D'autres infos Poteau droit du coup ?Poteau droit wrote:Il n'est pas redescendu dans le groupe Excellence.YACINE wrote:Normalement, il devrait signer pro à sa majorité, je ne l'ai plus revu à l'entrainement depuis un petit moment à peu près 10 jours. Je ne comprendrai pas qu'il soit repassé dans le groupe excellence, il peut largement titiller le groupe pro surtout si ASM s'en va.Poteau droit wrote:Erin a fêté ses 18 ans il y a trois jours.Galcian wrote:C'est pas vraiment un jeune, mais qu'advient-il de Pinheiro ?
Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
-
Oui. Les U19 ont repris l'entraînement mercredi avec un défenseur central venant d'Andrézieux, Mathieu Goncalves.
J espère qu il est encore au club alors :-) car le fait de ne pas lui faire les matchs amicaux m a surpris.Poteau droit wrote:Il n'est pas redescendu dans le groupe Excellence.YACINE wrote:Normalement, il devrait signer pro à sa majorité, je ne l'ai plus revu à l'entrainement depuis un petit moment à peu près 10 jours. Je ne comprendrai pas qu'il soit repassé dans le groupe excellence, il peut largement titiller le groupe pro surtout si ASM s'en va.Poteau droit wrote:Erin a fêté ses 18 ans il y a trois jours.Galcian wrote:C'est pas vraiment un jeune, mais qu'advient-il de Pinheiro ?
YACINE wrote:J espère qu il est encore au club alors car le fait de ne pas lui faire les matchs amicaux m a surpris.Poteau droit wrote:Il n'est pas redescendu dans le groupe Excellence.YACINE wrote:Normalement, il devrait signer pro à sa majorité, je ne l'ai plus revu à l'entrainement depuis un petit moment à peu près 10 jours. Je ne comprendrai pas qu'il soit repassé dans le groupe excellence, il peut largement titiller le groupe pro surtout si ASM s'en va.Poteau droit wrote:Erin a fêté ses 18 ans il y a trois jours.Galcian wrote:C'est pas vraiment un jeune, mais qu'advient-il de Pinheiro ?
Merci pour l'information, je ne le connais pas. Bienvenue à lui (peut être à l'essai car on a déjà pas mal de DC chez les 97 (Barthélémy, Nadrani, Kashale voir Petrot) mais seulement 1 chez les 98 (Gomis) (vu que Souici qui peut évoluer 5, 6 ou 8 jouera certainement en CFA2 cette saison).Poteau droit wrote:Oui. Les U19 ont repris l'entraînement mercredi avec un défenseur central venant d'Andrézieux, Mathieu Goncalves.
-
Il est toujours au club mais il est en vacances au Cap Vert apparemment.YACINE wrote:J espère qu il est encore au club alors :-) car le fait de ne pas lui faire les matchs amicaux m a surpris.Poteau droit wrote:Il n'est pas redescendu dans le groupe Excellence.YACINE wrote:Normalement, il devrait signer pro à sa majorité, je ne l'ai plus revu à l'entrainement depuis un petit moment à peu près 10 jours. Je ne comprendrai pas qu'il soit repassé dans le groupe excellence, il peut largement titiller le groupe pro surtout si ASM s'en va.Poteau droit wrote:Erin a fêté ses 18 ans il y a trois jours.Galcian wrote:C'est pas vraiment un jeune, mais qu'advient-il de Pinheiro ?
Ah, fort bien. J'avais peur qu'il ne soit parti comme martial. J'ai hâte de vie ce qu'il peut donner avec le groupe pro. Avec le départ probable d'asm et tout le bien qu'on en dit, il devrait avoir sa carte à jouer cette saison.Poteau droit wrote:Il est toujours au club mais il est en vacances au Cap Vert apparemment.YACINE wrote:J espère qu il est encore au club alors :-) car le fait de ne pas lui faire les matchs amicaux m a surpris.Poteau droit wrote:Il n'est pas redescendu dans le groupe Excellence.YACINE wrote:Normalement, il devrait signer pro à sa majorité, je ne l'ai plus revu à l'entrainement depuis un petit moment à peu près 10 jours. Je ne comprendrai pas qu'il soit repassé dans le groupe excellence, il peut largement titiller le groupe pro surtout si ASM s'en va.Poteau droit wrote:Erin a fêté ses 18 ans il y a trois jours.Galcian wrote:C'est pas vraiment un jeune, mais qu'advient-il de Pinheiro ?
