Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
En juin ca devrait un peu plus bouger.
Je pense pas que Benfica ait laisse partir un joueur surdoue ...les clubs portugais savent bien recruter dans les pays lusophones pour revendre cher ensuite .
-
probable. ou alors il a violé la fille du président, ou volé le sac de sa grand mère, un truc du genre.reflexe wrote:Je pense pas que Benfica ait laisse partir un joueur surdoue ...les clubs portugais savent bien recruter dans les pays lusophones pour revendre cher ensuite .
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
ou l''inverse (violé la grand mère et volé la fille du président)osvaldopiazzolla wrote:probable. ou alors il a violé la fille du président, ou volé le sac de sa grand mère, un truc du genre.reflexe wrote:Je pense pas que Benfica ait laisse partir un joueur surdoue ...les clubs portugais savent bien recruter dans les pays lusophones pour revendre cher ensuite .
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Je le signale, Tord Johnsen milieu défensif ou défenseur central de 16 ans du Bryne FK a fait un essai chez nous, courant février mais il préférait le projet des banlieusards chez qui il doit faire un stage...
Last edited by YACINE on 12 Apr 2015, 18:11, edited 1 time in total.
-
Merci pour l'infoYACINE wrote:Je le signale, Tord Johnsen milieu du Bryne FK a fait un essai chez nous, courant février mais il préférait le projet des banlieusards chez qui il doit faire un stage...
tu m'étonnes, au vu des effectifs actuels des 2 clubs, il doit ce dire qu'il à plus de chance de percer à lyon que chez nous.YACINE wrote:Je le signale, Tord Johnsen milieu défensif ou défenseur central de 16 ans du Bryne FK a fait un essai chez nous, courant février mais il préférait le projet des banlieusards chez qui il doit faire un stage...
De plus il me semble qu'il y a dans leur effectif un autre norvegien.
C'est plutôt la présence d'un lycée international à Gerland qui séduit et rassure les parents du jeune Norvégien !
But ASSE annonce que nombre de jeunes ne seront pas conservés cette inter-saison , info ou intox ?
En tous cas j'espère vraiment qu'ils se trompent concernant Bamba !
http://www.butfootballclub.fr/1611771-a ... s-du-club/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.butfootballclub.fr/1611771-a ... s-du-club/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Si Bamba (et Dekoké) s'en vont, je m'engage à pourrir Galtier jusqu'à ce qu'il se barre de ce club.freeman wrote:But ASSE annonce que nombre de jeunes ne seront pas conservés cette inter-saison , info ou intox ?
Les jeunes vilains sont au lycée dans le 4e arrondissement (st louis st bruno) et non pas à la cité internationale si je ne m'abuse.freeman wrote:C'est plutôt la présence d'un lycée international à Gerland qui séduit et rassure les parents du jeune Norvégien !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
premierement, se fier aux infos de But...osvaldopiazzolla wrote:Si Bamba (et Dekoké) s'en vont, je m'engage à pourrir Galtier jusqu'à ce qu'il se barre de ce club.freeman wrote:But ASSE annonce que nombre de jeunes ne seront pas conservés cette inter-saison , info ou intox ?
deuxiemement, mettre en priorite 2 jeunes qui ont tout a prouver, face a l'entraineur qui a ammene le club ou il est aujourd'hui....
-
bah chacun met les "valeurs" de son club où il veut...puisque "l'ASSE c'est pas du tout la même chose que le PSG". Entre Bamba et Galtier, pour moi c'est assez clair.Tudlevert wrote:premierement, se fier aux infos de But...osvaldopiazzolla wrote:Si Bamba (et Dekoké) s'en vont, je m'engage à pourrir Galtier jusqu'à ce qu'il se barre de ce club.freeman wrote:But ASSE annonce que nombre de jeunes ne seront pas conservés cette inter-saison , info ou intox ?
deuxiemement, mettre en priorite 2 jeunes qui ont tout a prouver, face a l'entraineur qui a ammene le club ou il est aujourd'hui....
Possible mais c'est ce qu'indique les parents du joueur sur cet article issu du site de notre voisin préféréParasar wrote:Les jeunes vilains sont au lycée dans le 4e arrondissement (st louis st bruno) et non pas à la cité internationale si je ne m'abuse.freeman wrote:C'est plutôt la présence d'un lycée international à Gerland qui séduit et rassure les parents du jeune Norvégien !
http://www.olyonnais.fr/ol-le-club-pros ... -7995.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce genre d'article ca sent le copinage journaliste - agent de joueur ...
-
pas impossible oui. Et quand on voit le niveau de Bamba, on comprend vite qu'il est dessus des tous ses partenairesreflexe wrote:Ce genre d'article ca sent le copinage journaliste - agent de joueur ...
