Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jimi83
Posts: 575
Joined: 19 Aug 2011, 18:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by jimi83 »

mois je suis dégoûté par ce peno. D'ailleur j 'arrête de regarder ce match. Y a qu'à leur donner la coupe au psg ça sera plus simple. Quand je vois le lavezzi bien ecarter la jambe droite intentionnellement pour bien s'empaler sur scillaci, c'est à gerber.
Je sais pas vous, mais je vais arreter le don de sperme, car il risque d'y avoir une parpadelle de bébés Zlatan (imaginez le cauchemard genre The walking zlatandead) car du qsg et de gros pifs, J'EN AI PLEIN LES C...... :rougefaché:

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Riquet le vert »

Dagostino wrote:
le Cantalou wrote:
Platoche wrote:
le Cantalou wrote:Moi jvois peno ms franchement quelle règle merdique cte double sanction ...
Regarde bien le ralenti, Lavezzi plonge avant d'être touché ;)
Ah ms bien sûr qu'il plonge, c'est un nageur ce mec ! Ms comme ça a été dit, il y a largement plus peno la que mercredi :rougefaché:
On s'en fou, connaissant le mec, il ne sait faire que ça, je comprend pas comment les arbitres peuvent lui accorder un péno chaque fois qu'il tombe...
Fékir aime çà !
vert un jour vert toujours

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by LE MARQUIS »

robbyherbin wrote:Comme attendu, Frédéric Thiriez n'est pas descendu sur la pelouse du Stade de France ce samedi avant la finale de la Coupe de la Ligue entre Bastia et le PSG. «Il semblerait que les Corses m'en veulent, je ne sais pas pourquoi mais j'en prends acte, a-t-il déclaré sur RMC. Je ne veux pas leur donner l'impression que je me pavane et gâcher la fête en allant sur le terrain. Le protocole sera donc raccourci.»

Quel *******...

il s'est ch...dessus :hehe:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Dagostino »

Riquet le vert wrote:
Dagostino wrote:
le Cantalou wrote:
Platoche wrote:
le Cantalou wrote:Moi jvois peno ms franchement quelle règle merdique cte double sanction ...
Regarde bien le ralenti, Lavezzi plonge avant d'être touché ;)
Ah ms bien sûr qu'il plonge, c'est un nageur ce mec ! Ms comme ça a été dit, il y a largement plus peno la que mercredi :rougefaché:
On s'en fou, connaissant le mec, il ne sait faire que ça, je comprend pas comment les arbitres peuvent lui accorder un péno chaque fois qu'il tombe...
Fékir aime çà !
lacagette aussi

et sinon les corses qui parlaient de notre défaite de mercredi sur leur forum, ils en disent quoi pour le moment ? "ouaaaaai on va leur rentrer dedans, on est des fous nous"

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by pat11 »

Vraiment marre des tricheurs à la Lavezzi. Le foot est completement faussé avec ce genre de mecs. Avec la vidéo, tout ça n'existerait pas. On devrait lui mettre 5 matchs de suspension avec une telle simulation!
Finale de la coupe du monde completement faussée par le tricheur Neuer, finale de la coupe de la ligue completement faussée par le tricheur lavezzi. C'est une honte!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by la buse »

Ce match va dégénérer car les corses ne sont pas de moutons comme nous.
Le journalistes sont vraiment des vendus. Seul Larqué vient de dire la vérité sur BFM au grand dam de ses tristes congénères.

Pas vu cette finale pourrie, je matais Séville-Barcelone, un match de foot dans un pays de foot avec un arbitre de foot, des supporters de foot.

GreenPeace
Posts: 6699
Joined: 25 Apr 2007, 12:12
Contact:

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by GreenPeace »

sam42 wrote:
GreenPeace wrote:Sam42, tu nous voudras sans doute pas l'entendre, mais au moins ça sera dit, ta passion pour les stats vire à la numérologie.
tu peux développer ?
Ton rapport aux chiffres relève de la pensée magique.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Echoes_42 »

comme si Paris avait besoin de ça pour gagner. ça me dégoutte ! "logre de la L1", qu'ils disent tous... Le vampire je dirai plutôt, et tous ces pseudo-journalistes suiveurs, complices de cette mascarade de sport.

ces gens sont en train de tuer notre foot, je les déteste, je les maudits ! :rougefaché:
Hello
Is there anybody in there

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by martien »

la buse wrote:Ce match va dégénérer car les corses ne sont pas de moutons comme nous.
Le journalistes sont vraiment des vendus. Seul Larqué vient de dire la vérité sur BFM au grand dam de ses tristes congénères.

