kev42x wrote:Petite precision sur le maillot bleu la couleur dominante de la ville c'est le bleu pas le vert donc pas si illogique et cela a deja ete fait auparavant sinon je trouve les maillots du coq plutot classe seul les logos au cul font tâche
Justement c'est ça le problème : le bleu n'est pas la couleur dominante du maillot, c'est la SEULE couleur. Tout en ayant un maillot à large dominante bleue, il aurait été de bon goût de faire un liseré vert, ou d'avoir un short vert, ou je ne sais quoi d'autres, mais au moins une trace de vert
Je suis d'accord !
Pour ma part, je n'achète jamais les maillots extérieurs, third, ....
Si tout le monde faisait pareil, ça les inciterait sérieusement à arrêter ces conneries !
kev42x wrote:Petite precision sur le maillot bleu la couleur dominante de la ville c'est le bleu pas le vert donc pas si illogique et cela a deja ete fait auparavant sinon je trouve les maillots du coq plutot classe seul les logos au cul font tâche
C'est clair que ce n'est pas du tout le même bleu, et si on rentre dans cette logique , l'année prochaine, on joue en sang et or?
Super Friteuse wrote:
Après, on ne peut pas mettre du bleu et du vert sur un même maillot ou ensemble (hormis le blason) sans avoir un résultat plutôt moche.
Des traces de vert sur le maillot third actuel, pas de problème, ce serait même souhaitable. Mais si le maillot était du même bleu que le blason de la ville, le rendu serait plutôt affreux.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
C'est clair que ce n'est pas du tout le même bleu, et si on rentre dans cette logique , l'année prochaine, on joue en sang et or?
Tu devrais plutot prendre les bonnes refs si jamais tu veux aller dans cette logique
En maillot réplica, le bleu n'est pas trés bien choisi surtout sans le vert par contre quand je regarde le sweat, la polaire ou la veste training je les trouve super chouette et trés actuel. Bien plus facile à porter tous les jours.
Et puis le plus important c'est l'écusson vert et blanc sur le coeur surmonté de son étoile bleu, blanche et rouge!
Ce bleu nuit ne me choque pas, au contraire je trouve que ça passe plutôt bien. Et comme cité plus haut du moment que l'écusson apparaît sans changer de couleur...
Pas comme ça, quoi :
On ne le verra pas des masses ce maillot je pense, à Gerland par exemple on aura peut-être le maillot vert avec le short bleu et les chaussettes vertes mais le kit entier ça m'étonnerait.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ouais m'enfin cette raison... Y a aussi du jaune et du blanc dans le blason, et puis les armoiries du Forez c'est rouge et jaune, à ce compte-là on fait toutes les couleurs de l'arc en ciel
Chelsea sont pas idiots, ça marchera très bien ce maillot, y a tous les cas sociaux dans le monde et notamment en France qui vont s'y ruer, idem pour leurs survêtements.
Non mais je suis d'accord avec vous hein lol, je voulais pas rentrer dans la logique du logo de la ville juste que ça pouvait peut être expliquer le choix de couleur et effectivement rajouter du vert aurait été une bonne idée.
Après ça reste un troisième maillot qui ne sera porté que lors des matchs de préparation cependant j'aime bien le rendu des maillots niveau texture assez moulant c'est pas mal.
Je sais pas si ça a été dit, pas le goût de tout relire, mais sur les nouveaux filets des cages, le logo du coq y est présent en gros au centre. On le voit sur certaines images des entraînements, assez chouette pour le coup
M. Rocheteau wrote:Je sais pas si ça a été dit, pas le goût de tout relire, mais sur les nouveaux filets des cages, le logo du coq y est présent en gros au centre. On le voit sur certaines images des entraînements, assez chouette pour le coup
Ca y est il est enfin dispo sur la boutique du coq le célébre maillot "MANUFRANCE", 69 € quand même, mais bon, je pense que je vais craquer, tellemnt de bon souvenir de cette tunique verte dans mes jeunes années.
stado77 wrote:Ca y est il est enfin dispo sur la boutique du coq le célébre maillot "MANUFRANCE", 69 € quand même, mais bon, je pense que je vais craquer, tellemnt de bon souvenir de cette tunique verte dans mes jeunes années.
stado77 wrote:Ca y est il est enfin dispo sur la boutique du coq le célébre maillot "MANUFRANCE", 69 € quand même, mais bon, je pense que je vais craquer, tellemnt de bon souvenir de cette tunique verte dans mes jeunes années.
69€ pourquoi pas plutôt 42€
Ca aurait pu être pire, 42 100 était aussi possible.
je pense que c'était une erreur, ils viennent de le retirer il y a tout juste 2 minutes, juste le temps pour moi de le voir
Tiens, ils ne l'ont pas fait blanc ou bleu marine celui-là ?
Y'a une grosse polemique à nantes sur un maillot away marine concocté par umbro d'ailleurs. Pas tres malin vu leur amour des girondins. Petit conseil au coq : evitez le away blanc à rayure rouge et bleu...