-
oui, tu as raison, je suis parti au quart de tour, là.reflexe wrote:Ce genre d'article ca sent le copinage journaliste - agent de joueur ...
-
+1.snifer_du42 wrote:pas impossible oui. Et quand on voit le niveau de Bamba, on comprend vite qu'il est dessus des tous ses partenairesreflexe wrote:Ce genre d'article ca sent le copinage journaliste - agent de joueur ...
-
Faut pas tout mélanger avec Galtier? Comme dit plus haut ça pue l'agent qui veut placer des joueurs, et c'est But!Tudlevert wrote:premierement, se fier aux infos de But...osvaldopiazzolla wrote:Si Bamba (et Dekoké) s'en vont, je m'engage à pourrir Galtier jusqu'à ce qu'il se barre de ce club.freeman wrote:But ASSE annonce que nombre de jeunes ne seront pas conservés cette inter-saison , info ou intox ?
Apres ça empeche en rien qu'ils doivent jouer ! J'rejoins Piazza sur le fait que si les deux partent, chose que je ne croit pas, c'est incohérent et illogique. Meme pour les autres mais ça pourrait etre vrai eux, fin bref passons.
Galtier n'ai peut être pas aidé par le niveau des jeunes mais je trouve qu'il n'a quand même pas un regard bienveillant sur la formation.
Les jeunes n'ont une chance de jouer que s'il y a avalance de blessure.
Karamako est le DC n°6 dans la hierarchie, Chapuis, le n°7 (après Bayal, Perrin, Baysse,Pogba et KTC)
Chapuis par exemple, qui est technique et propre dans la relance ne serait il pas une alternative à tenter au milieu de terrain (sachant qu'il a joué pas mal de match à ce poste en CFA). De toute façon, il est condamné depuis longtemps. Galtier était sceptique à cause de son profil (pas assez costaud...)
Bamba est n°6 dans la hierarchie en aillier de débordement. Est ce normal qu'il ait si peu de temps de jeu alors que KMP montre , match après match , que l'homme invisible n'est pas une fiction scientifique.
Bamba ferait il pire que KMP, largement surcôté et qui ne doit son temps de jeu, que parce que Galtier insiste pour prouver que le joueur qu'il désirait a des qualités. En bref, une erreur de jugement à la base, entraine une erreur de jugement aujourd'hui qui freine la progression d'un jeune qui progresserait plus et qui apporterait plus en rentrant quelques minutes !
ASM quant à lui, a fait une rentrée ratée contre Lens et je m'étais dit "on est pas prêt de le revoir connaissant Galtier" BINGO. Ce ne serait pas génant si toutes les mauvaises entrées ou prestations étaient sanctionnées de la même façon. Asm, je l'accorde ne prouve pas assez mais je pense que son cas est très mal géré et qu'il est complètement démotivé.
Bref Galtier et la formation sont deux mots qui ne riment pas, sinon ça ferait "Galtion et formation" ou "Galtier et la formatier"..... Mais ça vous l'aviez remarqué !
Les jeunes n'ont une chance de jouer que s'il y a avalance de blessure.
Karamako est le DC n°6 dans la hierarchie, Chapuis, le n°7 (après Bayal, Perrin, Baysse,Pogba et KTC)
Chapuis par exemple, qui est technique et propre dans la relance ne serait il pas une alternative à tenter au milieu de terrain (sachant qu'il a joué pas mal de match à ce poste en CFA). De toute façon, il est condamné depuis longtemps. Galtier était sceptique à cause de son profil (pas assez costaud...)
Bamba est n°6 dans la hierarchie en aillier de débordement. Est ce normal qu'il ait si peu de temps de jeu alors que KMP montre , match après match , que l'homme invisible n'est pas une fiction scientifique.
Bamba ferait il pire que KMP, largement surcôté et qui ne doit son temps de jeu, que parce que Galtier insiste pour prouver que le joueur qu'il désirait a des qualités. En bref, une erreur de jugement à la base, entraine une erreur de jugement aujourd'hui qui freine la progression d'un jeune qui progresserait plus et qui apporterait plus en rentrant quelques minutes !
ASM quant à lui, a fait une rentrée ratée contre Lens et je m'étais dit "on est pas prêt de le revoir connaissant Galtier" BINGO. Ce ne serait pas génant si toutes les mauvaises entrées ou prestations étaient sanctionnées de la même façon. Asm, je l'accorde ne prouve pas assez mais je pense que son cas est très mal géré et qu'il est complètement démotivé.
