Il était à sainté dimanche en tous casadrien38100 wrote:Renard guette la moindre opportunité, Sainté, lille... il a envie de retrouver la ligue 1 et attend la moindre place qui se libère.stephanois42 wrote:d'apres cet article renard est a l'affut!!!
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 922-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après la question c'est est-ce nos présidents ont envie de Renard? Peut être hein mais on n'en sait rien
Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Qui après Galtier ?
-
et je crois qu'il est aussi allé à Lille. Qu'il était présent ça montre juste qu'il a envie de venir. Après en même temps il a pu observer Gradel et Diomande car faut pas oublier que pour le moment il est sous contrat avec a Côte d'Ivoire^^Guinnessisgood wrote:Il était à sainté dimanche en tous casadrien38100 wrote:Renard guette la moindre opportunité, Sainté, lille... il a envie de retrouver la ligue 1 et attend la moindre place qui se libère.stephanois42 wrote:d'apres cet article renard est a l'affut!!!
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 922-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après la question c'est est-ce nos présidents ont envie de Renard? Peut être hein mais on n'en sait rien
La veille ou l'avant veille, il était dans un autre stade de L1Guinnessisgood wrote:Il était à sainté dimanche en tous casadrien38100 wrote:Renard guette la moindre opportunité, Sainté, lille... il a envie de retrouver la ligue 1 et attend la moindre place qui se libère.stephanois42 wrote:d'apres cet article renard est a l'affut!!!
Priorité à Galette, j'espère sincèrement qu'il restera, après s'il veut partir, Renard est une bonne pioche je trouve, en plus c'est un gars qui aime Sainté, à l'époque où il était a Sochaux, à une question du type "Quelle équipe de L1 aimeriez vous entrainer?" il avait répondu sans hésitation Sainté.
En plus à ce qu'il parait il est rusé et il fait sa loi, après faudra espérer qu'il soit plus Zorro que zéro.
En plus à ce qu'il parait il est rusé et il fait sa loi, après faudra espérer qu'il soit plus Zorro que zéro.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Ce serait dommage que galtier parte mais que voulez vous ..ça fait 4 ans qu il fait des miracles et qu il attend de la part des dirigeants qu ils développent le club question ressources. Si galtier part ce sera la fin de beaucoup de choses à commencer par le résultats ...
Pour le remplacer Renard est un tout bon mais a un profil de mercenaire.
Ou alors...thesnakke wrote:En plus à ce qu'il parait il est rusé et il fait sa loi, après faudra espérer qu'il soit plus Zorro que zéro.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Kc88VSTKls[/video]
-
après à choisir perso je préfère Gourvennec à Renard
Je ne sais pas trop pourquoi cette étiquette de mercenaire semble coller à la peau d'Hervé Renard, sa seule expérience "mercenaire" était à Sochaux, après il ne faut pas confondre mercenaire et pompier, son job était de sauver Sochaux et il a dès le départ dit que si le club descendait il ne resterait pas, mais sinon il a des expériences majoritairement de 2-3 ans à la tête de sélections africaines, ce qui correspond largement à la moyenne de durée de vie d'un selectionneur pour les pays africains.stephan1104 wrote:Ce serait dommage que galtier parte mais que voulez vous ..ça fait 4 ans qu il fait des miracles et qu il attend de la part des dirigeants qu ils développent le club question ressources. Si galtier part ce sera la fin de beaucoup de choses à commencer par le résultats ...
Je pense que si malheureusement Galtier venait à partir, Renard pourrait être le type de profil à s'inscrire dans la durée, avec un club à la hauteur de ses ambitions (être ambitieux n'est pas être mercenaire non plus) avec lequel il pourrait prouver que ses excellents résultats obtenus en tant que sélectionneur peuvent être appliqués sur la durée dans un club, club qu'il aime en plus de ca.
Je pense que pour certains, on a la un délit de belle gueule, le mec est talentueux et en plus a un look de playboy du coup forcement soit il est pas crédible soit c'est un mercenaire.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
+1 surtout que le mec est pas encore là qu'il fait déjà une erreur de com en annonçant officieusement son arrivée en cas de départ de CG.adrien38100 wrote:après à choisir perso je préfère Gourvennec à Renard
Je le vois plutôt comme un Bruno Metsu 2.0.thesnakke wrote:Je pense que pour certains, on a la un délit de belle gueule, le mec est talentueux et en plus a un look de playboy du coup forcement soit il est pas crédible soit c'est un mercenaire.