Pas vu cette finale pourrie, je matais Séville-Barcelone, un match de foot dans un pays de foot avec un arbitre de foot, des supporters de foot.
Qu'a dit Larqué ?

Sinon en effet ce football français gangréné est devenu complément inintéressant.

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Echoes_42 »

d'ailleurs, vous aurez remarqué que le sdf est loin d'être plein...
Hello
Is there anybody in there

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Rob420 »

la buse wrote:Ce match va dégénérer car les corses ne sont pas de moutons comme nous.
.
tu veux dire les supporters? car les joueurs vont rien faire, ils ont encore une saison a finir, a moins que Brandao rentre :mrgreen:

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by pat11 »

Guinnessisgood wrote:Pour moi, le peno se siffle, surtout que l'arbitre n'a pas de ralenti et à vitesse réelle, je voyais bien faute. Mais c'est quoi cette psychologie à deux balles ?? Sortir un rouge, c'est tuer le match délibérément, rien de plus. Un jaune à la rigueur, et encore...
OUi , le peno se siffle à vitesse réelle. C'est pour cela qu'il faut arreter d'accuser les arbitres et d'urgence instaurer la vidéo pour neutraliser des tricheurs honteux comme lavezzi! Qui lui, aurait du avoir un carton rouge.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by la buse »

martien wrote:
la buse wrote:Ce match va dégénérer car les corses ne sont pas de moutons comme nous.
Le journalistes sont vraiment des vendus. Seul Larqué vient de dire la vérité sur BFM au grand dam de ses tristes congénères.

Pas vu cette finale pourrie, je matais Séville-Barcelone, un match de foot dans un pays de foot avec un arbitre de foot, des supporters de foot.
Qu'a dit Larqué ?

Sinon en effet ce football français gangréné est devenu complément inintéressant.
Il a dit que Bastien avait plus pensé à sa carrière qu'à l'intérêt du match.
Il a rappelé que les arbitres français n'arbitrent plus dans les grandes compétitions et qu'on voyait bien pourquoi.

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Echoes_42 »

Ce soir, il faut davantage en vouloir à Lavezzi qu'à Bastien. Le premier est un ticheur, le deuxième le dupé.
Hello
Is there anybody in there

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by la buse »

Echoes_42 wrote:d'ailleurs, vous aurez remarqué que le sdf est loin d'être plein...
Il y a deux ans c'était pas la même ambiance...

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Alcom »

Echoes_42 wrote:d'ailleurs, vous aurez remarqué que le sdf est loin d'être plein...
Rempli à 91%. Ils ont annoncé 73000 personnes.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by la buse »

En tout cas les bastiais, eux, ne lâchent rien.

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by pat11 »

la buse wrote:
martien wrote:
la buse wrote:Ce match va dégénérer car les corses ne sont pas de moutons comme nous.
Le journalistes sont vraiment des vendus. Seul Larqué vient de dire la vérité sur BFM au grand dam de ses tristes congénères.

Pas vu cette finale pourrie, je matais Séville-Barcelone, un match de foot dans un pays de foot avec un arbitre de foot, des supporters de foot.
Qu'a dit Larqué ?

Sinon en effet ce football français gangréné est devenu complément inintéressant.
Il a dit que Bastien avait plus pensé à sa carrière qu'à l'intérêt du match.
Il a rappelé que les arbitres français n'arbitrent plus dans les grandes compétitions et qu'on voyait bien pourquoi.
Qu'il essaie d'arbitrer lavezzi, larqué...il se fera avoir comme tout le monde. Il y a autant d'erreurs ailleurs qu'en France. Lavezzi est inarbitrable...sauf avec la vidéo. Et avec la vidéo , ce genre d'escroc n'aurait plus de valeur marchande!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Echoes_42 »

robbyherbin wrote:Comme attendu, Frédéric Thiriez n'est pas descendu sur la pelouse du Stade de France ce samedi avant la finale de la Coupe de la Ligue entre Bastia et le PSG. «Il semblerait que les Corses m'en veulent, je ne sais pas pourquoi mais j'en prends acte, a-t-il déclaré sur RMC. Je ne veux pas leur donner l'impression que je me pavane et gâcher la fête en allant sur le terrain. Le protocole sera donc raccourci.»

Quel *******...
dans la même veine : l'image ! l'image ! l'image !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nal/550073" onclick="window.open(this.href);return false;
Hello
Is there anybody in there

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by la buse »

pat11 wrote:
la buse wrote:
martien wrote:
la buse wrote:Ce match va dégénérer car les corses ne sont pas de moutons comme nous.
Le journalistes sont vraiment des vendus. Seul Larqué vient de dire la vérité sur BFM au grand dam de ses tristes congénères.

