Mike le shark wrote:c'est toi le meilleur AOSAsse Of Spades wrote:Ben, je suis également un bénévole qui n'a rien à gagner en proposant quelque chose.Fourina wrote:Tu sais c'est des bénévoles qui n'ont rien à gagner dans ces dessins imaginés, mais si tu as quelque chose à proposer n'hésite pas !Asse Of Spades wrote:Les mecs pourraient se creuser un peu la tête (ou simplement se renseigner) avant de nous sortir du déjà fait.
Mais je le ferai et comme je n'aime pas les bandes, l'association de tons de verts différents et les fioritures en tous genres, je ferai un truc sobre comme chaque année.
S'ils te prennent pas ton design
je te le prend pour le maillot de mon équipe de beach soccer, championne du beach soccer tour 2015
ici à Tahiti
http://www.ladepeche.pf/Beach-soccer-Gr ... a4351.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
-
Certains clubs viennent de sortir leur maillot...
Et nous qu'est ce qu'on attend ?
La mi- juillet encore ?
Et nous qu'est ce qu'on attend ?
La mi- juillet encore ?
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
-
Tant que le Coq nous propose un truc original et travaillé, peu importe la date de sortie.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
Exactement. Le contrat adidas se termine le 30 juin minuitstephanois75 wrote:On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
-
ça doit être un sacrer bordel pour l'intendant ça quand tu changes de sponsor. Car ce n'est pas uniquement les maillots, tous les équipements pour l'entrainement changent aussi. C'est pas forcement taillé de la même manière.
Et du coup vu que l'entrainement reprend un peu avant ? Ils vont changer les tenues du jour au lendemain?BriKo wrote:Exactement. Le contrat adidas se termine le 30 juin minuitstephanois75 wrote:On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Non, généralement les tenues entrainement peuvent être portéesTchefari wrote:Et du coup vu que l'entrainement reprend un peu avant ? Ils vont changer les tenues du jour au lendemain?BriKo wrote:Exactement. Le contrat adidas se termine le 30 juin minuitstephanois75 wrote:On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
-
Me suis posé la même question que Tchefari, du coup, on est sûr qu'on n'aura pas de match amical avant le 1er juillet !BriKo wrote:Non, généralement les tenues entrainement peuvent être portéesTchefari wrote:Et du coup vu que l'entrainement reprend un peu avant ? Ils vont changer les tenues du jour au lendemain?BriKo wrote:Exactement. Le contrat adidas se termine le 30 juin minuitstephanois75 wrote:On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Ou alors encore en maillot adidasTartiflette wrote:Me suis posé la même question que Tchefari, du coup, on est sûr qu'on n'aura pas de match amical avant le 1er juillet !BriKo wrote:Non, généralement les tenues entrainement peuvent être portéesTchefari wrote:Et du coup vu que l'entrainement reprend un peu avant ? Ils vont changer les tenues du jour au lendemain?BriKo wrote:Exactement. Le contrat adidas se termine le 30 juin minuitstephanois75 wrote:On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
-
Ou même les torses poils contre les chasubles oranges.BriKo wrote:Ou alors encore en maillot adidasTartiflette wrote:Me suis posé la même question que Tchefari, du coup, on est sûr qu'on n'aura pas de match amical avant le 1er juillet !BriKo wrote:Non, généralement les tenues entrainement peuvent être portéesTchefari wrote:Et du coup vu que l'entrainement reprend un peu avant ? Ils vont changer les tenues du jour au lendemain?BriKo wrote:Exactement. Le contrat adidas se termine le 30 juin minuitstephanois75 wrote:On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Tu parles des chasubles du club du quartier ? Pas lavés depuis 5 ans ? C'est là que tu regrettes que certains l'aient mouillé le maillot !dragonvert43 wrote:Ou même les torses poils contre les chasubles oranges.BriKo wrote:Ou alors encore en maillot adidasTartiflette wrote:Me suis posé la même question que Tchefari, du coup, on est sûr qu'on n'aura pas de match amical avant le 1er juillet !BriKo wrote:Non, généralement les