Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Sinon la Brandade elle rentre quand ?
La finale la plus pourrie de l' histoire de l' humanité.
Merci le règlement.
Merci le règlement.
-
Brandao entre en jeu
la buse wrote:Sinon la Brandade elle rentre quand ?
maintenant
Sous les applaudissements des footix Parisiens en tribunerobbyherbin wrote:Brandao entre en jeu
Il y a 20 ans, pour la finale Bastia-PSG de cette même coupe, il y avait 25000 personnes dans un stade de 45000 places.Echoes_42 wrote:certes, mais à une époque, il y eut 200 000 demandes... une fianle est une fête, ça doit être guichet fermé. point !Alcom wrote:Rempli à 91%. Ils ont annoncé 73000 personnes.Echoes_42 wrote:d'ailleurs, vous aurez remarqué que le sdf est loin d'être plein...
que tous ces corrompus de la Ligue se posent les bonnes questions...
Pour la finale Lorient-Bastia en 2002 il y avait 67000 personnes.
Je vote plutôt Italie Brésil 1994. Quelle purge.gilles/43 wrote:La finale la plus pourrie de l' histoire de l' humanité.
Merci le règlement.
Allemagne / Argentine en 1990 était une apothéose de la coupe du monde la plus lamentable de l'histoire du foot. Avec le pénalty imaginaire qui va bien pour l'Allemagne.Alcom wrote:Je vote plutôt Italie Brésil 1994. Quelle purge.gilles/43 wrote:La finale la plus pourrie de l' histoire de l' humanité.
Merci le règlement.
Je vex bien te croire surtout qu'il mettait un terme à une coupe du monde assez triste d'après ce que j'ai compris.la buse wrote:Allemagne / Argentine en 1990 était une apothéose de la coupe du monde la plus lamentable de l'histoire du foot. Avec le pénalty imaginaire qui va bien pour l'Allemagne.Alcom wrote:Je vote plutôt Italie Brésil 1994. Quelle purge.gilles/43 wrote:La finale la plus pourrie de l' histoire de l' humanité.
Merci le règlement.
J'étais trop jeune. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs.
Le football c'est quand même le seul sport ou le règlement tue le spectacle...
-
Thiriez qui se prend des méchants vents des Bastiais
excellent, quand thierez veut donner la médaille, beaucoup de bastia la prenne pas et lui mette un vent
Les bastiais tapent souvent justes dans leurs réactions envers la LFP.Calx wrote:excellent, quand thierez veut donner la médaille, beaucoup de bastia la prenne pas et lui mette un vent
Nos dirigeants devraient s'en inspirer.
nos dirigeants se mettent a genoux devant la ligueAlcom wrote:Les bastiais tapent souvent justes dans leurs réactions envers la LFP.Calx wrote:excellent, quand thierez veut donner la médaille, beaucoup de bastia la prenne pas et lui mette un vent
Nos dirigeants devraient s'en inspirer.
J'ai pas regardé du tout. L'issue de cette finale etait evidente.
Je viens juste d'entendre la fin du match a la radio, où un journaliste ridicule a gueulé le nom de Cavani en séparant les syllabes façon reporter sud américain, et c'etait sur Europe 1. Je viens de lire les circonstances du match. Putain les mecs a la radio, ils sont quand même ultra lourds et pas du tout impartiaux. Gueuler comme si c'etait un match gagné de haute lutte, mais là 11 contre 10 et avec tout leur fric de merde et le déséquibre déjà à la base. Honteux.
Je viens juste d'entendre la fin du match a la radio, où un journaliste ridicule a gueulé le nom de Cavani en séparant les syllabes façon reporter sud américain, et c'etait sur Europe 1. Je viens de lire les circonstances du match. Putain les mecs a la radio, ils sont quand même ultra lourds et pas du tout impartiaux. Gueuler comme si c'etait un match gagné de haute lutte, mais là 11 contre 10 et avec tout leur fric de merde et le déséquibre déjà à la base. Honteux.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ils ont pris une fessée tout de même.Calx wrote:Pas sur qu'il y a la CFA vu les règlements. De plus verrati et Zlatan seront bien la.
Par contre une chose est sur c'est que Bastia eux vont jouer pour gagner et pas prendre une fessé les verts.
On s'emmerde plus encore sur les autres stades.
Du coup petit roupillon devant la télé
Du coup petit roupillon devant la télé
oui c'est vrai mais le carton rouge les a bien aidé.Florent wrote:Ils ont pris une fessée tout de même.Calx wrote:Pas sur qu'il y a la CFA vu les règlements. De plus verrati et Zlatan seront bien la.
Par contre une chose est sur c'est que Bastia eux vont jouer pour gagner et pas prendre une fessé les verts.
car avant les bastiais étaient bien en place et s’étaient procuré des occasions
-
Ils ont pris une fessée tout de même.Calx wrote:oui c'est vrai mais le carton rouge les a bien aidé.Florent wrote:Ils ont pris une fessée tout de même.Calx wrote:Pas sur qu'il y a la CFA vu les règlements. De plus verrati et Zlatan seront bien la.
car avant les bastiais étaient bien en place et s’étaient procuré des occasions
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Ce club devient de plus en plus pathétique...
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... le-Lumiere" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... le-Lumiere" onclick="window.open(this.href);return false;
Le tutoriel pour les noobs
Même les supporters parisiens ont honte. Et Dieu sait que j'en cotoie...
C'est quand même ma méga loose :
"Juste avant le coup d’envoi, envoyons un signal fort à notre équipe et à tous ceux qui nous soutiennent en entonnant « Ville Lumière », véritable hymne du Paris Saint-Germain, chanté par un Parc des Princes fier de ses joueurs, du parcours réalisé, et des futures conquêtes."
je m'étonne que les paroles de la chanson n'est pas été traduites pour les fans qui viennent de l'étranger
"Juste avant le coup d’envoi, envoyons un signal fort à notre équipe et à tous ceux qui nous soutiennent en entonnant « Ville Lumière », véritable hymne du Paris Saint-Germain, chanté par un Parc des Princes fier de ses joueurs, du parcours réalisé, et des futures conquêtes."
je m'étonne que les paroles de la chanson n'est pas été traduites pour les fans qui viennent de l'étranger
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Oui.
Mais à la fin du fin de la fin, c'est eux qui auront raison. Le changement c'est maintenant depuis 5 ans.
Mais à la fin du fin de la fin, c'est eux qui auront raison. Le changement c'est maintenant depuis 5 ans.
-
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.