non mais le fric te permet de les conserver. Donc on en revient au même, après c'est un question de temps.Platoche wrote:Ouais enfin, tu peux balancer des milliard dans une équipe avec des joueurs sans talent, faut être aveugle pour ne pas se rendre compte du talent de certains joueurs, et ça c'est pas le fric qui te le donne le talent...ENT 42 wrote:Pas faux. Du coup pas forcément la peine de vanter quelconque mérite (et ce n'est pas valable que pour le Barça qui mérite sa victoire de soir)Calx wrote:tu sais a ce niveau la il y a que des équipes construite a coup de millionsENT 42 wrote:Canal qui suce une équipe construite à coup de millions et qui vante "l'ambiance" du camp nou ...
Que ce sport est devenu merdique !
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
-
ENT 42 wrote:Pas faux. Du coup pas forcément la peine de vanter quelconque mérite (et ce n'est pas valable que pour le Barça qui mérite sa victoire de soir)Calx wrote:tu sais a ce niveau la il y a que des équipes construite a coup de millionsENT 42 wrote:Canal qui suce une équipe construite à coup de millions et qui vante "l'ambiance" du camp nou ...
Que ce sport est devenu merdique !
Surtout que Messi, Iniesta, Xavi, Busquets, Alba, Bartra, Piqué ils les ont formé au club ! Gonflé quand même de dire que cette équipe s'est faite à coups de millions ! S'il y a bien une équipe qui mise beaucoup sur la formation c'est bien le Barça !
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!
C'est dommage pour le Barça car ce club avait une histoire forte avec sa volonté d'indépendance et sa lutte à l'époque avec Franco qui leur avait coupé tout espoir de grands titres. D'ailleurs les joueurs de l'époque avaient un mérite incomparable avec ceux d'aujourd'hui recrutés dès le plus jeune âge dans le monde entier. Bientôt on les prendra au berceau (Dutroux style)
Je plussoie le Barça avait une identité qu'il a troqué contre le Saint argent
Le foot est bien devenu un produit dégeulasse symbole de notre société
Il n'a plus d'intérêt pour moi depuis cette réforme des compétitions européennes
Reste les VERTS etpicétout
Le foot est bien devenu un produit dégeulasse symbole de notre société
Il n'a plus d'intérêt pour moi depuis cette réforme des compétitions européennes
Reste les VERTS etpicétout
Le barça est encore une fois le club avec le plus de joueurs formés au club à sortir des poules.
Si je devais remonter en arrière je suis a peu près sûr qu'il remporterait la palme pratiquement chaque année.
En fait le seul club qui pourrait être devant lui l'an prochain c'est lyon.
Je ne vois absolument rien qui ait changé et leur interdiction de recrutement ne les impactera pas tant que ça, pour tout dire je pense que c'est le seul club de ligue de champions que ça ne toucherais pas énormément.
Pour le fait de les recruter jeune, tous les clubs sans aucune exception font ça, quand on fait signer un ans à un gamin de 13 ans de Paris je ne vois aucune différence et ça ne choque absolument personne.
Si je devais remonter en arrière je suis a peu près sûr qu'il remporterait la palme pratiquement chaque année.
En fait le seul club qui pourrait être devant lui l'an prochain c'est lyon.
Je ne vois absolument rien qui ait changé et leur interdiction de recrutement ne les impactera pas tant que ça, pour tout dire je pense que c'est le seul club de ligue de champions que ça ne toucherais pas énormément.
Pour le fait de les recruter jeune, tous les clubs sans aucune exception font ça, quand on fait signer un ans à un gamin de 13 ans de Paris je ne vois aucune différence et ça ne choque absolument personne.
Ce que fait Boateng est en soi également un geste technique très difficile à réaliser.robbyherbin wrote:https://www.youtube.com/watch?v=tMKx_cvue9g[/video]

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
c'est clair ce matin il doit avoir deux vertèbres pétéesTimick wrote: Ce que fait Boateng est en soi également un geste technique très difficile à réaliser.

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures wrote:c'est clair ce matin il doit avoir deux vertèbres pétéesTimick wrote: Ce que fait Boateng est en soi également un geste technique très difficile à réaliser.

