Pareil, le libraire et son oeil grossit par la loupe, était déjà énorme sans la loupe, peter "death star" Cushing.
et Sharif en espion secret Omar m'a tué......de rire.
La fin de l'époque des frères ZAZ.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Le 1er souvenir de cet immense acteur, ça reste son rôle du capitaine Nemo dans l'île mystérieuse.
Enigmatique a souhait et loin de ce que je m'imaginais, après lecture.
Bon souvenir de gamin.
En grandissant je tiltais dès que je voyais son nom sur un film, je n'ai jamais été déçu.
Rip Omar
Décès de Roger Rees à 71 ans, pour les fans de la série The West Wing comme moi il jouait l'excellent et déjanté Lord John Marbury ambassadeur anglais aux USA.
A la tête du groupe japonais de jeux vidéo depuis 2002, Satoru Iwata est décédé à l'âge de 55 ans des suites d'un cancer, a annoncé ce lundi l'entreprise. Il avait dû s'absenter il y a quelques mois en raison de sa maladie.
Tom Bombadil wrote:Top secret ! Pour moi le film référence des frères Zucker et Abrahams ! J'ai dû le voir 25 fois quand j'étais ado. Les debuts de Val Kimer et l'auto dérision d'omar sharif qui finit concassé dans sa bagnole, énorme !
A voir pour les adeptes de la serie des "y a t il un" et autres "Police squad"
Pareil, ce doit être le film que j'ai le plus regardé, magnifique.
Une voix célèbre vient de s'éteindre.
Jacques Thébault (la voix de Robert Conrad, Steve McQueen et j'en passe) est mort.
Encore un peu de mon enfance qui disparaît...
RudyRhod77 wrote:Une voix célèbre vient de s'éteindre.
Jacques Thébault (la voix de Robert Conrad, Steve McQueen et j'en passe) est mort.
Encore un peu de mon enfance qui disparaît...
Oui et encore :
Bill Cosby dans le Cosby Show
Roy scheider dans les dents de la mer
Patric Mac Goohan dans Le prisonnier
Clint Eastwood dans un chérif a New York
Il était aussi la voix du narrateur dans les incorruptibles , et aussi celle de Lucky Lucke le dessin animé des année 80.
Encore une grande voix qui nous quitte.
Il était âgé de 90 ans. pour moi aussi une voix de mon enfance .
Tombée dans le coma le 31 janvier dernier , après avoir été retrouvé inconsciente dans sa baignoire, Bobbi Kristina Brown est morte dans la nuit de dimanche à Lundi.
On pourrait avoir un nouveau remaniement ministériel dans les jours à venir.
Porte de sortie rêvée pour le Rebs, qui avait pris l'un des pires ministères en termes d'image
En tout cas, ce sera le 2ème changement de maire en à peine plus d'un an de mandat... Heureusement que les grands travaux type Tram et Lino sont terminés.
Quelle Belle Époque ... On lisait les compte-rendus des matchs des verts et des courses de F1 au collège dans la pravda cachée sous nos grands cahiers ... Un sacré bonhomme !
Emerald77 wrote:Quelle Belle Époque ... On lisait les compte-rendus des matchs des verts et des courses de F1 au collège dans la pravda cachée sous nos grands cahiers ... Un sacré bonhomme !