Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
Aperçu du 3ème maillot (via Evect) : https://pbs.twimg.com/media/CIx47-uWsAElMal.jpg
Toute la collection : http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou ... ball-homme
Merci pour le lien.
Étonnamment, les maillots training ne sont disponibles qu'en xs ou xxl...
Étonnamment, les maillots training ne sont disponibles qu'en xs ou xxl...
Les produits Fiorentina ont l'air quand même mieux fini, il y'a plus de détails.
Après notre logo est vraiment affreux, on ne peut strictement rien en faire.
Après notre logo est vraiment affreux, on ne peut strictement rien en faire.
Last edited by Tylith on 30 Jun 2015, 23:31, edited 3 times in total.
le 3eme maillot est dégueulasse, il manque clairement du vert...
et sinon on joue sans chaussette ?
et sinon on joue sans chaussette ?
-
De grosses différences avec les gammes de la Fiorentina !!!! : Bizarre
- Maillots Replica / Maillots Pro à 120 € + Maillots Replica ( Quelle différence : flocage ????)
- Barre sur les cotés plus sympa sur celui de la Fio
- Les Sweats à capuches dispo que sur la gamme de la Viola
Assez sympa sinon . Par contre , pour l'instant j'espère ; des prix trop élevé , des tailles manquantes , une gamme enfant vide
. Mais bien envi d'aller voir...
- Maillots Replica / Maillots Pro à 120 € + Maillots Replica ( Quelle différence : flocage ????)
- Barre sur les cotés plus sympa sur celui de la Fio
- Les Sweats à capuches dispo que sur la gamme de la Viola
Assez sympa sinon . Par contre , pour l'instant j'espère ; des prix trop élevé , des tailles manquantes , une gamme enfant vide

Last edited by fouillanandediou on 30 Jun 2015, 23:48, edited 1 time in total.
La technologiefouillanandediou wrote: - Maillots Replica / Maillots Pro à 120 € + Maillots Replica ( Quelle différence : flocage ????)

Ils ont aussi incorporé la fleur de la fio dans de nombreux produits, assez réussi.
On va se dire que notre collection est plus complète mais niveau sportif il n'y a malheureusement pas photo entre eux et nous.
On va se dire que notre collection est plus complète mais niveau sportif il n'y a malheureusement pas photo entre eux et nous.
-
On dirait que le maillot Pro de Sainté avec le liseré tricolore n'est pas encore dispo à la vente. Pourtant c'est celui que l'on voit sur la vidéo de présentation... Mais 120 € 

-
Les prixBriKo wrote:Toute la collection : http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou ... ball-homme

Dans la description du replica ils disent que le maillot third est noir
-
Surementlematru wrote:La technologiefouillanandediou wrote: - Maillots Replica / Maillots Pro à 120 € + Maillots Replica ( Quelle différence : flocage ????).

Vu que tout les supporters sont des fans de bordeaux ils font deux maillots marine et blanc, c'est bien vu.
Ya que moi qui les trouve vraiment à chier?
Desolé mais la ya pas d'autre mots le maillot vert est d'un banal affligeant le second maillot on dirait celui du sco et le 3e on se demande si on est bien à Sainté tant il a rien de rien à voir avec nos couleurs.
Le sponsor est immonde je préférais winamax surtout avoir ce sponsor pour si peu de thunes c'est affligeant et puis enfin les prix bordel on gueulait contre Adidas mais là c'est pas mieux voire pire.
J'étais des le début pas enthousiaste par le Coq Sportif mais là c'est pire que ce que j'imaginais.
Vivement le jour où on se décidera à passer chez Nike qui doit être le seul equipementier à savoir faire de vrais beaux maillots de foot
Desolé mais la ya pas d'autre mots le maillot vert est d'un banal affligeant le second maillot on dirait celui du sco et le 3e on se demande si on est bien à Sainté tant il a rien de rien à voir avec nos couleurs.
Le sponsor est immonde je préférais winamax surtout avoir ce sponsor pour si peu de thunes c'est affligeant et puis enfin les prix bordel on gueulait contre Adidas mais là c'est pas mieux voire pire.
J'étais des le début pas enthousiaste par le Coq Sportif mais là c'est pire que ce que j'imaginais.
Vivement le jour où on se décidera à passer chez Nike qui doit être le seul equipementier à savoir faire de vrais beaux maillots de foot
Je suis pas très produits dérivés, mais je trouve la collection fantastique. Je suis vraiment fan.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
1/ Pour tempérer le sponsor, on peut se consoler en disant qu'il s'agit d'une société dont le siège est à Saint-Etienne !thesnakke wrote:Ya que moi qui les trouve vraiment à chier?
2/ Les prix sont légèrement inférieurs à ceux de Adidas.
3/ C'est bien de vouloir être équipé par Nike, encore faudrait il qu'ils souhaitent nous avoir