Bon après, faudrait ptetre arrêter avec Boateng.
Depuis hier, je ne lis que des trucs du genre "humiliation", "anus dilaté", "vertèbres pétées", etc... Il est moqué, tourné en dérision par tout un web déchaîné.
C'est bon quoi, il s'est fait avoir par Messi, c'est pas le premier ni le dernier. C'est pas comme si en face il avait un joueur de district.
Je n'aime pas beaucoup ce culte de l'humiliation, très NBA dans l'esprit, qui porte aux nues les dribbles, souvent inutiles, et créent des générations de tricoteurs insupportables.
-
J'ai entrainé longtemps des jeunes joueurs à bas niveau et à force de prôner la passe et le déplacement et de brider ces dribbleurs, on s'est rendu compte à bas niveau que le dribbleur a tendance à disparaitre. Et sur mes dernières saisons d'entraineur je faisais beaucoup moins la chasse aux dribbleurs. Parce que finalement un tricoteur invétéré tu en as besoin quand même car il peut te débloquer des situations sur un exploit individuel et s'il ne les tente pas assez alors, il en réussira beaucoup moins !!Danish wrote:... qui porte aux nues les dribbles, souvent inutiles, et créent des générations de tricoteurs insupportables...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
C'est plus l'état d'esprit du dribbleur qui va m’énerver, généralement car il se prend rapidement pour Dieu le père, pense toujours être celui qui doit débloquer la situation et râle autant qu'il fait râler les autres.
Ce n'est pas le fait de dribbler qui me gonfle. D'ailleurs ce que fait Messi est beau et utile.
C'est surtout de considérer que le dribblé se fait humilier.
Ce n'est pas le fait de dribbler qui me gonfle. D'ailleurs ce que fait Messi est beau et utile.
C'est surtout de considérer que le dribblé se fait humilier.
-
Boateng se jette dans un geste désespéré. Il a une chance sur deux de le contrer. Je n'ai rien vu de ridicule. D'ailleurs il a fait un excellent match.
Ce que lui fait Messi hier est juste exceptionnel (pas niveau dribble en lui même parce qu'un crochet ça n'a rien de nouveau, mais en vitesse d’exécution c'estDanish wrote:la mouche à rayures wrote:c'est clair ce matin il doit avoir deux vertèbres pétéesTimick wrote: Ce que fait Boateng est en soi également un geste technique très difficile à réaliser.
Bon après, faudrait ptetre arrêter avec Boateng.
Depuis hier, je ne lis que des trucs du genre "humiliation", "anus dilaté", "vertèbres pétées", etc... Il est moqué, tourné en dérision par tout un web déchaîné.
C'est bon quoi, il s'est fait avoir par Messi, c'est pas le premier ni le dernier. C'est pas comme si en face il avait un joueur de district.
Je n'aime pas beaucoup ce culte de l'humiliation, très NBA dans l'esprit, qui porte aux nues les dribbles, souvent inutiles, et créent des générations de tricoteurs insupportables.

Twitter se résume souvent à trouver la punchline qui fait le buzz.Danish wrote:Bon après, faudrait ptetre arrêter avec Boateng.
C'est rarement des débats de fond mesuré à coup d'argument et contre argument.
Si Messi fait cela à Jallet l'année prochaine, je pense qu'on ne sera pas les derniers à passer des gifs en boucle.

Exactement. Comme ça avait été le cas avec Réveillère/Mancini.Alcom wrote:Twitter se résume souvent à trouver la punchline qui fait le buzz.Danish wrote:Bon après, faudrait ptetre arrêter avec Boateng.
Si Messi fait cela à Jallet l'année prochaine, je pense qu'on ne sera pas les derniers à passer des gifs en boucle.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/556583" onclick="window.open(this.href);return false;

-
vermeer wrote:Je note que Paris n'a pris que 2 buts au camp nou.
.....Et 3 au parc d'accord.
Et donc Paris démotivé, avec un manque d'intensité flagrant, des joueurs cadres marchant (Ibra...) = 2-0Dagostino wrote:Et donc ?
Le Bayern super sérieux, organisé, l'intensité j'en parle pas, très haut, possession 50-50, etc......= 3-0
Soit Paris n'est pas si nul, ou s'il l'est alors le Bayern aussi, soit il n'y a rien à faire

Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Paris démotivé pour un quart de LDC ? faut vite qu'ils arrêtent le foot alors 

