[Vélo] F.Ribery : "La routourne va tourner", A bicyclette !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Tour de France 2015 - 102ème édition
A force de trainer en queue de peloton, Pinot fait partie encore d'une chute!!
C'est pas comme si cette place lui avait coûter du temps à cause d'une bordure par exemple (sans parler des années précédentes notamment celle où il abandonne)
Bref il n'apprend pas de ses erreurs
C'est pas comme si cette place lui avait coûter du temps à cause d'une bordure par exemple (sans parler des années précédentes notamment celle où il abandonne)
Bref il n'apprend pas de ses erreurs
Pinot simple (bad) trip ... Et pourtant je l'aime bien le gamin ...
Moi aussi je l'aime bien, et c'est pour ça que ça m'énerve d'autant plus!Emerald77 wrote:Pinot simple (bad) trip ... Et pourtant je l'aime bien le gamin ...
étant donné qu'ils arrêtent le cyclisme la saison prochaine ils n'auront pas d'invitation effectivement ^^Djé42 wrote:Pierre Rolland encore piégé.
Ca aura vraiment été un feu de paille lui, une année potable puis plus rien, même pire que ses équipiers qui doivent se demander ce qu'il a de plus pour mériter d'être leader.
D'ailleurs je sens mal une nouvelle invitation d'Europcar l'an prochain
Edit: ah ben non ils l'ont annoncé laché pendant 1h puis tout à coup il revient en tête de course. Mais bon ça n'empêche pas le reste de ce que je disais
-
ou une BAA du début du siècle.pitchdobrasil wrote:C'était pas plutôt la photo de l'après pique nique arrosé de l'équipe ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
c'est vraiment n'importe quoi ce coureur.Djé42 wrote:Moi aussi je l'aime bien, et c'est pour ça que ça m'énerve d'autant plus!Emerald77 wrote:Pinot simple (bad) trip ... Et pourtant je l'aime bien le gamin ...
Pour une fois qu'il y a pas de CM individuelle sur le TDF et beaucoup de montagne.
dommage, le seul coureur français qui a du caractère et de la gnacmbamcn wrote:non mais il est tombé combien de fois bouhanni en 15 jours???cedric26 wrote:Bon ben un sprinteur français en moins.... chute de Bouhanni et transfert à l'hopital....
A premiere vu dans la chute 4 coureurs de cofidis.....
@BouhanniNacer abandonne suite à la chute / abandons following the crash! #TDF2015
Ils lui ont retiré ses roulettes y a meme pas un mois c'est pas possible
Oui avec GallopinCalx wrote:dommage, le seul coureur français qui a du caractère et de la gnacmbamcn wrote:non mais il est tombé combien de fois bouhanni en 15 jours???cedric26 wrote:Bon ben un sprinteur français en moins.... chute de Bouhanni et transfert à l'hopital....
A premiere vu dans la chute 4 coureurs de cofidis.....
@BouhanniNacer abandonne suite à la chute / abandons following the crash! #TDF2015
Ils lui ont retiré ses roulettes y a meme pas un mois c'est pas possible
Barguil à l'air pas mal dans le genre du gars qui n'en veut...
Les verts toujours...
qu'une année potable ?Djé42 wrote:Pierre Rolland encore piégé.
Ca aura vraiment été un feu de paille lui, une année potable puis plus rien, même pire que ses équipiers qui doivent se demander ce qu'il a de plus pour mériter d'être leader.
D'ailleurs je sens mal une nouvelle invitation d'Europcar l'an prochain
Edit: ah ben non ils l'ont annoncé laché pendant 1h puis tout à coup il revient en tête de course. Mais bon ça n'empêche pas le reste de ce que je disais
2014 : 4ème tour d'Italie+11ème tour de France
2012 : 8ème tour de France
2011 : 11ème tour de France + meilleur jeune
et puis qui dans son équipe est meilleur que lui pour être le leader sur ce tour de France ? il est le 1er de son équipe au général
Chute "royale" lors de l'arrivée au Havre avec à terre le maillot jaune Martin (blessé à l'épaule et qui sauf miracle ne repartira pas demain), Nibali, Barguil, Van Garderen et Quintana. La chute s'est produite dans une montée, on n'a pas eu l'impression que ça tombait très fort, mais parfois des douleurs se font ressentir pendant pas mal de jours (douleurs au dos pour Barguil, main ensanglantée pour Quintana....). A suivre.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Au passage, l'Érythréen Daniel Teklehaimanot devient le premier africain à prendre le maillot à pois.
-
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
-
erreur d'aiguillage
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
Bardet?Timick wrote:Chute "royale" lors de l'arrivée au Havre avec à terre le maillot jaune Martin (blessé à l'épaule et qui sauf miracle ne repartira pas demain), Nibali, Barguil, Van Garderen et Quintana. La chute s'est produite dans une montée, on n'a pas eu l'impression que ça tombait très fort, mais parfois des douleurs se font ressentir pendant pas mal de jours (douleurs au dos pour Barguil, main ensanglantée pour Quintana....). A suivre.