-
C'est clair qu'entre Metsu, Renard ou Troussier, on est dans le stéréotype de l'entraineur "africain" incapable de se stabiliser en L1. Contrairement aux deux autres, Renard n'est pas passé par la case moyen-orient et donc la qualification de mercenaire n'est peut-être pas encore complètement méritée.Olaf wrote:Je le vois plutôt comme un Bruno Metsu 2.0.thesnakke wrote:Je pense que pour certains, on a la un délit de belle gueule, le mec est talentueux et en plus a un look de playboy du coup forcement soit il est pas crédible soit c'est un mercenaire.
exact quand on se retrouve en afrique c'est qu'on a pas trouvé de club de National en France
Y'a bon BANANIA 8-)
Il y a un article sur le progrès:Christophe Galtier commence à abattre son jeu quelqu'un peut résumer?
et aussi rtépondre à la question:
Quel est le buteur des verts le + efficace toujours dans le même canard
Merci par avance
Merci par avance
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Pour la deuxième partie de ta question, c'est Yvan Beck le buteur des verts le plus efficace 102 buts en 108 matchs entre 1935 et 1939.rouge wrote:Il y a un article sur le progrès:Christophe Galtier commence à abattre son jeu quelqu'un peut résumer?
Merci par avance
d'accord avec toi un jeune entraineur ambitieux avec un jeu offensif et une bonne mentalitéadrien38100 wrote:après à choisir perso je préfère Gourvennec à Renard
tout dépend de ce que l'on cherche, si on veut un formateur pour des jeunes, ou un coach avec un réseau pour recruter malin, ou un gars pour tirer le max et jouer un titre quitte à ce que ca dure 2 ans.
Revelli semble pas mal, mais il a pas de réseau ni d'aura donc les joueurs auront du mal à venir, donc il se tournera plus vers la formation....
Renard ou gourvennec c'est pour moi du court terme.
Après des gars pour jouer dans la durée, et faire progresser le club comme le fait galtier, ben c'est pas courant, sagnol, gourcuff, vahid, puel???
Perso j'aimerais garande.
Revelli semble pas mal, mais il a pas de réseau ni d'aura donc les joueurs auront du mal à venir, donc il se tournera plus vers la formation....
Après des gars pour jouer dans la durée, et faire progresser le club comme le fait galtier, ben c'est pas courant, sagnol, gourcuff, vahid, puel???
Antonetti.......
Merci oups inconnu moi qui croyait avoir une bonne connaissance des vertstotosainté wrote:Pour la deuxième partie de ta question, c'est Yvan Beck le buteur des verts le plus efficace 102 buts en 108 matchs entre 1935 et 1939.rouge wrote:Il y a un article sur le progrès:Christophe Galtier commence à abattre son jeu quelqu'un peut résumer?
Merci par avance
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
http://rmcsport.bfmtv.com/football/bern ... 82261.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bernès dans l'émission du nouveau sélectionneur de la Guinée, on apprend rien du tout.
Invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC, Jean-Pierre Bernès, actuel agent de Christophe Galtier, a confié qu’il rencontrera l’entraineur de l’ASSE après la 38e journée de Ligue 1. « Il est encore en course pour les places européennes. On doit se voir à la fin de la saison pour faire le point sur sa situation, explique l’ancien directeur général de l’OM. Il avait eu le même procédé l'année dernière, notamment pour savoir si l'enveloppe recrutement lui permettrait d'améliorer l'équipe. Il sait ce qu'il doit à l'ASSE et l'ASSE sait ce qu'elle lui doit. Il a beaucoup progressé, et sa réussite m'impressionne un peu. C'est un gros bosseur, un passionné, c'est déjà les trois-quarts du travail. Il fait partie des très bons entraîneurs français. Depuis cinq ans, je trouve qu'il a fait un travail exemplaire et il mérite un grand respect. »
Bernès dans l'émission du nouveau sélectionneur de la Guinée, on apprend rien du tout.
Invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC, Jean-Pierre Bernès, actuel agent de Christophe Galtier, a confié qu’il rencontrera l’entraineur de l’ASSE après la 38e journée de Ligue 1. « Il est encore en course pour les places européennes. On doit se voir à la fin de la saison pour faire le point sur sa situation, explique l’ancien directeur général de l’OM. Il avait eu le même procédé l'année dernière, notamment pour savoir si l'enveloppe recrutement lui permettrait d'améliorer l'équipe. Il sait ce qu'il doit à l'ASSE et l'ASSE sait ce qu'elle lui doit. Il a beaucoup progressé, et sa réussite m'impressionne un peu. C'est un gros bosseur, un passionné, c'est déjà les trois-quarts du travail. Il fait partie des très bons entraîneurs français. Depuis cinq ans, je trouve qu'il a fait un travail exemplaire et il mérite un grand respect. »
Perso moi j'aime bien Gourcuff mais partisan de continuer avec Galtier plusieurs raisons:Marsupi wrote:tout dépend de ce que l'on cherche, si on veut un formateur pour des jeunes, ou un coach avec un réseau pour recruter malin, ou un gars pour tirer le max et jouer un titre quitte à ce que ca dure 2 ans.
*la stabilité s'il reste cela voudra peut être dire que ses exigences auront été prises en compte et qu'il croit sinon a une progression au moins un maintien dans le top 5
Continuer avec Galtier?
Avec plaisir !
Mais qu'il arrête chaque année de se faire mousser et de se demander s'il ne fait pas l'année de trop.
Il est pénible car on a toujours l'impression qu'il n'a qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs.
La saison passée, il a fait trainer, s'il est resté c'est qu'il n'a pas eu un challenge à la hauteur de ses ambitions.
Il a quand même conscience qu'il est privilégié à être dans un club comme le notre.
Il est apprécié ici, certaines erreurs ou incohérences passent comme une lettre à la poste. Ailleurs, il n'aura pas le même crédit.
En football tout va très vite, il est monté vite avec nous, attention à ne pas vouloir aller trop haut.
J'espère qu'il va resigner mais qu'il arrête de faire trainer
Avec plaisir !
Mais qu'il arrête chaque année de se faire mousser et de se demander s'il ne fait pas l'année de trop.
Il est pénible car on a toujours l'impression qu'il n'a qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs.
La saison passée, il a fait trainer, s'il est resté c'est qu'il n'a pas eu un challenge à la hauteur de ses ambitions.
Il a quand même conscience qu'il est privilégié à être dans un club comme le notre.
Il est apprécié ici, certaines erreurs ou incohérences passent comme une lettre à la poste. Ailleurs, il n'aura pas le même crédit.
En football tout va très vite, il est monté vite avec nous, attention à ne pas vouloir aller trop haut.
J'espère qu'il va resigner mais qu'il arrête de faire trainer
L'arrivée d'un nouveau sponsor,une mini campagne européenne et de nouveau une qualification en Europe il aura forcement une enveloppe plus conséquente que l'année dernière. Surtout qu'il n'a rien utilisé cet hiver. Galette va rester ! J'y crois.
-
et Guingamp s'est plus que défendu en europa leaguestephanois42 wrote:oui gourvennec a quand meme gagné la coupe de France avec Guingamp et ca c'est un exploit
oui a Marseille le Vendredisam42 wrote:La veille ou l'avant veille, il était dans un autre stade de L1Guinnessisgood wrote:Il était à sainté dimanche en tous casadrien38100 wrote:Renard guette la moindre opportunité, Sainté, lille... il a envie de retrouver la ligue 1 et attend la moindre place qui se libère.stephanois42 wrote:d'apres cet article renard est a l'affut!!!
je ne sais pas s'il y a un salary cap pour l'entraineur. Si c'est le cas il gagne beaucoup moins que Girard, Montanier, Puel et Kombouaré qui sont au dessus de 100 k€cedric26 wrote:Si il reste, j'espere qu'on lui proposera un salaire un peu comme les joueurs, vers les 90 000 euros+primes.
Je ne sais pas combien il touche,mais on pourrait déja lui proposer ça.
Après si il est déja à 90 000 euros, cela risque d'être dure d'augmenter son salaire.