Il est en vacances, ouais bref, ca ne sent pas tres bon, un gars qui se barre en vacances alors qu il a commencé la préparation avec le groupe pro, j ai du mal à suivre..Poteau droit wrote:Il est toujours au club mais il est en vacances au Cap Vert apparemment.YACINE wrote:J espère qu il est encore au club alors :-) car le fait de ne pas lui faire les matchs amicaux m a surpris.Poteau droit wrote:Il n'est pas redescendu dans le groupe Excellence.YACINE wrote:Normalement, il devrait signer pro à sa majorité, je ne l'ai plus revu à l'entrainement depuis un petit moment à peu près 10 jours. Je ne comprendrai pas qu'il soit repassé dans le groupe excellence, il peut largement titiller le groupe pro surtout si ASM s'en va.Poteau droit wrote:Erin a fêté ses 18 ans il y a trois jours.Galcian wrote:C'est pas vraiment un jeune, mais qu'advient-il de Pinheiro ?
-
Il n'avait pas eu de vacances depuis longtemps, le club lui a donné un bon de sortie pour se ressourcer auprès des siens pendant quelques jours.YACINE wrote:Il est en vacances, ouais bref, ca ne sent pas tres bon, un gars qui se barre en vacances alors qu il a commencé la préparation avec le groupe pro, j ai du mal à suivre..Poteau droit wrote:Il est toujours au club mais il est en vacances au Cap Vert apparemment.YACINE wrote:J espère qu il est encore au club alors :-) car le fait de ne pas lui faire les matchs amicaux m a surpris.Poteau droit wrote:Il n'est pas redescendu dans le groupe Excellence.YACINE wrote:Normalement, il devrait signer pro à sa majorité, je ne l'ai plus revu à l'entrainement depuis un petit moment à peu près 10 jours. Je ne comprendrai pas qu'il soit repassé dans le groupe excellence, il peut largement titiller le groupe pro surtout si ASM s'en va.Poteau droit wrote:Erin a fêté ses 18 ans il y a trois jours.Galcian wrote:C'est pas vraiment un jeune, mais qu'advient-il de Pinheiro ?
-
Poteau droit wrote:Il n'avait pas eu de vacances depuis longtemps, le club lui a donné un bon de sortie pour se ressourcer auprès des siens pendant quelques jours.YACINE wrote:Il est en vacances, ouais bref, ca ne sent pas tres bon, un gars qui se barre en vacances alors qu il a commencé la préparation avec le groupe pro, j ai du mal à suivre..Poteau droit wrote:Il est toujours au club mais il est en vacances au Cap Vert apparemment.YACINE wrote:J espère qu il est encore au club alors :-) car le fait de ne pas lui faire les matchs amicaux m a surpris.Poteau droit wrote:Il n'est pas redescendu dans le groupe Excellence.YACINE wrote:Normalement, il devrait signer pro à sa majorité, je ne l'ai plus revu à l'entrainement depuis un petit moment à peu près 10 jours. Je ne comprendrai pas qu'il soit repassé dans le groupe excellence, il peut largement titiller le groupe pro surtout si ASM s'en va.Poteau droit wrote:Erin a fêté ses 18 ans il y a trois jours.Galcian wrote:C'est pas vraiment un jeune, mais qu'advient-il de Pinheiro ?
