Calendrier 2015-2016 Asse
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Calendrier 2015-2016 Asse
Si un moderateur passe par là, pour le mettre en post it
Désolé, étant sur un vieux ordi, la présentation est pas top
et si y a des erreurs, dites le moi, pour certains donc stef ( ), j'ai pas encore modifié les dates au dimanche.
Désolé, étant sur un vieux ordi, la présentation est pas top
et si y a des erreurs, dites le moi, pour certains donc stef ( ), j'ai pas encore modifié les dates au dimanche.
Last edited by cedric26 on 05 Sep 2015, 15:24, edited 1 time in total.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Re: Calendrier 2015-2016 Asse
Last edited by cedric26 on 07 May 2016, 22:11, edited 22 times in total.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Merci Cédric!
C'est bien, cette année, on ne joue que le samedi.....
-
moloko wrote:...
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Tain, le match de Troyes un mercredi
Sinon, Caen le 3 octobre.
Lille, un mercredi
Reims, le 23 janvier (encore en hiver...).
Sinon, Caen le 3 octobre.
Lille, un mercredi
Reims, le 23 janvier (encore en hiver...).
Notre premier match aura lieu le dimanche, Q3R Europa League oblige.
De même que la J3 à Lorient si on a la bonne idée de se qualifier.
De même que la J3 à Lorient si on a la bonne idée de se qualifier.
-
cette saison en plus on doit jouer les 16èmes de finale de coupe de la ligue
-
Pourquoi ?adrien38100 wrote:cette saison en plus on doit jouer les 16èmes de finale de coupe de la ligue
le règlement a changé?adrien38100 wrote:cette saison en plus on doit jouer les 16èmes de finale de coupe de la ligue
sinon bien sur que non. par contre on ne sera pas tête de série cette saison
-
a oui pardon c'est juste ça qui change par rapport à la saison passée on ne sera pas tête de sérieCalx wrote:le règlement a changé?adrien38100 wrote:cette saison en plus on doit jouer les 16èmes de finale de coupe de la ligue
donc du coup on se tape le PSG en 8eme au lieu de les avoir en 1/4adrien38100 wrote:a oui pardon c'est juste ça qui change par rapport à la saison passée on ne sera pas tête de sérieCalx wrote:le règlement a changé?adrien38100 wrote:cette saison en plus on doit jouer les 16èmes de finale de coupe de la ligue
Le QSG ne rentre dans la compétition qu'en 1/2 et à domicile .....Calx wrote:donc du coup on se tape le PSG en 8eme au lieu de les avoir en 1/4adrien38100 wrote:a oui pardon c'est juste ça qui change par rapport à la saison passée on ne sera pas tête de sérieCalx wrote:le règlement a changé?adrien38100 wrote:cette saison en plus on doit jouer les 16èmes de finale de coupe de la ligue
-
La dernière fois le 8eme à Ajaccio, le quart était chez vous, la demi à Lille, ça, ça ressemble à un complotmoloko wrote:
Le QSG ne rentre dans la compétition qu'en 1/2 et à domicile .....
Maintenant que j'y pense je vois l'ESTAC dans votre tableau. Pas du tout sûr que Troyes soit là l'année prochaine.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Troyes non, mais l'estaque oui!vermeer wrote:La dernière fois le 8eme à Ajaccio, le quart était chez vous, la demi à Lille, ça, ça ressemble à un complotmoloko wrote:
Le QSG ne rentre dans la compétition qu'en 1/2 et à domicile .....
Maintenant que j'y pense je vois l'ESTAC dans votre tableau. Pas du tout sûr que Troyes soit là l'année prochaine.
ASSE TFC le dimanche 9 août à 17h
Youpi... .j'ai un mariage le 8 donc j'y serai...
-
C'est TFC-ASSE, va pas faire des frayeurs aux gens. Enfin Toulouse en plein aprem au mois d'août ça doit être pour favoriser le spectacle...hcatteau wrote:ASSE TFC le dimanche 9 août à 17h
T'aurais voulu jouer quand avec le match de coupe le jeudi ?Stef wrote:C'est TFC-ASSE, va pas faire des frayeurs aux gens. Enfin Toulouse en plein aprem au mois d'août ça doit être pour favoriser le spectacle...hcatteau wrote:ASSE TFC le dimanche 9 août à 17h
-
Dimanche soir. Et on ne fout pas de matchs en aout l'après midi dans le sud ou de matchs à 21h dans les montagnes en janvier (il va être beau le derby à GG cette année...).Benjis wrote:T'aurais voulu jouer quand avec le match de coupe le jeudi ?Stef wrote:C'est TFC-ASSE, va pas faire des frayeurs aux gens. Enfin Toulouse en plein aprem au mois d'août ça doit être pour favoriser le spectacle...hcatteau wrote:ASSE TFC le dimanche 9 août à 17h
Désolé pour l'inversion du match ... m'enfin à Toulouse, toutes les équipes jouent à domicile vu la ferveur ...Stef wrote:C'est TFC-ASSE, va pas faire des frayeurs aux gens. Enfin Toulouse en plein aprem au mois d'août ça doit être pour favoriser le spectacle...hcatteau wrote:ASSE TFC le dimanche 9 août à 17h
Chaud au mois d'août ... pas pire qu'aujourd'hui: 35°C en ce moment (comme à GG quoi)
D'ailleurs sait-on déjà si l'aller du barrage le 30 juillet est à domicile ??? parce que cela s'organiseBenjis wrote: T'aurais voulu jouer quand avec le match de coupe le jeudi ?
-
il en faudrait des règles s'il fallait tenir compte des prévisions saisonnières et météo^^ ça serait bien trop compliqué pour la programmationStef wrote:Dimanche soir. Et on ne fout pas de matchs en aout l'après midi dans le sud ou de matchs à 21h dans les montagnes en janvier (il va être beau le derby à GG cette année...).Benjis wrote:T'aurais voulu jouer quand avec le match de coupe le jeudi ?Stef wrote:C'est TFC-ASSE, va pas faire des frayeurs aux gens. Enfin Toulouse en plein aprem au mois d'août ça doit être pour favoriser le spectacle...hcatteau wrote:ASSE TFC le dimanche 9 août à 17h
Last edited by adrien38100 on 10 Jul 2015, 15:50, edited 1 time in total.
-
Si ça ne tenait qu'à moi : matchs à 17 heures entre le 1er novembre et le 15 mars. Les matchs en diurne sont bien plus agréables, surtout en hiver.adrien38100 wrote:il en faudrait des règles s'il fallait tenir compte des prévisions saisonnières et météo^^ ça serait bien trop compliqué pour la programmationStef wrote:Dimanche soir. Et on ne fout pas de matchs en aout l'après midi dans le sud ou de matchs à 21h dans les montagnes en janvier (il va être beau le derby à GG cette année...).Benjis wrote:T'aurais voulu jouer quand avec le match de coupe le jeudi ?Stef wrote:C'est TFC-ASSE, va pas faire des frayeurs aux gens. Enfin Toulouse en plein aprem au mois d'août ça doit être pour favoriser le spectacle...hcatteau wrote:ASSE TFC le dimanche 9 août à 17h
oui mais dans quel état ?hcatteau wrote:ASSE TFC le dimanche 9 août à 17h
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Vu sur Evect, un journaliste de radio scoop (fiabilité ?) évoque une possible inversion du match TFC ASSE .
A suivre...
A suivre...