Vois pas trop où tu veux en venir...Comment comparer un match retour où la qualif était acquise depuis belle lurette avec un match aller, et contre deux équipes différentes...vermeer wrote:vermeer wrote:Je note que Paris n'a pris que 2 buts au camp nou.
.....Et 3 au parc d'accord.Et donc Paris démotivé, avec un manque d'intensité flagrant, des joueurs cadres marchant (Ibra...) = 2-0Dagostino wrote:Et donc ?
Le Bayern super sérieux, organisé, l'intensité j'en parle pas, très haut, possession 50-50, etc......= 3-0
Soit Paris n'est pas si nul, ou s'il l'est alors le Bayern aussi, soit il n'y a rien à faire
Ou alors vu qu'on a perdu que 1-0 en Coupe de la Ligue contre le PSG, ça veut dire qu'on aurait pu faire match nul contre le Bayern ??
Who ate all the pies?
à condition que les poteaux soient rond.
-
Les 2 matchs sont bien plus semblables que dans ton exemple parce que même compétition et même stade. OK match retour tout ça c'est pertinent pas de problème.
Là ou je veux en venir c'est le regret de ne pas avoir joué à fond sur ces 2 matchs vu les 2 résultats pré-cités plutôt que d'avoir mis l'équipe type en demi de CDF ou finale de CDL.
Possible que mon post soit incompréhensible, c'était mon petit moment atrabilaire.
De toute façon, quelque soit la machine de guerre en face, et le Bayern en est une, le Barça est irrésistible.
Là ou je veux en venir c'est le regret de ne pas avoir joué à fond sur ces 2 matchs vu les 2 résultats pré-cités plutôt que d'avoir mis l'équipe type en demi de CDF ou finale de CDL.
Possible que mon post soit incompréhensible, c'était mon petit moment atrabilaire.
De toute façon, quelque soit la machine de guerre en face, et le Bayern en est une, le Barça est irrésistible.
Naar wrote:Exactement. Comme ça avait été le cas avec Réveillère/Mancini.Alcom wrote:Twitter se résume souvent à trouver la punchline qui fait le buzz.Danish wrote:Bon après, faudrait ptetre arrêter avec Boateng.

[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Ne cherche pas ami parisien : en 2005, on les avait battu 2 buts à 1 à Geoffroy Guichard.vermeer wrote:vermeer wrote:Je note que Paris n'a pris que 2 buts au camp nou.
.....Et 3 au parc d'accord.Et donc Paris démotivé, avec un manque d'intensité flagrant, des joueurs cadres marchant (Ibra...) = 2-0Dagostino wrote:Et donc ?

https://www.youtube.com/watch?v=08SmrBy01IQ[/video]
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Excellent ce résumé (merci Punky). J'étais à ce match,mais je ne me souvenais pas qu'il y avait eu autant d'occas
Une équipe du Barça avec beaucoup de remplaçants,mais Ronaldinho quand même.Je me souviens bien de son coup franc de renard (alors que JJ n'était pas prêt).Edmilson l'ancien vilain sifflé tout le match...
Piquione et Gomis dans l'effectif ,ça fait rêver aujourd'hui.Même si Pinioq a bien vendangé les occasions...
C'était pour fêter l'anniv ,du stade non?
Une équipe du Barça avec beaucoup de remplaçants,mais Ronaldinho quand même.Je me souviens bien de son coup franc de renard (alors que JJ n'était pas prêt).Edmilson l'ancien vilain sifflé tout le match...
Piquione et Gomis dans l'effectif ,ça fait rêver aujourd'hui.Même si Pinioq a bien vendangé les occasions...
C'était pour fêter l'anniv ,du stade non?
De mémoire, je crois que c'était pour fêter l'anniversaire de la saison 1975-1976 qui nous a vu arriver en finale de la Coupe d'Europe...
Je crois que c'est Omar da Fonseca qui avait permis cette rencontre grâce à ces relations barcelonaises, Ronaldinho avait pu jouer car il était suspendu avec la sélection brésilienne.
Quelqu'un peut confirmer?
Je crois que c'est Omar da Fonseca qui avait permis cette rencontre grâce à ces relations barcelonaises, Ronaldinho avait pu jouer car il était suspendu avec la sélection brésilienne.
Quelqu'un peut confirmer?
-
Démotivé par le résultat au Parc oui.Dagostino wrote:Paris démotivé pour un quart de LDC ? faut vite qu'ils arrêtent le foot alors
Je sais c'est possible on les a battu pas plus tard que l'année dernière.Punky wrote:Ne cherche pas ami parisien : en 2005, on les avait battu 2 buts à 1 à Geoffroy Guichard.vermeer wrote:vermeer wrote:Je note que Paris n'a pris que 2 buts au camp nou.
Soit Paris n'est pas si nul, ou s'il l'est alors le Bayern aussi, soit il n'y a rien à faire![]()
Mais au Camp Nou, avec Messi à ce niveau, c'est injouable.
2005 c'était avant la naissance de Messi

Mais avec Ronaldinho.

En effet vous aviez une sacré équipe. L'arrêt à la fin du résumé c'était Janot?