Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Qui après Galtier ?
Galtier. Pas besoin de quelqu'un d'autre.
-
C'est pas se faire mousser que de dire ça et il a raison s'il le faisait pas on le lui reprocherai !
De deux il nous exprimes son ressenti, je préfère ça à quelqu'un de muet par exemple et Il ramène des choses qu'on avait plus au club (recruteur, entraineur attaquants, etc).
Ca va se passer comme la saison dernière, réunion en fin de saison, celle qui fixera après le mercato.
Il va demander des garanties comme la saison passée et une possible enveloppe, peut être un peu plus si on confirme le bon classement et avec Bernès qui est aussi à prendre en compte.
C'est logique que Cristophe soit dans la réflexion, une remise en question aussi sur le jeu etc en tout cas s'il continue c'est avec plaisir ! Dans le cas inverse j'le comprendrais aussi et pas le choix ^^
Y'a beaucoup trop à dire sur le sujet. D'ailleurs pour reparler un peu de l'après, s'il doit y avoir..
Comme beaucoup je vois Renard en candidat, après Kombouaré est éligible aussi et pourrait amener un plus aux Verts je pense. Gourvennec pourquoi pas, sinan il y'a Gourcuff mais il est sous contrat, on échappe à la rumeur Luis
Personnellement un Gerets me ferait "kiffer" quand départ il y aura.
De deux il nous exprimes son ressenti, je préfère ça à quelqu'un de muet par exemple et Il ramène des choses qu'on avait plus au club (recruteur, entraineur attaquants, etc).
Ca va se passer comme la saison dernière, réunion en fin de saison, celle qui fixera après le mercato.
Il va demander des garanties comme la saison passée et une possible enveloppe, peut être un peu plus si on confirme le bon classement et avec Bernès qui est aussi à prendre en compte.
C'est logique que Cristophe soit dans la réflexion, une remise en question aussi sur le jeu etc en tout cas s'il continue c'est avec plaisir ! Dans le cas inverse j'le comprendrais aussi et pas le choix ^^
Y'a beaucoup trop à dire sur le sujet. D'ailleurs pour reparler un peu de l'après, s'il doit y avoir..
Comme beaucoup je vois Renard en candidat, après Kombouaré est éligible aussi et pourrait amener un plus aux Verts je pense. Gourvennec pourquoi pas, sinan il y'a Gourcuff mais il est sous contrat, on échappe à la rumeur Luis

Personnellement un Gerets me ferait "kiffer" quand départ il y aura.
je pense que si on joue des tours préliminaires pour UEFA il se barre vu la pression que ça donne.
Par contre si on fini 4eme et que cette place est directe pour les poules il va réfléchir pour rester.
Par contre si on fini 4eme et que cette place est directe pour les poules il va réfléchir pour rester.
-
Ca va dépendre aussi des promesses des présidents.Calx wrote:je pense que si on joue des tours préliminaires pour UEFA il se barre vu la pression que ça donne.
oui surtout si on est direct en poules vu ce qu'il a connu comme expérience cette saison.Cyp77 wrote:Ca va dépendre aussi des promesses des présidents.Calx wrote:je pense que si on joue des tours préliminaires pour UEFA il se barre vu la pression que ça donne.
totosainté wrote:Antonetti.......

"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
JANOT43 wrote:totosainté wrote:Antonetti.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aujourd'hui c'est le 1er mai, pas le 1er avril mon ami !

Y'a bon BANANIA 8-)
-
Selon la dernière édition du canard Saint-Etienne 100% Foot (ex Vert Foot et Le Journal des Verts), Galette va rester.

http://www.poteaux-carres.com/
je pense que malheureusement la défaite de samedi risque d'influencer son départ 

Il voulait rester, même après cette défaite, mais en rentrant de l'Etrat, il a fait la queue dix mn en faisant ses courses au Géant de Monthieu et là, il aurait décider de partir !Calx wrote:je pense que malheureusement la défaite de samedi risque d'influencer son départ
Sérieusement, si une défaite remet tout en question ou fait pencher la balance, c'est que c'est une girouette. ET Galette, je ne pense pas que ce soit une girouette
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
La défaite en elle même non, le (mauvais) état d'esprit affiché par ses joueurs un peu plus ...Longshot wrote:Il voulait rester, même après cette défaite, mais en rentrant de l'Etrat, il a fait la queue dix mn en faisant ses courses au Géant de Monthieu et là, il aurait décider de partir !Calx wrote:je pense que malheureusement la défaite de samedi risque d'influencer son départ
Sérieusement, si une défaite remet tout en question ou fait pencher la balance, c'est que c'est une girouette. ET Galette, je ne pense pas que ce soit une girouette
Il les connait depuis des années….merlin wrote:La défaite en elle même non, le (mauvais) état d'esprit affiché par ses joueurs un peu plus ...Longshot wrote:Il voulait rester, même après cette défaite, mais en rentrant de l'Etrat, il a fait la queue dix mn en faisant ses courses au Géant de Monthieu et là, il aurait décider de partir !Calx wrote:je pense que malheureusement la défaite de samedi risque d'influencer son départ
C'est pas parce que tu t'engueule avec ta femme le vendredi soir que tu divorce le lendemain
Des crises, il en a géré. Là, franchement, c'est pas non plus dramatique. Match pourri, les joueurs ont déconnes et il les recardent. point.
Franchement, si il doit partir, c'est parce qu'il ne croit plus en la moindre progression de l'équipe, pas pour un match minable à Bastia.
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Je suis sur la même longueur d'onde que Longshot, rien à rajouter.
-
Tout pareil aussi. Ça va surtout dépendre des moyens mis à sa disposition pour avoir un effectif de qualité.Platoche wrote:Je suis sur la même longueur d'onde que Longshot, rien à rajouter.
Je suis sur la même longueur d'onde que Platoche (lui-même sur la même longueur d'onde que Longshot), rien à ajouter (à ce qui n'a déjà pas été ajouté).Platoche wrote:Je suis sur la même longueur d'onde que Longshot, rien à rajouter.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Qu'il reste ou qu'il parte, il y aura des points positifs dans les deux cas mais qu'ils arrête chaque année de négocier au moi de mai et de laisser un suspens pesant planer.
J'ai envie d'avoir un coach qui se projette dans le club et qui n'ouvrent pas grandes les portes pour que des clubs plus huppés le contacte.
J'ai envie d'avoir un coach qui se projette dans le club et qui n'ouvrent pas grandes les portes pour que des clubs plus huppés le contacte.
+1 je pense surtout qu'il voit surtout qu'à sainté :Longshot wrote:Il voulait rester, même après cette défaite, mais en rentrant de l'Etrat, il a fait la queue dix mn en faisant ses courses au Géant de Monthieu et là, il aurait décider de partir !Calx wrote:je pense que malheureusement la défaite de samedi risque d'influencer son départ
- Il ne va pas avoir de mécène pour racheter le club,
- Une personne rajoutant du pognon avec Cai-Cai et Roro
- Voit que roro et caicai ne vont pas rajouter de pognon,
- Que ptit a) Qu'il n'y aura pas un gros sponsor pouvant faire augmenter un ptit peu le salary et que petit b) roro ne peut ou ne veut pas augmenter un ptit peu le salary pour passer coté joueurs à l'echelon au dessus...
Alors peut-être qu'il espère que dans d'autres clubs, l'herbe soit plus verte coté finance
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'est un canard faisant du Buzz beaucoup de scoop avérés faux je le feuillette de temps à autres pendant mes courses en hyper