Bref Galtier et la formation sont deux mots qui ne riment pas, sinon ça ferait "Galtion et formation" ou "Galtier et la formatier"..... Mais ça vous l'aviez remarqué !
-
ASM et Bamba sont guère décisifs en CFA..... J'ai l'impression que dans leur cas, il y a peut être un problème de mentalité. est ce que Galtier ne leur reproche pas de ne pas avoir l'exigence nécessaire et d'avoir un peu la grosse tête alors qu'ils n'ont rien prouvé ? est ce un service à moyen terme de faire jouer des jeunes dont la formation comme adulte et pro passe par acquérir la capacité de se remettre en cause ? cette humilité qui fait parfois défaut aux footballeurs français ?
En son temps Galtier n'a pas hésité à lancer Goulham, Zouma, et Guilavogui ...
Il est vrai aussi que l'équipe était en reconstruction et que l'on pouvait se permettre de rater des matchs .... Maintenant on joue la 4e place peut être même la 3e .... Les résultats tiennent à peu de chose, et notre classement aussi ...
Il est vrai aussi que l'équipe était en reconstruction et que l'on pouvait se permettre de rater des matchs .... Maintenant on joue la 4e place peut être même la 3e .... Les résultats tiennent à peu de chose, et notre classement aussi ...
J'ai l'impression que tu es plus dans l'accusation gratuite qu'autre chose...alexioninho wrote:ASM et Bamba sont guère décisifs en CFA..... J'ai l'impression que dans leur cas, il y a peut être un problème de mentalité. est ce que Galtier ne leur reproche pas de ne pas avoir l'exigence nécessaire et d'avoir un peu la grosse tête alors qu'ils n'ont rien prouvé ? est ce un service à moyen terme de faire jouer des jeunes dont la formation comme adulte et pro passe par acquérir la capacité de se remettre en cause ? cette humilité qui fait parfois défaut aux footballeurs français ?
Sinon par rapport à Bamba, il est en tête du classement des talents foot-national CFA groupe B avec 10 citations (en 18 apparitions), les 2 suivants sont à 8 citations.
aux niveau des jeunes non garder,ils le savent a partir de quel dates ,a part bien sur ceux que l on ce doute,mais le club a une dates butoir,pour que ces jeunes puissent aller faire des essai ?
-
sam42 wrote:J'ai l'impression que tu es plus dans l'accusation gratuite qu'autre chose...alexioninho wrote:ASM et Bamba sont guère décisifs en CFA..... J'ai l'impression que dans leur cas, il y a peut être un problème de mentalité. est ce que Galtier ne leur reproche pas de ne pas avoir l'exigence nécessaire et d'avoir un peu la grosse tête alors qu'ils n'ont rien prouvé ? est ce un service à moyen terme de faire jouer des jeunes dont la formation comme adulte et pro passe par acquérir la capacité de se remettre en cause ? cette humilité qui fait parfois défaut aux footballeurs français ?
Sinon par rapport à Bamba, il est en tête du classement des talents foot-national CFA groupe B avec 10 citations (en 18 apparitions), les 2 suivants sont à 8 citations.
J'essaye juste de trouver des explications autres que celles du type Galtier ne fait pas confiance aux jeunes ou il saborde la formation. je pense que s'il ne fait pas confiance à ASM et à Bamba, il a des raisons rationnelles ... Sinon il ne s'en priverait pas ... Comme je ne remet pas en cause leur talent individuelle, je pense que le problème est plus mental .... Mais tu as raison, ce ne sont que des hypothèses
-
non, non. tu es plus dans l'accusation gratuite qu'autre chose.alexioninho wrote:sam42 wrote:J'ai l'impression que tu es plus dans l'accusation gratuite qu'autre chose...alexioninho wrote:ASM et Bamba sont guère décisifs en CFA..... J'ai l'impression que dans leur cas, il y a peut être un problème de mentalité. est ce que Galtier ne leur reproche pas de ne pas avoir l'exigence nécessaire et d'avoir un peu la grosse tête alors qu'ils n'ont rien prouvé ? est ce un service à moyen terme de faire jouer des jeunes dont la formation comme adulte et pro passe par acquérir la capacité de se remettre en cause ? cette humilité qui fait parfois défaut aux footballeurs français ?
J'essaye juste de trouver des explications autres que celles du type Galtier ne fait pas confiance aux jeunes ou il saborde la formation. je pense que s'il ne fait pas confiance à ASM et à Bamba, il a des raisons rationnelles ... Sinon il ne s'en priverait pas ... Comme je ne remet pas en cause leur talent individuelle, je pense que le problème est plus mental .... Mais tu as raison, ce ne sont que des hypothèses