Les produits "lifestyle" y sont aussi ?stephanois75 wrote:De retour de la boutique du coq à Paris, j'ai craqué pour le maillot domicile. Plutot cool d'avoir une annexe de la boutique des verts pour les expats.
Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
-
Trop fort, la citation de Dieu
-
Ouai il y a pas mal de tshirt "lifestyle"..BriKo wrote:Les produits "lifestyle" y sont aussi ?stephanois75 wrote:De retour de la boutique du coq à Paris, j'ai craqué pour le maillot domicile. Plutot cool d'avoir une annexe de la boutique des verts pour les expats.
A Paris ?BriKo wrote:Ce matin, Gare de Lyon :
-
Ca sent le fake !Calx wrote:A Paris ?BriKo wrote:Ce matin, Gare de Lyon :
Ca m'a aussi fait tiquer le terme "passif".Parasar wrote:Dans la vidéo sur le site off, on entend le Directeur Marketing du Coq Sportif parler de passif entre l'asse et le coq
Sérieux, des mecs qui parlent français correctement, j'vais jouer les vieux cons, mais ça doit bien encore se trouver non ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Ptain alors y en a sur Paris ? J'ai tenté le Citadium hier soir ,y avait que des produits en solde... sais-tu s'il y avait des ruptures de stock ou si y a moyen de dégoter du M ?stephanois75 wrote:Ouai il y a pas mal de tshirt "lifestyle"..BriKo wrote:Les produits "lifestyle" y sont aussi ?stephanois75 wrote:De retour de la boutique du coq à Paris, j'ai craqué pour le maillot domicile. Plutot cool d'avoir une annexe de la boutique des verts pour les expats.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Va plutôt au Flagship rue montmartreKab' wrote:Ptain alors y en a sur Paris ? J'ai tenté le Citadium hier soir ,y avait que des produits en solde... sais-tu s'il y avait des ruptures de stock ou si y a moyen de dégoter du M ?stephanois75 wrote:Ouai il y a pas mal de tshirt "lifestyle"..BriKo wrote:Les produits "lifestyle" y sont aussi ?stephanois75 wrote:De retour de la boutique du coq à Paris, j'ai craqué pour le maillot domicile. Plutot cool d'avoir une annexe de la boutique des verts pour les expats.
-
Exact je suis allé au Flagship à coté des halles, il ont du choix.
Il ont un demi étage réservé avec les produits de Sainté.
Ce qui me rassure sur cette photo c'est l'arrière plan : le short extérieur sera bien vertPlatoche wrote:Conf. de presse avec Galette, Roro et Loïc.
Du coup, je trouverai presque cette tenue sympa ^^ A voir ce que ça donne aussi sur le bleu
Finalement, une fois portée, les maillots sont pas mal du tout.
J'ai hâte de voir la typographie des flocages.
J'ai hâte de voir la typographie des flocages.
Merci à Briko et toistephanois75 wrote:Exact je suis allé au Flagship à coté des halles, il ont du choix.
Autre chose : Evect disait que le short extérieur serait bleu nuit (pour aller avec le maillot blanc), mais sur la photo de Platoche il y a un ensemble maillot blanc/short vert. J'aimerais bien que ça soit la tenue de match.
Ah, par contre, j'émets un bémol (et je n'ai vu personne en parler) : les chaussettes sont quand même hyper simples. Y a absolument aucun travail, aucun design, j'aurais préféré des rayures horizontales époque KB Jardin par exemple !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
On dirait des maillots de cyclisme.
-
Ceci n'est pas un forum sur le cyclimse.Naar wrote:On dirait des maillots de cyclisme.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Sur le site de la boutique des verts, le short extérieur est vert.Kab' wrote:Merci à Briko et toistephanois75 wrote:Exact je suis allé au Flagship à coté des halles, il ont du choix.
