Bien sur que oui, le déficit annuel n'est pas de 10 millions mais proche de l'équilibre.Tom wrote:je pense qu'il y a beaucoup de mensonges dans ces paroles. Effectivement -10Me et ne jamais se faire epingler par la DNCG y'a quelque chose qui coince. Parle t-il d'un déficit de 10mE en début d'année plutot sans les droits télés et tutti quanti. Surtout quand on voit une trésorerie de quelques millions sur vos anciens comptes publiés sur ce topic.Mic-Mic wrote:Je n'arriverai jamais à me faire à l'idée qu'on mette un salary cap pour avoir un modèle soi-disant viable et sans risque et qu'on ait chaque année un déficit de 10 M € !!!Tom wrote:l a rappelé que le déficit était de 10mE environ chaque annee
Imaginons (je ne le souhaite pas) une mauvaise saison avec possiblement blessures d'un bon joueur et aucun jeune prometteur pour faire une Zouma. Il se passe quoi ? On vend tout le monde ? On dépose le bilan ?
Lorsque le salary cap avait été mis en place, j'étais persuadé que c'était pour que les dépenses ne dépassent pas les recettes, et que du coup on n'ait pas de déficit structurel.
Là en fait on a fait un équilibre à 10 M près. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une gestion en bon père de famille
La DNCG ne tolérerait pas ça, et ne serait pas d'accord pour des possibles transferts ou autre...
On nous dis une chose, après l'inverse, après autre chose... Romeyer l'avait pourtant annoncer devant tous les sponsors, plus besoin de vendre.....
Certes on a acheté le chaudron vert, le centre de formation.... Mais pour le centre de formation, on payait quand même un loyer avant aussi...