Dur où alors j'espère que t'es aussi critique avec les autres.Chuly wrote:osvaldopiazzolla wrote:Diomandé est aujourd'hui clairement supérieur à Clément. Dans l'impact et dans la capacité a faire quelque chose avec le ballon. Evidemment, c'est pas Guilavogui, il va pas te faire une passe décisive en une touche au milieu de trois joueurs.
Ah bon il fait quoi de plus Diomandé avec le ballon ? Queudal c'est un danger public ce mec, j'ai jamais vu un joueur aussi nul techniquement, il ne réussi aucune passe vers l'avant dès qu'il porte un peu trop la balle il l'a perd dans une zone très dangereuse( cf occasion Kurzawa, 1/2 finale contre le PSG).
Mais sa va, c'est pas chère et sa va au combat !
D'accord avec Osvaldo sur le fait qu'Isma apporte plus. Dans tous les domaines plus que Clément hormis l'expérience. Il connaît les adversaires, eux aussi. Sans être méchant il n'a plus rien pour lui Clément.
Même ses transmissions courtes deviennent et sont mauvaises.
Alors oui Diomandé a plus de carences, de fougue à canaliser mais plus de qualités propres (frappe, impact, densité, alternant) c'est un fait, et meme a court terme c'est lui notre avenir. J'espere pour autant que Dimanche Clément fera un tres bon match.
Ps : Chuly j'espere c'est de la mauvaise foie, pour te reprendre sur tes points :
- Il apporte un peu plus de verticalité et de prise de risque qu'un joueur stéréotypé qui joue en retrait et etant a la fois partout et nul part.
- T'as jamais vu un joueur aussi faible techniquement ? C'est pas sa qualité 1ere et il est moins paniqué balle au pied que Clément pour le reciter par exemple. En L1 c'est pas le plus faible, ensuite chez nous j'pense que t'as la mémoire courte, on a eu pire techniquement parlant.
- Son erreur au Parc, oui je l'accorde, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse (jeune encore plus) et c'est juste petit de sortir ça quand ça a pas ete le plus nul. Si on aurait du sortir un coupable de l'équipe cette soirée là c'etait Clerc.
Bref en tout cas dans l'effectif y'a pas un milieu qu'à une carriere Internationale et un palmarès (Coupe du Monde, Gagnant la CAN, appelé qu'il joue ou non). Ca se respecte, tu as le droit de ne pas l'aimer, mais pas le dénigrer subjectivement.