A priori Bardet y a échappé. J'ai lu quelque part que Froome avait également été concerné par la chute, mais je ne l'ai pas vu sur les images.Calx wrote:Bardet?Timick wrote:Chute "royale" lors de l'arrivée au Havre avec à terre le maillot jaune Martin (blessé à l'épaule et qui sauf miracle ne repartira pas demain), Nibali, Barguil, Van Garderen et Quintana. La chute s'est produite dans une montée, on n'a pas eu l'impression que ça tombait très fort, mais parfois des douleurs se font ressentir pendant pas mal de jours (douleurs au dos pour Barguil, main ensanglantée pour Quintana....). A suivre.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
ok a la radio il avait parlé de Bardet. Pour Froome j'ai entendu qu'il avait juste poser le pied a terre sans tomber.Timick wrote:A priori Bardet y a échappé. J'ai lu quelque part que Froome avait également été concerné par la chute, mais je ne l'ai pas vu sur les images.Calx wrote:Bardet?Timick wrote:Chute "royale" lors de l'arrivée au Havre avec à terre le maillot jaune Martin (blessé à l'épaule et qui sauf miracle ne repartira pas demain), Nibali, Barguil, Van Garderen et Quintana. La chute s'est produite dans une montée, on n'a pas eu l'impression que ça tombait très fort, mais parfois des douleurs se font ressentir pendant pas mal de jours (douleurs au dos pour Barguil, main ensanglantée pour Quintana....). A suivre.
-
Il me semble avoir vu Bardet arriver dans le groupe de Nibali, mais j'ai peut-être confondu.Calx wrote:ok a la radio il avait parlé de Bardet. Pour Froome j'ai entendu qu'il avait juste poser le pied a terre sans tomber.Timick wrote:A priori Bardet y a échappé. J'ai lu quelque part que Froome avait également été concerné par la chute, mais je ne l'ai pas vu sur les images.Calx wrote:Bardet?Timick wrote:Chute "royale" lors de l'arrivée au Havre avec à terre le maillot jaune Martin (blessé à l'épaule et qui sauf miracle ne repartira pas demain), Nibali, Barguil, Van Garderen et Quintana. La chute s'est produite dans une montée, on n'a pas eu l'impression que ça tombait très fort, mais parfois des douleurs se font ressentir pendant pas mal de jours (douleurs au dos pour Barguil, main ensanglantée pour Quintana....). A suivre.
il a du juste s’arrêter car d’après twitterSuper Friteuse wrote:Il me semble avoir vu Bardet arriver dans le groupe de Nibali, mais j'ai peut-être confondu.Calx wrote:ok a la radio il avait parlé de Bardet. Pour Froome j'ai entendu qu'il avait juste poser le pied a terre sans tomber.Timick wrote:A priori Bardet y a échappé. J'ai lu quelque part que Froome avait également été concerné par la chute, mais je ne l'ai pas vu sur les images.Calx wrote:Bardet?Timick wrote:Chute "royale" lors de l'arrivée au Havre avec à terre le maillot jaune Martin (blessé à l'épaule et qui sauf miracle ne repartira pas demain), Nibali, Barguil, Van Garderen et Quintana. La chute s'est produite dans une montée, on n'a pas eu l'impression que ça tombait très fort, mais parfois des douleurs se font ressentir pendant pas mal de jours (douleurs au dos pour Barguil, main ensanglantée pour Quintana....). A suivre.
AG2R LA MONDIALE ?@AG2RLAMONDIALEc 1 hil y a 1 heure
Instant émotion : @romainbardet évite la chute, soulagement pour @AG2RLAMONDIALEc http://bit.ly/1Cs7YZw #ALLEZALM
-
Tain, cette hécatombe, cette année
Jamais 2 sans 3. Qui sera le prochain maillot jaune à tomber gravement ?
A noter que l'étape du jour se fera sans maillot jaune (à part ceux de la Lotto ) puisqu'hier soir Martin était encore le porteur officiel. Pas vu le protocole des maillots hier soir. Il est quand même monté sur le podium et ils lui ont enfilé le maillot sur les épaules ???
A noter que l'étape du jour se fera sans maillot jaune (à part ceux de la Lotto ) puisqu'hier soir Martin était encore le porteur officiel. Pas vu le protocole des maillots hier soir. Il est quand même monté sur le podium et ils lui ont enfilé le maillot sur les épaules ???
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Oui, il a porté le maillot avec le bras gauche plié.
Froome pouvait porter le maillot jaune aujourd'hui,si il en avait envie,mais il a choisit de ne pas le porter "par respect".Malmont wrote:Jamais 2 sans 3. Qui sera le prochain maillot jaune à tomber gravement ?
https://twitter.com/LucR1X
un article sur lemoine et le tour: http://www.francefootball.fr/news/L-hab ... ine/573174
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-