stephan1104 wrote:Ce serait dommage que galtier parte mais que voulez vous ..ça fait 4 ans qu il fait des miracles et qu il attend de la part des dirigeants qu ils développent le club question ressources. Si galtier part ce sera la fin de beaucoup de choses à commencer par le résultats ...
Pour le remplacer Renard est un tout bon mais a un profil de mercenaire.
Je ne sais pas trop pourquoi cette étiquette de mercenaire semble coller à la peau d'Hervé Renard, sa seule expérience "mercenaire" était à Sochaux, après il ne faut pas confondre mercenaire et pompier, son job était de sauver Sochaux et il a dès le départ dit que si le club descendait il ne resterait pas, mais sinon il a des expériences majoritairement de 2-3 ans à la tête de sélections africaines, ce qui correspond largement à la moyenne de durée de vie d'un selectionneur pour les pays africains.
Je pense que si malheureusement Galtier venait à partir, Renard pourrait être le type de profil à s'inscrire dans la durée, avec un club à la hauteur de ses ambitions (être ambitieux n'est pas être mercenaire non plus) avec lequel il pourrait prouver que ses excellents résultats obtenus en tant que sélectionneur peuvent être appliqués sur la durée dans un club, club qu'il aime en plus de ca.
Je pense que pour certains, on a la un délit de belle gueule, le mec est talentueux et en plus a un look de playboy du coup forcement soit il est pas crédible soit c'est un mercenaire.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"