Si c est le cas, humainement, c est très bien et pas mal vuRudyRhod77 wrote:Poteau droit wrote:Il n'avait pas eu de vacances depuis longtemps, le club lui a donné un bon de sortie pour se ressourcer auprès des siens pendant quelques jours.YACINE wrote:Il est en vacances, ouais bref, ca ne sent pas tres bon, un gars qui se barre en vacances alors qu il a commencé la préparation avec le groupe pro, j ai du mal à suivre..Poteau droit wrote:Il est toujours au club mais il est en vacances au Cap Vert apparemment.YACINE wrote:J espère qu il est encore au club alors :-) car le fait de ne pas lui faire les matchs amicaux m a surpris.Poteau droit wrote:Il n'est pas redescendu dans le groupe Excellence.YACINE wrote:Normalement, il devrait signer pro à sa majorité, je ne l'ai plus revu à l'entrainement depuis un petit moment à peu près 10 jours. Je ne comprendrai pas qu'il soit repassé dans le groupe excellence, il peut largement titiller le groupe pro surtout si ASM s'en va.Poteau droit wrote:Erin a fêté ses 18 ans il y a trois jours.Galcian wrote:C'est pas vraiment un jeune, mais qu'advient-il de Pinheiro ?
Il est vraiment bon Pinheiro ? et pourquoi personne ne le connais à Benfica ?
J'ai peut être une autre explication. Peut être que le club attendais qu'il ait sa majorité pour le signer stagiaire et lui a demandé de rester à l'Etrat pour pas se le faire chopper. Maintenant qu'il a signé il récupère les vacances qu'il n'a pas eu au contraire des autres 96 et 97.
-
Très possible en effet.Sylvain92 wrote:J'ai peut être une autre explication. Peut être que le club attendais qu'il ait sa majorité pour le signer stagiaire et lui a demandé de rester à l'Etrat pour pas se le faire chopper. Maintenant qu'il a signé il récupère les vacances qu'il n'a pas eu au contraire des autres 96 et 97.
En tous cas, le club protège ce jeune. Il y a quelques jours, j'ai rencontré Roland Romeyer : je lui ai parlé de ces jeunes capverdiens : il était assez étonné que je sois au courant de leur existence au club.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
oui Kenny et Eirin sont très protégés par le club. Ils ont tous les 2 du talent et ça fait des mois que le club les loge dans l'espoir de pouvoir les faire signer des contrats. Maintenant j'ai des doutes sur l'âge de ces 2 garçons et je suis pas le seul.Stephanois wrote:Très possible en effet.Sylvain92 wrote:J'ai peut être une autre explication. Peut être que le club attendais qu'il ait sa majorité pour le signer stagiaire et lui a demandé de rester à l'Etrat pour pas se le faire chopper. Maintenant qu'il a signé il récupère les vacances qu'il n'a pas eu au contraire des autres 96 et 97.
En tous cas, le club protège ce jeune. Il y a quelques jours, j'ai rencontré Roland Romeyer : je lui ai parlé de ces jeunes capverdiens : il était assez étonné que je sois au courant de leur existence au club.
Le Cap-Vert n'est pourtant pas réputé pour ses falsifications sur ses dates de naissance .
Kenny, j'en ai jamais entendu parler ? Il a quel âge et s'entraîne avec quel groupe ? Je l'ai jamais vu avec les pro.Sylvain92 wrote:oui Kenny et Eirin sont très protégés par le club. Ils ont tous les 2 du talent et ça fait des mois que le club les loge dans l'espoir de pouvoir les faire signer des contrats. Maintenant j'ai des doutes sur l'âge de ces 2 garçons et je suis pas le seul.Stephanois wrote:Très possible en effet.Sylvain92 wrote:J'ai peut être une autre explication. Peut être que le club attendais qu'il ait sa majorité pour le signer stagiaire et lui a demandé de rester à l'Etrat pour pas se le faire chopper. Maintenant qu'il a signé il récupère les vacances qu'il n'a pas eu au contraire des autres 96 et 97.
