Ce mec est quand même une sacré légende dans le genre boulet : à mettre au même niveau que Molnar, Rodrigao ou Kuzbalethal wrote:Kitambala n’est plus sous contrat
Auteur d’un bon début de saison dernière, mais disparu petit à petit des radars par la suite, Lynel Kitambala ne sera pas présent ce jour pour la re- prise des entraînements. Après avoir peu joué en fin de saison dernière, l’ancien attaquant de Saint-Étienne savait que la saison à venir ne serait pas une sinécure pour lui étant donné que Felice Mazzù n’aurait pas plus compté sur lui que lors du défunt exercice puisque l’attaquant ne trouvait pas sa place dans le système du coach.
De commun accord, le joueur et la direction carolorégienne ont donc décidé de rompre le contrat qui liait Lynel Ki- tambala et le Sporting de Charleroi jusqu’en juin 2016. l
Pas le niveau de la D1 Belge
Mauvais placement, souvent hors jeu, rale plus qu'il ne joue et en plus pleure dans la presse quand il est sur le banc
[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Et SanogoTartiflette wrote:Ce mec est quand même une sacré légende dans le genre boulet : à mettre au même niveau que Molnar, Rodrigao ou Kuzbalethal wrote:Kitambala n’est plus sous contrat
Auteur d’un bon début de saison dernière, mais disparu petit à petit des radars par la suite, Lynel Kitambala ne sera pas présent ce jour pour la re- prise des entraînements. Après avoir peu joué en fin de saison dernière, l’ancien attaquant de Saint-Étienne savait que la saison à venir ne serait pas une sinécure pour lui étant donné que Felice Mazzù n’aurait pas plus compté sur lui que lors du défunt exercice puisque l’attaquant ne trouvait pas sa place dans le système du coach.
De commun accord, le joueur et la direction carolorégienne ont donc décidé de rompre le contrat qui liait Lynel Ki- tambala et le Sporting de Charleroi jusqu’en juin 2016. l
Mauvais placement, souvent hors jeu, rale plus qu'il ne joue et en plus pleure dans la presse quand il est sur le banc
-
Le peu qu'il a joué, Sanogo a prouvé qu'il avait un peu de ballon dans les pieds. K-Lynel (me remettrai jamais de ce flocage), je pense qu'il ne s'imposerait même pas dans un club de bas de tableau au QatarBriKo wrote:Et SanogoTartiflette wrote:Ce mec est quand même une sacré légende dans le genre boulet : à mettre au même niveau que Molnar, Rodrigao ou Kuzbalethal wrote:Kitambala n’est plus sous contrat
-
Andreu devrait signer à Angers
Et sinon Moravcik a 50 ans aujourd'hui !
Et sinon Moravcik a 50 ans aujourd'hui !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Me souviens d'un match (il me semble que c'était contre boulogne à domicile, à verifier) où il avait vraiment été impressionant, l'ami Sanogo. Ultra technique, toujours juste, j'étais assez épaté. Après, on avait perdu 0-1 me semble-t-il, en ayant presque tiré 30 fois au but.Tartiflette wrote:Le peu qu'il a joué, Sanogo a prouvé qu'il avait un peu de ballon dans les pieds. K-Lynel (me remettrai jamais de ce flocage), je pense qu'il ne s'imposerait même pas dans un club de bas de tableau au QatarBriKo wrote:Et SanogoTartiflette wrote:Ce mec est quand même une sacré légende dans le genre boulet : à mettre au même niveau que Molnar, Rodrigao ou Kuzbalethal wrote:Kitambala n’est plus sous contrat
“La foi consiste à ne jamais renier dans les ténèbres ce qu'on a entrevu dans la lumière.” Gustave Thibon
Je confirme, c'était d'ailleurs le tout premier match de Sanogo en vert, je crois bien.Ectospasme wrote: Me souviens d'un match (il me semble que c'était contre boulogne à domicile, à verifier) où il avait vraiment été impressionant, l'ami Sanogo. Ultra technique, toujours juste, j'étais assez épaté. Après, on avait perdu 0-1 me semble-t-il, en ayant presque tiré 30 fois au but.
