wrote:2 pour un 8ème au Stade de France (sur 20 demandes).angevert1706 wrote:A priori toiBriKo wrote:Alors, qui a eu des places ?
Sinon un match de poule à St Denis sur 30 demandes (3 personnes).
-
Moi 2 places pour le 1/8 à Sainté le 25/06 et 02 places le lendemain pour le 1/8 Lyon (sur 20 demandes).jeremyy wrote:Idem pour moi sur le 8ème.BriKo wrote:2 pour un 8ème au Stade de France (sur 20 demandes).angevert1706 wrote:A priori toiBriKo wrote:Alors, qui a eu des places ?
Sinon un match de poule à St Denis sur 30 demandes (3 personnes).
Rien pour les matchs de poule en revanche...
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!
Sans surprise j'ai mes 4 billets pour chaque match à Sainté en catégorie 3 (dont le 1/8 avec la France ).
J'ai échoué pour le reste.
888 euros tout de même
888 euros tout de même
-
Putain, ne te plains pas t'as du bol, moi j'ai le 1/8 mais rien pour les matchs de poule à Sainté...la buse wrote:Sans surprise j'ai mes 4 billets pour chaque match à Sainté en catégorie 3 (dont le 1/8 avec la France ).
888 euros tout de même
Par contre je vais connaître le Stade des Gerbières !
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!
Ah oui effectivement cela fait une belle somme pour 4 matchs.la buse wrote:Sans surprise j'ai mes 4 billets pour chaque match à Sainté en catégorie 3 (dont le 1/8 avec la France ).
888 euros tout de même
On reçoit un courriel si on n'obtient rien ?
Je me plains pas mais faut les sortir quand mêmeItaliaspaña wrote:Putain, ne te plains pas t'as du bol, moi j'ai le 1/8 mais rien pour les matchs de poule à Sainté...la buse wrote:Sans surprise j'ai mes 4 billets pour chaque match à Sainté en catégorie 3 (dont le 1/8 avec la France ).
888 euros tout de même
Par contre je vais connaître le Stade des Gerbières !
Ceci dit je les revendrai sans pb au besoin.
J'espère surtout qu'elle seront pas trop mal placées.
T'avais demandé catégorie 4 ?
-
Le match du 17 juin a Sainté en catégorie 1, seulement :-(.
Dire que pour la coupe du monde en 98 j'avais le pack de 5 match sans problème.
Dire que pour la coupe du monde en 98 j'avais le pack de 5 match sans problème.
-
Ben putain t'as eu une sacrée chatte !la buse wrote:Sans surprise j'ai mes 4 billets pour chaque match à Sainté en catégorie 3 (dont le 1/8 avec la France ).
888 euros tout de même
Perso on est plusieurs collègues à avoir demandé le 8ème à Sainté et aucun ne l'a obtenu.
Mort au topic politique
-
NonAlcom wrote:On reçoit un courriel si on n'obtient rien ?
Je le sais car j'ai du me connecter sur le site pour voir que j'avais aucune place obtenue.
Mort au topic politique
-
En meme temps, c'est pas les places à 25€ qu'il a pris ...Gonzalo Bastardo wrote:Ben putain t'as eu une sacrée chatte !la buse wrote:Sans surprise j'ai mes 4 billets pour chaque match à Sainté en catégorie 3 (dont le 1/8 avec la France ).
888 euros tout de même
Perso on est plusieurs collègues à avoir demandé le 8ème à Sainté et aucun ne l'a obtenu.
Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai l'impression que la moitié des mecs qui ont acheter des places à 25€, c'est pour le revendre plus cher
-
Je vois que je ne suis pas le seul poissard!Gonzalo Bastardo wrote:NonAlcom wrote:On reçoit un courriel si on n'obtient rien ?
Je le sais car j'ai du me connecter sur le site pour voir que j'avais aucune place obtenue.
Idem, mes demandes n'ont pas été retenues
-
Vous recevez un mail dans tous les cas.
Pour ceux qui prévoit de revendre il y aura une bourse d'échange officielle directement dans la billetterie de l'UEFA (je conseille d'ailleurs tres fortement les personnes a la recherche de place a passer par cette plateforme afin d'éviter les arnaques et l'inflation du marché noir)
Si vous êtes à la recherche de place il y aura encore des tirages au sort en decembre
Pour ceux qui prévoit de revendre il y aura une bourse d'échange officielle directement dans la billetterie de l'UEFA (je conseille d'ailleurs tres fortement les personnes a la recherche de place a passer par cette plateforme afin d'éviter les arnaques et l'inflation du marché noir)
Si vous êtes à la recherche de place il y aura encore des tirages au sort en decembre