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
il est nominé parmis les 4 meilleurs coachs de L1 : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l1/556145" onclick="window.open(this.href);return false;
lisez les comm ça laisse rêveur mais reflète une partie du pb de l'ASSE.
lisez les comm ça laisse rêveur mais reflète une partie du pb de l'ASSE.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Jardim aurait du y être, ceux qui réclament Bielsa comment dire...
Même les joueurs de l'om disent qu'ils ne comprennent rien à son schéma.
Après ça se joue entre Galtier et Gourvennec et on voit l'importance que peut avoir la coupe d'europe sur l'image d'un club.
Même les joueurs de l'om disent qu'ils ne comprennent rien à son schéma.
Après ça se joue entre Galtier et Gourvennec et on voit l'importance que peut avoir la coupe d'europe sur l'image d'un club.
les médias ayant bien rabaché que les verts avaient balancé l'EL , l'opinion est plutot négative, surtout si l'on ajoute la qualité du spectacle proposé ces derniers mois...
-
surtout que le tenant du titre est quand meme rené girard
Quoi qu'on en dise, l'OM de Bielsa est restée très longtemps à la première place, à proposé un foot révolutionnaire pour la L1 et a fait vibrer le Vélodrome.
Alors, certes il y a eu des couacs mais malheureusement (ou heureusement pour nous) toutes les équipes ou presque en on eu cette saison.
En cela, Bielsa n'est pas plus contestable que Jardim, Galtier ou Blanc. Sauf que l'OM c'est plus agréable à voir jouer que nous sur l'ensemble de la saison, que le PSG reste en lice pour un triplé historique et que Monaco a fait une remonté fantastique pile au bon moment.
Le seul qui n'a pas connu d'énorme coup de mou (plus d'un mois), c'est Fournier. Et logiquement, ce sera lui qui sera élu.
Gourvennec c'est juste la hype du moment, autant la saison dernière avec un Coupe de France, ok, autant cette saison, à part l'explosion de Beauvue et un parcours européen qui ne devrait pas entrer en ligne de compte, il n'a rien à faire ici.
Donc Blanc, Jardim, Fournier, Bielsa, cela aurait été logique. Galtier pas un scandale pour autant puisque il est le cinquième du top 5 des entraineur de L1
Alors, certes il y a eu des couacs mais malheureusement (ou heureusement pour nous) toutes les équipes ou presque en on eu cette saison.
En cela, Bielsa n'est pas plus contestable que Jardim, Galtier ou Blanc. Sauf que l'OM c'est plus agréable à voir jouer que nous sur l'ensemble de la saison, que le PSG reste en lice pour un triplé historique et que Monaco a fait une remonté fantastique pile au bon moment.
Le seul qui n'a pas connu d'énorme coup de mou (plus d'un mois), c'est Fournier. Et logiquement, ce sera lui qui sera élu.
Gourvennec c'est juste la hype du moment, autant la saison dernière avec un Coupe de France, ok, autant cette saison, à part l'explosion de Beauvue et un parcours européen qui ne devrait pas entrer en ligne de compte, il n'a rien à faire ici.
Donc Blanc, Jardim, Fournier, Bielsa, cela aurait été logique. Galtier pas un scandale pour autant puisque il est le cinquième du top 5 des entraineur de L1
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
s'il reste à EAG on verra vraiment ce qu'il vaut car cette année il avait un effectif pour l'EL (un paquet de danois prétés notamment) + Beauvue.Keiran wrote:..
Gourvennec c'est juste la hype du moment, autant la saison dernière avec un Coupe de France, ok, autant cette saison, à part l'explosion de Beauvue et un parcours européen qui ne devrait pas entrer en ligne de compte, il n'a rien à faire ici...
au final il ne sur-performe pas tant que cela..12e budget et actuellement 10e.
http://www.sportune.fr/sport-business/a ... 5-103736/2" onclick="window.open(this.href);return false;
Asse : 7e budget et 5e de L1