-
Oui, c'était pour la 3e journée de L1 en 2009/2010. D'après Asse Stats, on avait tiré 28 fois au but et Boulogne trois foisEctospasme wrote:Me souviens d'un match (il me semble que c'était contre boulogne à domicile, à verifier) où il avait vraiment été impressionant, l'ami Sanogo. Ultra technique, toujours juste, j'étais assez épaté. Après, on avait perdu 0-1 me semble-t-il, en ayant presque tiré 30 fois au but.Tartiflette wrote:Le peu qu'il a joué, Sanogo a prouvé qu'il avait un peu de ballon dans les pieds. K-Lynel (me remettrai jamais de ce flocage), je pense qu'il ne s'imposerait même pas dans un club de bas de tableau au QatarBriKo wrote:Et SanogoTartiflette wrote:Ce mec est quand même une sacré légende dans le genre boulet : à mettre au même niveau que Molnar, Rodrigao ou Kuzbalethal wrote:Kitambala n’est plus sous contrat
Sébastien Perez viré de Dijon (équipe du jour).
Perso, super content pour Andreu qui est un mec que j'ai toujours apprécié quand il était chez nous. Lancé dans le grand bain comme il le fut, pour ensuite enchaîner les blessures, beaucoup ne s'en seraient pas remis et auraient fini leur carrière en amateur...Mais lui s'est accroché. Bravo Yoann !
-
+1 Me souviendrai toujours de son match contre Valence sous la neige à GG en UEFA. Il a effectivement bien remonté la pente.Aaron42 wrote:Perso, super content pour Andreu qui est un mec que j'ai toujours apprécié quand il était chez nous. Lancé dans le grand bain comme il le fut, pour ensuite enchaîner les blessures, beaucoup ne s'en seraient pas remis et auraient fini leur carrière en amateur...Mais lui s'est accroché. Bravo Yoann !
Par contre, c'est pas un peu "limite" de quitter un promu (surtout à l'histoire récente si extraordinaire) pour un autre ? Même si on connaît rien du fond (salaire, années de contrat...)
il était en fin de contrat nan ?Tartiflette wrote:+1 Me souviendrai toujours de son match contre Valence sous la neige à GG en UEFA. Il a effectivement bien remonté la pente.Aaron42 wrote:Perso, super content pour Andreu qui est un mec que j'ai toujours apprécié quand il était chez nous. Lancé dans le grand bain comme il le fut, pour ensuite enchaîner les blessures, beaucoup ne s'en seraient pas remis et auraient fini leur carrière en amateur...Mais lui s'est accroché. Bravo Yoann !
Par contre, c'est pas un peu "limite" de quitter un promu (surtout à l'histoire récente si extraordinaire) pour un autre ? Même si on connaît rien du fond (salaire, années de contrat...)
-
Lu dans Ouest-France :
Et maintenant, Andreu ? France football annonce des discussions avancées avec le défenseur Yoann Andreu, 26 ans, et en fin de contrat au Gazelec Ajaccio (L2). Interrogé hier sur le cas de l'ancien stéphanois, Olivier Pickeu a été laconique : « Ce n'est pas d'actualité pour le moment. »
http://www.ouest-france.fr
Selon la Pravda, Yoann Andreu signe aujourd'hui.
Et maintenant, Andreu ? France football annonce des discussions avancées avec le défenseur Yoann Andreu, 26 ans, et en fin de contrat au Gazelec Ajaccio (L2). Interrogé hier sur le cas de l'ancien stéphanois, Olivier Pickeu a été laconique : « Ce n'est pas d'actualité pour le moment. »
http://www.ouest-france.fr
Selon la Pravda, Yoann Andreu signe aujourd'hui.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Selon la dernière édition de la Pravda, Bauthéac devrait signer un contrat de trois ans avec Lille pour 1,5 M€ hors bonus de sources nordiste et 2,4 M€ de source sudiste.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Oui, comme tous les joueurs du Gaz d'ailleurs. Justement, s'il a eu le choix, je trouve bizarre d'aller chez un concurrent mais comme j'ai dit, je ne connais pas tous les aspects de cette décisionBriKo wrote:il était en fin de contrat nan ?Tartiflette wrote:+1 Me souviendrai toujours de son match contre Valence sous la neige à GG en UEFA. Il a effectivement bien remonté la pente.Aaron42 wrote:Perso, super content pour Andreu qui est un mec que j'ai toujours apprécié quand il était chez nous. Lancé dans le grand bain comme il le fut, pour ensuite enchaîner les blessures, beaucoup ne s'en seraient pas remis et auraient fini leur carrière en amateur...Mais lui s'est accroché. Bravo Yoann !
