A 60M ils pouvaient avoir autre chose que davis louise !old_side wrote:Ils n'avaient pas le choix : c'était max 60, et un seul joueur.Vertige76 wrote:J'ajouterai que mettre 60 M sur un seul joueur ( alors qu'il y a restriction), qui plus est un défenseur,David Luiz , cela laisse pantoisvermeer wrote:Pas vu le match (vacances en famille), mais ce que je préconise pour le futur, Laurent si tu m'écoutes (mais lis-tu seulement P2?)...: pour les 2 coupes nationales, systématiquement une équipe B composée a moitié des remp, a moitié du centre de formation, qui, quoiqu'en pense certains ici est bien fourni. Et ceci jusqu'aux demies s'ils parviennent jusque là. Pour la coupe d'europe, même si Nasser a vu les manques, faire en sorte de terminer 3ème de la poule, pour être reversé en EL. Et lá, voir si on peux faire une finale, et juger le comportement de l'équipe dans ce cas de figure, fourbir nos armes pour une C1 l'année d'après.
Tout ça c'est du second degré (pour l'Europe). Mais tout de même Laurent, si on pouvait apprendre de nos conneries au niveau de la gestion des compètes pour l'année prochaine et que l'équipe soit pas cramée en avril (si tu es encore là bien sur)...
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
-
Cavani notamment...toujoursverts wrote:A 60M ils pouvaient avoir autre chose que davis louise !old_side wrote:Ils n'avaient pas le choix : c'était max 60, et un seul joueur.Vertige76 wrote:J'ajouterai que mettre 60 M sur un seul joueur ( alors qu'il y a restriction), qui plus est un défenseur,David Luiz , cela laisse pantoisvermeer wrote:Pas vu le match (vacances en famille), mais ce que je préconise pour le futur, Laurent si tu m'écoutes (mais lis-tu seulement P2?)...: pour les 2 coupes nationales, systématiquement une équipe B composée a moitié des remp, a moitié du centre de formation, qui, quoiqu'en pense certains ici est bien fourni. Et ceci jusqu'aux demies s'ils parviennent jusque là. Pour la coupe d'europe, même si Nasser a vu les manques, faire en sorte de terminer 3ème de la poule, pour être reversé en EL. Et lá, voir si on peux faire une finale, et juger le comportement de l'équipe dans ce cas de figure, fourbir nos armes pour une C1 l'année d'après.
Tout ça c'est du second degré (pour l'Europe). Mais tout de même Laurent, si on pouvait apprendre de nos conneries au niveau de la gestion des compètes pour l'année prochaine et que l'équipe soit pas cramée en avril (si tu es encore là bien sur)...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Donc Monaco joue ce soir, avec de vraies possibilités de se qualifier, et les 2 premiers articles de lequipe.fr (+ leur sondage débile) est sur..... ??
Sur le PSG bien entendu (+ 2 photos avec Zlatan)
C'est normal, le match a eu lieu hier mais la Une est sur Monaco-Juvekissmyasse wrote:Donc Monaco joue ce soir, avec de vraies possibilités de se qualifier, et les 2 premiers articles de lequipe.fr (+ leur sondage débile) est sur..... ??
-
Je parlais de lequipe.fr Danish, pas du journal papier.Danish wrote:C'est normal, le match a eu lieu hier mais la Une est sur Monaco-Juvekissmyasse wrote:Donc Monaco joue ce soir, avec de vraies possibilités de se qualifier, et les 2 premiers articles de lequipe.fr (+ leur sondage débile) est sur..... ??
C'est un site internet, censé donc traiter de l'actualité du moment ou à court terme, voir juste passée.
Je pense qu'ils ont suffisamment parlé du PSG depuis 10 jours, je soulignais la différence de traitement avec l'autre demie (et donc bien sur le site internet), qui elle se joue ce soir.
0-0 pour les 2 matchs où il ne se passe pas grand chose .... donc je zappe.
Par contre, de par les retransmissions télévisées, il y a plus d'ambiance à Monaco qu'à Madrid.
Par contre, de par les retransmissions télévisées, il y a plus d'ambiance à Monaco qu'à Madrid.
Quel vol ... Et un pénalty oublié, un !
-
Je pense que l'image est appropriée.
C'est la juventus, same old same old.
-
Essai !!
En effet, scandaleux que ça soit pas sifflé ... Le 4ème arbitre n'a aucune excuse.
La vieille dame reste la vieille dame (que j'apprécie) ... Pour ma part sauf surprise leur parcours s'arrêtera en demi.
En effet, scandaleux que ça soit pas sifflé ... Le 4ème arbitre n'a aucune excuse.
La vieille dame reste la vieille dame (que j'apprécie) ... Pour ma part sauf surprise leur parcours s'arrêtera en demi.
Bon, là, d'accord, la vidéo est éloquente
Il etait dans la surface de réparation???martien wrote:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Non, à 40m de ses buts. Et jaune dès la première minute.cedric26 wrote:Il etait dans la surface de réparation???martien wrote:
Si la Juve tente de passer moche comme ça contre une équipe du calibre des autres demi-finalistes, ça va être un carnage.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Y'a du fight dans l'air
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ifa/553260" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ifa/553260" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Ok j'avais pas vu cette action.pitchdobrasil wrote:Non, à 40m de ses buts. Et jaune dès la première minute.cedric26 wrote:Il etait dans la surface de réparation???martien wrote:
Si la Juve tente de passer moche comme ça contre une équipe du calibre des autres demi-finalistes, ça va être un carnage.
Mais j'ai trouvé que entre le monaco/ juve et bayern / porto, sur certaines actions, les arbitres ont laissé jouer(tant mieux), mais ne sont pas revenus pour mettre un jaune. Je pense que tu mets un arbitre français, ils finissaient à 10-10 voir bcp moins
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ca dépend des arbitres...contre Nantes par exemple il a beaucoup laissé jouer. Contre Lyon par contre il sifflait au moindre contact.
-
Obligatoire pour ne pas que ça parte en live. Il met un jaune dès la 2e pour montrer qui est le patron. Après, il doit tenir sa logiqueDiablo wrote:Ca dépend des arbitres...contre Nantes par exemple il a beaucoup laissé jouer. Contre Lyon par contre il sifflait au moindre contact.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Les arbitres de surface c'est complètement inutile. Je comprends pas platini sur ce truc. la semaine dernière dans le wolfsburg-naples, higuain controle du bras sous ses yeux, et ça passeDr.Makaveli wrote:Essai !!
Euh, je crois que ça fait partie des idées faussescedric26 wrote:Ok j'avais pas vu cette action.
Mais j'ai trouvé que entre le monaco/ juve et bayern / porto, sur certaines actions, les arbitres ont laissé jouer(tant mieux), mais ne sont pas revenus pour mettre un jaune. Je pense que tu mets un arbitre français, ils finissaient à 10-10 voir bcp moins
Nombre de fautes sifflées par match
Italie : 30.79
Allemagne : 30.56
Espagne : 28.98
France : 27.94
Angleterre : 22.82
l'an dernier
Allemagne : 30.77
Italie : 29.53
Espagne : 27.88
France : 26.49
Angleterre : 21.68
Nombre de cartons par match
Espagne : 5.86
Italie : 5.32
Angleterre : 3.92
Allemagne : 3.88
France : 3.63
l'an dernier
Espagne : 5.40
Italie : 4.97
Allemagne : 3.75
France : 3.51
Angleterre : 3.36
Nombre de fautes par carton
Espagne : 4.95
Italie : 5.79
Angleterre : 5.82
France : 7.69
Allemagne : 7.88
l'an dernier
Espagne : 5.16
Italie : 5.94
Angleterre : 6.46
France : 7.55
Allemagne : 8.22
D'autant plus inutile qu'ils ne servent que si l'arbitre a un doute et va le consulter. A l'inverse des assistants, ils ne doivent pas avertir l'arbitre qu'ils ont vu une faute. En gros, c'est la vidéo du pauvre pour l'arbitre.old_side wrote:Les arbitres de surface c'est complètement inutile. Je comprends pas platini sur ce truc. la semaine dernière dans le wolfsburg-naples, higuain controle du bras sous ses yeux, et ça passeDr.Makaveli wrote:Essai !!
C'est vrai, ça ?! Faut pas s'étonner qu'il servent à rien, alors. Comment transformer une idée pas bête en plantage...sam42 wrote: D'autant plus inutile qu'ils ne servent que si l'arbitre a un doute et va le consulter. A l'inverse des assistants, ils ne doivent pas avertir l'arbitre qu'ils ont vu une faute. En gros, c'est la vidéo du pauvre pour l'arbitre.
-
Non, c'est faux. Je pense que sam mélange deux choses : en effet, les arbitres supplémentaires n'ont qu'un rôle "consultatif" (comme les AA ou l'A4), l'aspect "décision finale" appartenant toujours au central. Cependant, ils ont pour mission de signaler tout ce qui pourrait échapper à l'arbitre, qu'ils soient consultés ou non.Olaf wrote:C'est vrai, ça ?! Faut pas s'étonner qu'il servent à rien, alors. Comment transformer une idée pas bête en plantage...sam42 wrote: D'autant plus inutile qu'ils ne servent que si l'arbitre a un doute et va le consulter. A l'inverse des assistants, ils ne doivent pas avertir l'arbitre qu'ils ont vu une faute. En gros, c'est la vidéo du pauvre pour l'arbitre.
(Ce qui n'enlève rien à l'échec au moins provisoire du dispositif, dû au flou qui accompagne leurs missions, à l'absence de "visibilité" de leur action (pas de drapeau par exemple), à leur placement trop statique et à leur placement totalement du stupide du côté où il y a déjà un AA).
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Je ne mélange rien, il y a la théorie et la pratique. D'ailleurs si tu as les règlements qui concernent les arbitres supplémentaires, je suis preneur.pitchdobrasil wrote:Non, c'est faux. Je pense que sam mélange deux choses : en effet, les arbitres supplémentaires n'ont qu'un rôle "consultatif" (comme les AA ou l'A4), l'aspect "décision finale" appartenant toujours au central. Cependant, ils ont pour mission de signaler tout ce qui pourrait échapper à l'arbitre, qu'ils soient consultés ou non.Olaf wrote:C'est vrai, ça ?! Faut pas s'étonner qu'il servent à rien, alors. Comment transformer une idée pas bête en plantage...sam42 wrote: D'autant plus inutile qu'ils ne servent que si l'arbitre a un doute et va le consulter. A l'inverse des assistants, ils ne doivent pas avertir l'arbitre qu'ils ont vu une faute. En gros, c'est la vidéo du pauvre pour l'arbitre.
(Ce qui n'enlève rien à l'échec au moins provisoire du dispositif, dû au flou qui accompagne leurs missions, à l'absence de "visibilité" de leur action (pas de drapeau par exemple), à leur placement trop statique et à leur placement totalement du stupide du côté où il y a déjà un AA).
Il y a quelques années, il y avait eu une polémique suite à une erreur grossière d'arbitrage dans la surface et devant l'arbitre supplémentaire. Un arbitre à la radio avait reconnu que les arbitres supplémentaires n'intervenaient qu'à la demande de l'arbitre central et que c'était un point à améliorer.