Réca wrote:Le club va devenir hype, du point de vue merchandising, ça va être très efficace.
Tu penses sérieusement qu'un maillot vert en coton avec un liseré tricolore va rendre le club à la mode dans toute la France ?
Le Coq Sportif devait être blasé après la réédition réussie du maillot Manufrance il y a quelques années par Adidas. Donc là, ils reprennent les bases de leur maillot des années 70 en espérant faire un carton commercial.
Réca wrote:Le club va devenir hype, du point de vue merchandising, ça va être très efficace.
Tu penses sérieusement qu'un maillot vert en coton avec un liseré tricolore va rendre le club à la mode dans toute la France ?
Le Coq Sportif devait être blasé après la réédition réussie du maillot Manufrance il y a quelques années par Adidas. Donc là, ils reprennent les bases de leur maillot des années 70 en espérant faire un carton commercial.
Il me semble que la réédition avait été faite par Duarig, notre sponsor maillot de l'époque. Je ne sais pas si celà suffira à faire naître une hype autour de Sainté, mais cette présentation de maillot et probablement celle que j'attends le plus depuis un bon moment.
Il me semble que la réédition avait été faite par Duarig, notre sponsor maillot de l'époque. Je ne sais pas si celà suffira à faire naître une hype autour de Sainté, mais cette présentation de maillot et probablement celle que j'attends le plus depuis un bon moment.
Ah oui, Adidas, c'était la réédition du KB Jardin de 82
Vous en connaissez beaucoup, vous, des équipes qui présentent leur maillot ailleurs que sur leur site officiel ou sur le site de l'équipementier ? Et surtout, sans sponsor ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pour ceux qui ont été invité à la présentation du nouveau maillot le 2 Juillet , comment avez-vous été selectionné ?
J'ai vu que vous aviez reçu un mail . Est-ce que cela à un rapport avec la carte Prenium ?
Non c'est pas moche, c'est simplement que tu n'as pas l'habitude de le dire, comme toutes ces expressions débiles anglaises qui nous envahissent. Je vais me faire interner un de ces jours je crois. Notre langue meurt d'immobilisme car les évolutions ne viennent plus d'ici mais s'y répandent sans qu'on prenne la peine de les traduire comme on le faisait avant, ce qui va pourtant de soi. Et pour les rares choses inventées ici, elles sont la plupart du temps nommées en anglais. Aucune résistance, ni des gens, ni des gouvernants ("French Tech" ???).
Sinon pour ce genre de poste à haute responsabilité, administrateur/gestionnaire de page suffit non ? Ou ça fait plus scientifique et pompeux "community manager" ?
Vous pensez que le nouveau shirt va être leaked avant release ou bien ils vont parvenir à tout sortir se faire spoiler ? Disons que ça resterait plus hype d'avoir une campagne marketing menée jusqu'au bout les social networks ça tourne v...
Ca va j'déconne ! Just kiddin'...
Fourina wrote:Non c'est pas moche, c'est simplement que tu n'as pas l'habitude de le dire, comme toutes ces expressions débiles anglaises qui nous envahissent. Je vais me faire interner un de ces jours je crois. Notre langue meurt d'immobilisme car les évolutions ne viennent plus d'ici mais s'y répandent sans qu'on prenne la peine de les traduire comme on le faisait avant, ce qui va pourtant de soi. Et pour les rares choses inventées ici, elles sont la plupart du temps nommées en anglais. Aucune résistance, ni des gens, ni des gouvernants ("French Tech" ???).
Sinon pour ce genre de poste à haute responsabilité, administrateur/gestionnaire de page suffit non ? Ou ça fait plus scientifique et pompeux "community manager" ?
T'es plus dans le groove vieux. Range ton rouge passe au sky
Fourina wrote:
c'est surtout que ça n'a rien à voir.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Fourina wrote:
c'est surtout que ça n'a rien à voir.
Bah un peu si, c'est un responsable de communication sur Internet et les réseaux sociaux