Autre chose : Evect disait que le short extérieur serait bleu nuit (pour aller avec le maillot blanc), mais sur la photo de Platoche il y a un ensemble maillot blanc/short vert. J'aimerais bien que ça soit la tenue de match.
Ah, par contre, j'émets un bémol (et je n'ai vu personne en parler) : les chaussettes sont quand même hyper simples. Y a absolument aucun travail, aucun design, j'aurais préféré des rayures horizontales époque KB Jardin par exemple !
Pour le flocage, ça devrait être le même que cette année.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Cool alors.
Pour le flocage il y en a deux normalement, un pour la Ligue 1 (commun aux clubs de L1 et L2) et un pour la Coupe d'Europe (l'an dernier on avait le flocage Adidas).
Pour le flocage il y en a deux normalement, un pour la Ligue 1 (commun aux clubs de L1 et L2) et un pour la Coupe d'Europe (l'an dernier on avait le flocage Adidas).
Nouveau sur le forum, parisien mais supporter des verts depuis....une quarantaine d'années (et oui, à l'époque ou tu étais un canaris ou un vert et les vilains finissaient à leur place au fin fond du classement ), j'ai craqué hier avec un tee-shirt entrainement (y a pas la pub, c'est mieux pour tous les jours) et un tee-shirt GOITOU vert bouteille, en attendant une réédition du célébre MANUFRANCE.
La ligne rétro du coq sportif est superbe et enfin fini c'est pub moche en rouge au milieu de ce superbe maillot vert.
La ligne rétro du coq sportif est superbe et enfin fini c'est pub moche en rouge au milieu de ce superbe maillot vert.
Sympa ce nouveau maillot.
-
Il paraît que la matière gratte un peu.BriKo wrote:Sympa ce nouveau maillot.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
pitchdobrasil wrote:Ceci n'est pas un forum sur le cyclimse.Naar wrote:On dirait des maillots de cyclisme.
Yep, yep, yep yep yep.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
chez moi dans le 78 Go sport en propose à 75€Kab' wrote:Ptain alors y en a sur Paris ? J'ai tenté le Citadium hier soir ,y avait que des produits en solde... sais-tu s'il y avait des ruptures de stock ou si y a moyen de dégoter du M ?stephanois75 wrote:Ouai il y a pas mal de tshirt "lifestyle"..BriKo wrote:Les produits "lifestyle" y sont aussi ?stephanois75 wrote:De retour de la boutique du coq à Paris, j'ai craqué pour le maillot domicile. Plutot cool d'avoir une annexe de la boutique des verts pour les expats.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
tu bosses à Troyes et tu habites dans le sept huit?rouge wrote:chez moi dans le 78 Go sport en propose à 75€Kab' wrote:Ptain alors y en a sur Paris ? J'ai tenté le Citadium hier soir ,y avait que des produits en solde... sais-tu s'il y avait des ruptures de stock ou si y a moyen de dégoter du M ?stephanois75 wrote:Ouai il y a pas mal de tshirt "lifestyle"..BriKo wrote:Les produits "lifestyle" y sont aussi ?stephanois75 wrote:De retour de la boutique du coq à Paris, j'ai craqué pour le maillot domicile. Plutot cool d'avoir une annexe de la boutique des verts pour les expats.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Sinon ya RapidCroq dessus ? moi je mets pas 75€ si ya pas les bons sponsors.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
stado77 wrote:Nouveau sur le forum, parisien mais supporter des verts depuis....une quarantaine d'années (et oui, à l'époque ou tu étais un canaris ou un vert et les vilains finissaient à leur place au fin fond du classement ), j'ai craqué hier avec un tee-shirt entrainement (y a pas la pub, c'est mieux pour tous les jours) et un tee-shirt GOITOU vert bouteille, en attendant une réédition du célébre MANUFRANCE.
Bienv'nue M'sieur
-
Et la boutique de London etait fermee pour pepin et travaux d'urgence le gars m'a dit re ouverture semaine prochaine. J'ai fait un deplacement "emmanuel Valls" pour rien...