Question de gros sous certainement.
Dans la pravda y avait je crois samedi une itw expliquant que tous les joueurs en fin de contrat avaient re-signé sauf Andreu qui n'aurait pas accepté les propositions de prolong.
Dans la pravda y avait je crois samedi une itw expliquant que tous les joueurs en fin de contrat avaient re-signé sauf Andreu qui n'aurait pas accepté les propositions de prolong.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
moloko wrote:Y.Andreu a signé à Angers.
source:pravda
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/568947
Donc Baysse reste ?
Selon la presse russe, le Spartak Moscou et Norwich sont en négociations pour le prêt de Ricky van Wolfswinkel
2005 -->2020
-
Ghoulam à Arsenal pour 12,5M€.
L'ASSE devrait toucher entre 500 000 et 600 000 euros.
Merci Faouzi.
L'ASSE devrait toucher entre 500 000 et 600 000 euros.
Merci Faouzi.
Source : http://www.foot-national.com
Fraîchement relégué en DH, Louhans-Cuiseaux risque de perdre la plupart de ses meilleurs joueurs cet été. Et l'exode a déjà commencé. Selon le JSL, deux membres du Service PRO Foot-National viennent de répondre favorablement à la proposition d'un autre club.
Il s'agit de Kevin Chatelain, défenseur de 21 ans formé à l'AJ Auxerre, qui a rejoint Cholet, promu en CFA, et de Sofian Elmoudane, milieu de 21 ans passé par Saint-Etienne et Angers, qui a dit oui à Saint-Louis Neuweg, également promu en CFA.
Fraîchement relégué en DH, Louhans-Cuiseaux risque de perdre la plupart de ses meilleurs joueurs cet été. Et l'exode a déjà commencé. Selon le JSL, deux membres du Service PRO Foot-National viennent de répondre favorablement à la proposition d'un autre club.
Il s'agit de Kevin Chatelain, défenseur de 21 ans formé à l'AJ Auxerre, qui a rejoint Cholet, promu en CFA, et de Sofian Elmoudane, milieu de 21 ans passé par Saint-Etienne et Angers, qui a dit oui à Saint-Louis Neuweg, également promu en CFA.
-
Whoscored se demande si Payet ne serait pas un put1 de boss :
http://www.whoscored.com/Articles/2d9uy ... Contention
http://www.whoscored.com/Articles/2d9uy ... Contention
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Et trech intéresse le PSG...
http://www.lequipe.fr/info-continue/tra ... _ete/21478
Blanc intéressé par Trémoulinas ?
Selon le quotidien régional Sévillan, Laurent Blanc serait intéressé par le profil du Français Benoit Trémoulinas. Sous contrat au FC Séville jusqu'en juin 2017, le défenseur de 29 ans a déjà eu Blanc comme entraîneur, lorsqu'il évoluait aux Girondins de Bordeaux.
http://www.lequipe.fr/info-continue/tra ... _ete/21478
Blanc intéressé par Trémoulinas ?
Selon le quotidien régional Sévillan, Laurent Blanc serait intéressé par le profil du Français Benoit Trémoulinas. Sous contrat au FC Séville jusqu'en juin 2017, le défenseur de 29 ans a déjà eu Blanc comme entraîneur, lorsqu'il évoluait aux Girondins de Bordeaux.
“La foi consiste à ne jamais renier dans les ténèbres ce qu'on a entrevu dans la lumière.” Gustave Thibon
PEA brille :
Borussia Dortmund : Pierre-Emerick Aubameyang joueur de l'année
http://lequi.pe/1JMPcLO
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
On aurait pas pu dire mieux !aiphes wrote:PEA brille :
http://www.sofoot.com/la-lamborghini-or ... 04025.html
Sacré Aubame
en effet, autant les gouts de PEA en matière automobile sont plutot pas mal (aston, lambo..) autant ses choix de couleurs sont plus discutables..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi