Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
C'est quand même dingue le nombre de threads qui dérivent sur la politique. Et c'est encore plus dingue comme certains se sentent décomplexés de sortir leur propagande racoleuse et réactionnaire (tout ça parce que l'extrême droite est fascinée par la russie).
Oui. On était un peu dans le second degré.Danish wrote:Des trucs bien pour faire plaisir à ton peuple, ca ne veut pas forcément dire des trucs bien pour ton peuple.guinnesstime wrote:un peu comme Kadhafilatornade wrote:Oui vous avez sûrement raison. Je vois pas comment tu peux rester 16 ans à la tête d'un pays sans avoir fait des trucs bien.
Si Poutine maltraite tant les homosexuels et les Tchetchenes (entre autres), c'est parce qu'il sait que son peuple ne les aime pas.
Il pourrait agir pour faire bouger les choses mais il préfère maintenir l'unité dans son pays face à des ennemis communs au détriment des droits de l'homme.
Mais tu trouveras quand-mêmeune une grande différence entre le Poutine de 2000 et le Poutine actuel. C'Est pourquoi je soulignai la longévité. L'habitude du pouvoir engendre systématiquement une déviance autoritaire pour la sauvegarde de son rang. Elle passe chez lui par l'anéantissement de l'opposition (pas forcément violente) et, entre autre, un populisme exacerbé.
Après personnellement, je veux bien penser que c'est un saint homme et qu''il a permis à des centaines de copains d'être multi milliardaires, tout en n'ayant qu'un appartement de 80m2 à titre perso. Comme les balkany, si ca se trouve c'est un mec super.
Édit : Mavsoul a raison. Désolé d'avoir troller au mauvais endroit.
Extrême-droite qui a au passage a bien réussi son apprentissage du système politique français, et qui se retrouve avec autant de divisions internes et de casseroles au cul qu'un vulgaire parti politique classique. Le changement, ce sera pas avec eux non plusMavsoul wrote:C'est quand même dingue le nombre de threads qui dérivent sur la politique. Et c'est encore plus dingue comme certains se sentent décomplexés de sortir leur propagande racoleuse et réactionnaire (tout ça parce que l'extrême droite est fascinée par la russie).

Fabien resigne chez nous aujourd'hui.

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Super pour F.Lemoine, cela va le motiver encore plus pour le sprint final.4 ans de boulot assurés!!
"Allez les Verts"
-

Il ne reste plus qu'à trouver d'autres milieux pour l'épauler.
En effet, il doit être le relais pour accueillir des nouveaux gars plus techniques et ouverts à l'offensive, n'en déplaise à Galtier, en plus d'être un des liens efficaces entre nos lignes. Merci de rester avec nous et d'entretenir la flamme verte !Cyp77 wrote:![]()
Il ne reste plus qu'à trouver d'autres milieux pour l'épauler.
Cela ne se présente pas très bien au Camp Nou pour les Parisiens. 1-0 pour le Barça après 14 minutes de jeu, but de Neymar après une superbe action personnelle d'Iniesta (et une air intervention de Sirigu qui a fait semblant de plonger devant Neymar).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Impressionnant Bayern qui a retourné la situation en même pas 30 minutes. 3/0
Bayern déjà 3-0 avec un troisième but exceptionnel.
Match déjà plié ...
Match déjà plié ...
Ca fait zizir pour Fabien 

Et de 2 (Neymar, de la tête, 34ème minute).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Et de 4merlin wrote:Bayern déjà 3-0 avec un troisième but exceptionnel.
Match déjà plié ...
Je comprends pas vraiment le choix de programmation de C+ pour ce match retour.
Ils choisissent les qataris, match sans suspense, alors qu'à Monaco, tout est encore possible ...
Ils choisissent les qataris, match sans suspense, alors qu'à Monaco, tout est encore possible ...
-
Ca fait toujours plus d'audimat que Monaco.merlin wrote:Je comprends pas vraiment le choix de programmation de C+ pour ce match retour.
Bien profond dans le qatar ...
Et c'est pas fini
Et c'est pas fini

Ouais bof...à mon avis, à la mi temps, vu le suspense, il y pas de gens qui vont zapper.Alcom wrote:Ca fait toujours plus d'audimat que Monaco.merlin wrote:Je comprends pas vraiment le choix de programmation de C+ pour ce match retour.
A moins que de voir Zlatan courir derrière un ballon sans l'attraper les passionne.
-
Pour être juste, c'est le Qatar qui la met bien profond dans le Qatar.Freddo wrote:Bien profond dans le qatar ...
Et c'est pas fini
J'ai par contre regardé le stream sur Canal + , et je trouve que la dream team Ligue des champions d'un niveau ras les paquerettes.
Entre un margotton qui ne parle pour rien dire.
Son copain Garde qui a été récupéré dans les poubelles de lyon, et qui ne sers à rien.
Y'a le gros menes pour commenter et péter en 2 du cavani, et tout excuser à Ibra qui joue en marchant, et qui met 10 ans pour donner son ballon.
Enfin , je me souviens d'une époque ou pour commenter la C1 sur canal , y'avais Platini.
Là c'est minable, et Bein sport est largement au dessus à ce niveau.
Entre un margotton qui ne parle pour rien dire.
Son copain Garde qui a été récupéré dans les poubelles de lyon, et qui ne sers à rien.
Y'a le gros menes pour commenter et péter en 2 du cavani, et tout excuser à Ibra qui joue en marchant, et qui met 10 ans pour donner son ballon.
Enfin , je me souviens d'une époque ou pour commenter la C1 sur canal , y'avais Platini.
Là c'est minable, et Bein sport est largement au dessus à ce niveau.
Last edited by Yannou on 21 Apr 2015, 20:47, edited 1 time in total.
Combien de catalans au barça combien de français au qsg ? Pas photo ... le petro saint germain fore profont ptdr !
-
Est ce que le match aller était déjà jouer au moment de la programmation ?merlin wrote:Ouais bof...à mon avis, à la mi temps, vu le suspense, il y pas de gens qui vont zapper.Alcom wrote:Ca fait toujours plus d'audimat que Monaco.merlin wrote:Je comprends pas vraiment le choix de programmation de C+ pour ce match retour.
A moins que de voir Zlatan courir derrière un ballon sans l'attraper les passionne.
Car oui, sinon c'est vraiment nul comme choix
NON A LA VIDÉO
Porto réduit le score 5-1 et ils ont la possession du ballon.
Porto réduit à 10, et de 6 pour le Bayern sur coup franc direct.