Il a dit que comme chaque annee il se pose des questions sur la suitestephanois42 wrote:il se pose quand meme des question c'est lui qui l'as dis!!
Gourvennec a dit la meme chose hier au cfc
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il a dit que comme chaque annee il se pose des questions sur la suitestephanois42 wrote:il se pose quand meme des question c'est lui qui l'as dis!!
Il parait qu'on aura plus d'infos dans 48hPlatoche wrote:Merde, le mercato a pas commencé qu'on voit apparaître les sources sûres et certaines.... ça promet
angevert1706 wrote:Il parait qu'on aura plus d'infos dans 48hPlatoche wrote:Merde, le mercato a pas commencé qu'on voit apparaître les sources sûres et certaines.... ça promet
Guinnessisgood wrote:angevert1706 wrote:Il parait qu'on aura plus d'infos dans 48hPlatoche wrote:Merde, le mercato a pas commencé qu'on voit apparaître les sources sûres et certaines.... ça promet
Ma source a discuté directement avec Renard, photo à l'appui Après, ça vaut ce que ça vaut, je ne relaie que pour vous le dire, si ça se trouve il se fera doubler comme Mounier par Tabanou
Galtier a donc 22% de chances d'être l'entraineur des Verts la saison prochaine, d'après les % de Fabien Torre lu ce matin dans les potinsGuinnessisgood wrote:De source très certaine, on aura 2 choix lors de l'intersaison: soit on est 3e et Galtier reste, soit ce sera Hervé Renard.
Ok, il va nous prendre 4e à 2 points de monaco, on finira 4e l'an prochain à deux points du 3e. Ce sera parfaitOlaf wrote:@Diablo : y a une machine qui tourne bien ; avec la force d'inertie, il y a de bonnes chances que ça roule tout seul encore un peu.
@old_side : dans le "sélections africaines", c'était pas le "africaines" qui était important, mais le "sélections". Coacher un club et une sélection, je pense sincèrement qu'aujourd'hui, ce n'est pas le même métier. Et son expérience à Sochaux...ben c'est un échec malgré tout. Il a coaché 29 journées, pas 12 quand tout était perdu. Quand il a pris l'équipe en main, Sochaux avait 2 points de retard sur le 17è, c'était quand même pas désespéré ; à la fin, il y en avait toujours 2 pile poil.
Crois bien ce que tu veux après tout On verra bien ce qui se passe, moi si Galette reste ça me va très bien! Je transmets juste l'infoPlatoche wrote:Guinnessisgood wrote:angevert1706 wrote:Il parait qu'on aura plus d'infos dans 48hPlatoche wrote:Merde, le mercato a pas commencé qu'on voit apparaître les sources sûres et certaines.... ça promet
Ma source a discuté directement avec Renard, photo à l'appui Après, ça vaut ce que ça vaut, je ne relaie que pour vous le dire, si ça se trouve il se fera doubler comme Mounier par Tabanou
Moi j'ai pris une photo avec Romeyer, et.... bah non je dirais rien mais c'est du 100% Salvetat, de la bonne info !
Toi tu me rappelles quelqu'un ....... Bon retour sur le forumstephanois42 wrote:oui on verra bien
La réciproque est-elle vrai? Les mecs qui réussissent en selection reussissent ils en clubs?old_side wrote:Ok, il va nous prendre 4e à 2 points de monaco, on finira 4e l'an prochain à deux points du 3e. Ce sera parfaitOlaf wrote:@Diablo : y a une machine qui tourne bien ; avec la force d'inertie, il y a de bonnes chances que ça roule tout seul encore un peu.
@old_side : dans le "sélections africaines", c'était pas le "africaines" qui était important, mais le "sélections". Coacher un club et une sélection, je pense sincèrement qu'aujourd'hui, ce n'est pas le même métier. Et son expérience à Sochaux...ben c'est un échec malgré tout. Il a coaché 29 journées, pas 12 quand tout était perdu. Quand il a pris l'équipe en main, Sochaux avait 2 points de retard sur le 17è, c'était quand même pas désespéré ; à la fin, il y en avait toujours 2 pile poil.
Sinon, d'accord avec toi sur le fait que ce ne soit pas le même métier, mais on voit bien avec Deschamps ou Blanc que des mecs qui réussissent en club font de même en selection.
Perso pas du tout convaincu par la réussite de Blanc en sélection (mais bon, j'avoue que je ne l'aime pas Blanc), et moyennement convaincu par le travail de Deschamps en sélection pour le moment (même si je ne suis pas très intéressé j'avoue)old_side wrote:Ok, il va nous prendre 4e à 2 points de monaco, on finira 4e l'an prochain à deux points du 3e. Ce sera parfaitOlaf wrote:@Diablo : y a une machine qui tourne bien ; avec la force d'inertie, il y a de bonnes chances que ça roule tout seul encore un peu.
Sinon, d'accord avec toi sur le fait que ce ne soit pas le même métier, mais on voit bien avec Deschamps ou Blanc que des mecs qui réussissent en club font de même en selection.
Oui et puis ça doit pas être trop cher.Freddo wrote:clair ! tous les entraineurs à la ramassnt se retrouvent en afrique ... alors merci bien !
pourquoi pas zidane ? ça serait une belle opéation de com pour lui comme pour nous et côté carnet d'adresses ça doit péter sa mère !!!
ou alors il met des conditions inacceptables pour que son départ ait l'air d'être du aux dirigeants ... comme l'avait fait antonetti à l'époqueTom wrote:Galette va rester, il se pose des questions chaque annee ce qui est normal et met en pression les dirigeants et actionnaires pour bénéficier d'un maximum de revenus possibles. Gourvennec,Fournier ont fait la meme chose, sans oublier Blanc..etc . Pendant ce temps Galette demande un recruteur,un entraineur de plus c'est pas pour partir. Mais ca veut dire que s'il y a une offre qui arrive,je pense qu'il y reflechiera mais quand tu vois qu'il gueule contre Tabanou qui accepterait presque d'aller dans un club comme Swansea,ca montre que le gars il veut du lourd pour laisser partir ses joueurs,je pense qu'il a la meme exigence envers lui-meme!
Momo arrow...stephanois42 wrote:d'apres cet article renard est a l'affut!!!
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 922-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben tiens, je ne suis plus le seul à le diredragonvert43 wrote:Momo arrow...stephanois42 wrote:d'apres cet article renard est a l'affut!!!
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 922-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Non lol!!!Guinnessisgood wrote:Ah ben tiens, je ne suis plus le seul à le diredragonvert43 wrote:Momo arrow...stephanois42 wrote:d'apres cet article renard est a l'affut!!!
Renard guette la moindre opportunité, Sainté, lille... il a envie de retrouver la ligue 1 et attend la moindre place qui se libère.stephanois42 wrote:d'apres cet article renard est a l'affut!!!