Merci pour ces précisions concernant erin
2005 -->2020
-
On en a parlé aussi bien sur le forum que dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... s-U17.htmlGalcian wrote:Kenny, j'en ai jamais entendu parler ? Il a quel âge et s'entraîne avec quel groupe ? Je l'ai jamais vu avec les pro.Sylvain92 wrote:oui Kenny et Eirin sont très protégés par le club. Ils ont tous les 2 du talent et ça fait des mois que le club les loge dans l'espoir de pouvoir les faire signer des contrats. Maintenant j'ai des doutes sur l'âge de ces 2 garçons et je suis pas le seul.Stephanois wrote:Très possible en effet.Sylvain92 wrote:J'ai peut être une autre explication. Peut être que le club attendais qu'il ait sa majorité pour le signer stagiaire et lui a demandé de rester à l'Etrat pour pas se le faire chopper. Maintenant qu'il a signé il récupère les vacances qu'il n'a pas eu au contraire des autres 96 et 97.
Kenny Gomes officiellement est un U16 né en 2000 , mais comme Sylvain j'ai un gros doute tant le gamin parait au dessus techniquement !Galcian wrote: Kenny, j'en ai jamais entendu parler ? Il a quel âge et s'entraîne avec quel groupe ? Je l'ai jamais vu avec les pro.
Il vient de reprendre l'entrainement avec le groupe U19 !
il a pas l'air bien vieux sur la photo
-
Mathieu n'est pas à l'essai, il a bien signé un contrat avec l'ASSE.Sylvain92 wrote:Merci pour l'information, je ne le connais pas. Bienvenue à lui (peut être à l'essai car on a déjà pas mal de DC chez les 97 (Barthélémy, Nadrani, Kashale voir Petrot) mais seulement 1 chez les 98 (Gomis) (vu que Souici qui peut évoluer 5, 6 ou 8 jouera certainement en CFA2 cette saison).Poteau droit wrote:Oui. Les U19 ont repris l'entraînement mercredi avec un défenseur central venant d'Andrézieux, Mathieu Goncalves.
C'est aujourd'hui que VIRKŠAS devait aussi arriver, non ?
Des nouvelles du Lituanien ?Manu63 wrote:C'est aujourd'hui que VIRKŠAS devait aussi arriver, non ?
-
Attendez attendez attendez: Erin est né début juillet c'est ça? il VIENT donc d'avoir dix huit ans ?
De deux choses l'une, soit Erin possède aussi la nationalité portugaise auquel cas il est ressortissant de la communuaté européenne donc rien ne s'oppose à ce qu'il signe un contrat de type "centre de formation" AVANT ses dix huit ans (je parle sous le contrôle des juristes du forum), soit Erin ne possède QUE la nationalité capverdienne, il est alors africain, et il est donc STRICTEMENT INTERDIT qu'il parte dans un club européen avant ses dix huit ans: c'est de la traite de mineurs.
J'ai peur que le fait qu'il parte en vacances maintenant, juste après son anniversaire, qu'il a carrément été séquestré y compris pendant la période où il n'y avait plus aucun joueur au club pour ne pas qu'il puisse aller signer ailleurs.
si c'est le cas, ce n'est donc carrément pas seulement de la traite, c'est de l'enlèvement. dites moi que ce n'est pas ça.
De deux choses l'une, soit Erin possède aussi la nationalité portugaise auquel cas il est ressortissant de la communuaté européenne donc rien ne s'oppose à ce qu'il signe un contrat de type "centre de formation" AVANT ses dix huit ans (je parle sous le contrôle des juristes du forum), soit Erin ne possède QUE la nationalité capverdienne, il est alors africain, et il est donc STRICTEMENT INTERDIT qu'il parte dans un club européen avant ses dix huit ans: c'est de la traite de mineurs.
J'ai peur que le fait qu'il parte en vacances maintenant, juste après son anniversaire, qu'il a carrément été séquestré y compris pendant la période où il n'y avait plus aucun joueur au club pour ne pas qu'il puisse aller signer ailleurs.
si c'est le cas, ce n'est donc carrément pas seulement de la traite, c'est de l'enlèvement. dites moi que ce n'est pas ça.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!