[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Contre Montpellier en juillet ?
http://www.poteaux-carres.com/
Re: [Potins] Nanard agite Twitter

Les verts toujours...
-
Chartreuse_Verte
C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Poteau droit
Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?Tartiflette wrote:C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?

Les verts toujours...
-
Poteau droit
Quoi qu'il en soit, magnifique mise en abyme de notre inénarrable Nanard !Platoche wrote:Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?Tartiflette wrote:C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
-
Chartreuse_Verte
Que lui veuille être présent dans les medias ne me surprend pas, c'est d'ailleurs aussi son job. Ce qui m'étonne c'est surtout qu'il apparaît comme quelqu'un d'intéressant pour les medias. Pour le grand public, ce n'est quand même pas HoleAss, l'éboueur ou Nasser que tout le monde connaît (ou presque)Platoche wrote:Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?Tartiflette wrote:C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
osvaldopiazzolla
Re: [Potins] N'Daw revoir
Il n'est pas connu du grand public mais il est connu du monde des médias. et il en a besoin pour exister, parce que ça commence à faire longtemps qu'il est au placard et sa capacité de nuisance s'amenuise chaqyue année.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C'est ce qu'on appelle l'amenuisance ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
osvaldopiazzolla
ah ah ce mot valise est carrément lacanien !Kab' wrote:C'est ce qu'on appelle l'amenuisance ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Poteau droit
-
TitusPullo77
Oui, à la FIFAPlatoche wrote:Y'a pas des élections à la Ligue ou à la Fédé bientôt ?Tartiflette wrote:C'est moi ou Nanard est de plus en plus présent dans les medias ?
Re: [Potins] Romain 8e
Fichtre, j'ai les mêmes goûts que les sélectionneurs des "plus beaux..." de la LFP
N'empêche que je trouve que c'est le plus beau but de la saison des Verts
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Re: [Potins] Romain 8e
Dommage que son enchaînement "amorti poitrine + retourné acrobatique" termine pleine barre, il aura pas eu de concurrence !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Chazal pédale
http://www.poteaux-carres.com/
Re: [Potins] Chazal pédale
Pour info roro va refaire l ardechoise malgré la chute de l année derniere, source le Dauphiné
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
GreenPeace
Re: [Potins] Galette, re-signé
Le titre du potin cache-t-il un sous-entendu ? Faut-il comprendre qu'il s'est résigner à rester ? 
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Poteau droit
Re: [Potins] Fier comme un Coq Sportif (2)
Infos à prendre des pincettes car avant c'était 5 ans la durée du contrat communiqué. De plus c'est pas La Tribune mais Acteurs de l'économie (qui appartiennent au même groupe)
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Re: [Potins] Galette, re-signé
Comprenez ce que vous voulezGreenPeace wrote:Le titre du potin cache-t-il un sous-entendu ? Faut-il comprendre qu'il s'est résigner à rester ?