tenues entrainement peuvent être portéesTchefari wrote:Et du coup vu que l'entrainement reprend un peu avant ? Ils vont changer les tenues du jour au lendemain?BriKo wrote:Exactement. Le contrat adidas se termine le 30 juin minuitstephanois75 wrote:On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Ouaip,mais au moins,ça oblige à courir vite et tout le temps..Tartiflette wrote:Tu parles des chasubles du club du quartier ? Pas lavés depuis 5 ans ? C'est là que tu regrettes que certains l'aient mouillé le maillot !dragonvert43 wrote:Ou même les torses poils contre les chasubles oranges.BriKo wrote:Ou alors encore en maillot adidasTartiflette wrote:Me suis posé la même question que Tchefari, du coup, on est sûr qu'on n'aura pas de match amical avant le 1er juillet !BriKo wrote:Non, généralement les tenues entrainement peuvent être portéesTchefari wrote:Et du coup vu que l'entrainement reprend un peu avant ? Ils vont changer les tenues du jour au lendemain?BriKo wrote:Exactement. Le contrat adidas se termine le 30 juin minuitstephanois75 wrote:On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Il y a pas mal de nouveaux polos coq sportif avec une bande tricolore au dessus de l'emblème du coq . Ca pourrait y ressembler!
-
Si toi aussi tu voulais être dans les "sans chasubles" ...dragonvert43 wrote:Ouaip,mais au moins,ça oblige à courir vite et tout le temps..Tartiflette wrote:Tu parles des chasubles du club du quartier ? Pas lavés depuis 5 ans ? C'est là que tu regrettes que certains l'aient mouillé le maillot !dragonvert43 wrote:Ou même les torses poils contre les chasubles oranges.BriKo wrote:Ou alors encore en maillot adidasTartiflette wrote:Me suis posé la même question que Tchefari, du coup, on est sûr qu'on n'aura pas de match amical avant le 1er juillet !BriKo wrote:Non, généralement les tenues entrainement peuvent être portéesTchefari wrote:Et du coup vu que l'entrainement reprend un peu avant ? Ils vont changer les tenues du jour au lendemain?BriKo wrote:Exactement. Le contrat adidas se termine le 30 juin minuitstephanois75 wrote:On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
-
patience alors !BriKo wrote:Exactement. Le contrat adidas se termine le 30 juin minuitstephanois75 wrote:On est sous contrat avec Adidas jusqu'au dernier match voir 30 juin ??? On peut pas faire la promotion du coq avant cette date donc les maillots sortiront pas avant juin à mon avis...
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
depuis 2005...
Si vous aimez le vintage, vous allez être servis !
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
-
???ange vert wrote:Si vous aimez le vintage, vous allez être servis !
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
on va revenir 39 ans en arrière ?ange vert wrote:Si vous aimez le vintage, vous allez être servis !
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
maillot bien moulant facon annees 70? Liserés bleu-blanc-rouges?ange vert wrote:Si vous aimez le vintage, vous allez être servis !
-
Vu que la clientèle textile est composée d'une part importante de vieux mastres bedonnants, l'option maillot moulant serait une grossière erreur stratégique.Lopez & Supersub wrote:maillot bien moulant facon annees 70? Liserés bleu-blanc-rouges?ange vert wrote:Si vous aimez le vintage, vous allez être servis !
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
+ 1976
Mais bon au moins ça fait une raison supplémentaire d'essayer de perdre du ventre (de pire en pire chaque année pour ma part) …
Mais bon au moins ça fait une raison supplémentaire d'essayer de perdre du ventre (de pire en pire chaque année pour ma part) …
-
Ca sent le rétro tout ça.
-
Tu bosses chez le Coq Sportif ?ange vert wrote:Si vous aimez le vintage, vous allez être servis !
Jusqu'à quand le vintage ? Un maillot avec un petit col façon KB jardin, ou alors carrément les oeilletons et le laçage devant, façon maillots de rugby ? Encore que je crois bien que ce genre de maillot n'est plus autorisé maintenant (les joueurs pourraient s'étrangler sur la pelouse !!)ange vert wrote:Si vous aimez le vintage, vous allez être servis !