-
Quoi qu'on en pense, on a tous envi d'aller voir ce que ça donne en magasin ou sur nous. Et pour ça , que le maillot soit moche ou magnifique , le Coq à réussi son coup.
Il est minuit et cinquante quatre minutes et on discute d'un maillot
Il est minuit et cinquante quatre minutes et on discute d'un maillot

Y'a que moi que ça choque de voir que le haut de survet est moins cher que le maillot ?
1/ A la rigueur ou est le siège je m'en fous je préfère une entreprise lyonnaise qui aligne les sous qu'une entreprise stéphanoise qui donne que dalle, c'est le principe du sponsoring on n'est pas là pour faire plaisir au tissu économique local en tout cas pas pour le sponsor maillotlematru wrote:1/ Pour tempérer le sponsor, on peut se consoler en disant qu'il s'agit d'une société dont le siège est à Saint-Etienne !thesnakke wrote:Ya que moi qui les trouve vraiment à chier?
3/ C'est bien de vouloir être équipé par Nike, encore faudrait il qu'ils souhaitent nous avoir.
2/ ok j'avais pas les prix Adidas en tête
3/ Un équipementier en contrat avec Metz, Montpellier et Caen ca m'etonnerait qu'ils se soient pas positionnés sur Sainté qui en terme d'image leur apporterait autre chose
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
1/ Sauf que Eovi payé mieux que Winamaxthesnakke wrote:1/ A la rigueur ou est le siège je m'en fous je préfère une entreprise lyonnaise qui aligne les sous qu'une entreprise stéphanoise qui donne que dalle, c'est le principe du sponsoring on n'est pas là pour faire plaisir au tissu économique local en tout cas pas pour le sponsor maillotlematru wrote:1/ Pour tempérer le sponsor, on peut se consoler en disant qu'il s'agit d'une société dont le siège est à Saint-Etienne !thesnakke wrote:Ya que moi qui les trouve vraiment à chier?
3/ C'est bien de vouloir être équipé par Nike, encore faudrait il qu'ils souhaitent nous avoir.
2/ ok j'avais pas les prix Adidas en tête
3/ Un équipementier en contrat avec Metz, Montpellier et Caen ca m'etonnerait qu'ils se soient pas positionnés sur Sainté qui en terme d'image leur apporterait autre chose

On reparlera du prochain sponsor, qui sera encore plus moche que Fruité, Winamax et Eovi

2/ LCS avait toutefois annoncé des maillots moins chers, ils auraient pu fixer le prix à 70€.
3/ On ne sait pas combien leurs rapporte Nike en équipementier. Moi aussi j'aurais préféré Nike mais selon les dirigeants LCS a apporté une manne financière importante ...
-
Pas de pull à capuche ? :-(
Salut,
Petites remarques (sans doute inutiles...) concernant le liseré tricolore :
- La vidéo de présentation et les photos officielles (maillot sur fond noir) montrent un liseré tricolore, similaire au col, au niveau des manches ; mais celui-ci est absent sur le maillot replica en vente sur le site du Coq sportif ou de l'ASSE, ou sur les photos prises en boutique ce soir ou qui avaient fuité ces derniers jours (Brescia, EVECT, etc.).
On peut apercevoir aussi cette différence entre les maillots replica et pro de la Fiorentina, ce qui voudrait sans doute dire que c'est là même chose pour Sainté.
- Le liseré tricolore est même absent au niveau du col sur le maillot replica au manches longues.
45 € de plus pour un liseré (et la qualité du maillot aussi, certes), ça fait un peu cheros.
Petites remarques (sans doute inutiles...) concernant le liseré tricolore :
- La vidéo de présentation et les photos officielles (maillot sur fond noir) montrent un liseré tricolore, similaire au col, au niveau des manches ; mais celui-ci est absent sur le maillot replica en vente sur le site du Coq sportif ou de l'ASSE, ou sur les photos prises en boutique ce soir ou qui avaient fuité ces derniers jours (Brescia, EVECT, etc.).
On peut apercevoir aussi cette différence entre les maillots replica et pro de la Fiorentina, ce qui voudrait sans doute dire que c'est là même chose pour Sainté.
- Le liseré tricolore est même absent au niveau du col sur le maillot replica au manches longues.
45 € de plus pour un liseré (et la qualité du maillot aussi, certes), ça fait un peu cheros.
-
Des t-shirt sympas (entrainement, guitou, allez les verts), j'aime bien le bonnet et j'aurais aimé un béret.
Je pense qu'on verra les sweats à capuche dans la saison.
Cependant des tarifs trop élevé
Je pense qu'on verra les sweats à capuche dans la saison.
Cependant des tarifs trop élevé

Je viens de regarder les maillots en vente ce soir à la boutique via le compte FB du club et on constate clairement sur une photo que le lissere tricolore est présent sur le col du maillot vert.
maillot domicile: un beau maillot vertlematru wrote:Je viens de regarder les maillots en vente ce soir à la boutique via le compte FB du club et on constate clairement sur une photo que le lissere tricolore est présent sur le col du maillot vert.

maillot extérieur: maillot du SCO Angers

maillot third: maillot de Bordeaux

Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;