Pas vu cette finale pourrie, je matais Séville-Barcelone, un match de foot dans un pays de foot avec un arbitre de foot, des supporters de foot.
Qu'a dit Larqué ?

Sinon en effet ce football français gangréné est devenu complément inintéressant.
Il a dit que Bastien avait plus pensé à sa carrière qu'à l'intérêt du match.
Il a rappelé que les arbitres français n'arbitrent plus dans les grandes compétitions et qu'on voyait bien pourquoi.
Qu'il essaie d'arbitrer lavezzi, larqué...il se fera avoir comme tout le monde. Il y a autant d'erreurs ailleurs qu'en France. Lavezzi est inarbitrable...sauf avec la vidéo. Et avec la vidéo , ce genre d'escroc n'aurait plus de valeur marchande!
Il n'empêche que c'est le seul journaliste non vendu dans l'affaire.
Il faut dire qu'il ne joue pas sa carrière, ce qui lui laisse une certaine liberté d'expression.

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by dimi »

pat11 wrote:
la buse wrote:
martien wrote:
la buse wrote:Ce match va dégénérer car les corses ne sont pas de moutons comme nous.
Le journalistes sont vraiment des vendus. Seul Larqué vient de dire la vérité sur BFM au grand dam de ses tristes congénères.

Pas vu cette finale pourrie, je matais Séville-Barcelone, un match de foot dans un pays de foot avec un arbitre de foot, des supporters de foot.
Qu'a dit Larqué ?

Sinon en effet ce football français gangréné est devenu complément inintéressant.
Il a dit que Bastien avait plus pensé à sa carrière qu'à l'intérêt du match.
Il a rappelé que les arbitres français n'arbitrent plus dans les grandes compétitions et qu'on voyait bien pourquoi.
Qu'il essaie d'arbitrer lavezzi, larqué...il se fera avoir comme tout le monde. Il y a autant d'erreurs ailleurs qu'en France. Lavezzi est inarbitrable...sauf avec la vidéo. Et avec la vidéo , ce genre d'escroc n'aurait plus de valeur marchande!
on les connait les tricheurs lavezzi, lacagette, fékir, pour citer les plus connus, les arbitres le savent aussi bien que nous, et pourtant se font avoir à chaque fois

Friteuse normale
Posts: 1418
Joined: 01 Aug 2013, 10:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Friteuse normale »

Echoes_42 wrote:Ce soir, il faut davantage en vouloir à Lavezzi qu'à Bastien. Le premier est un ticheur, le deuxième le dupé.
D'accord avec ça, il suffit de voir des scènes surréalistes comme le "I'm sorry for this terrible arbitrage". Les instances se comportent en mafieux avec les arbitres, pas étonnant que ceux-ci préfèrent avantager les gros dans le doute.
Last edited by Friteuse normale on 11 Apr 2015, 21:29, edited 1 time in total.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Diablø »

En même temps c'est assez hallucinant qu'on continue à lui siffler des pénos. Les arbitres savent qu'ils trichent, ils devraient ne les lui siffler qu'en étant certains qu'il y a fautes, voir arrêter de les lui siffler. Si au moins il était sanctionner à posteriori...mais non. Pour un arbitre, il vaut mieux siffler un péno litigieux pour Paris que contre eux. Ca aura nettement moins de retombé médiatique. Et c'est ce qui est le plus important pour la ligue , il n'y a qu'à lire le cahier des charges imposés par celle ci aux diffuseurs....
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Echoes_42 »

Alcom wrote:
Echoes_42 wrote:d'ailleurs, vous aurez remarqué que le sdf est loin d'être plein...
Rempli à 91%. Ils ont annoncé 73000 personnes.
certes, mais à une époque, il y eut 200 000 demandes... une fianle est une fête, ça doit être guichet fermé. point !

que tous ces corrompus de la Ligue se posent les bonnes questions...
Hello
Is there anybody in there

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by la buse »

Diablo wrote:En même temps c'est assez hallucinant qu'on continue à lui siffler des pénos. Les arbitres savent qu'ils trichent, ils devraient ne les lui siffler qu'en étant certains qu'il y a fautes, voir arrêter de les lui siffler. Si au moins il était sanctionner à posteriori...mais non. Pour un arbitre, il vaut mieux siffler un péno litigieux pour Paris que contre eux. Ca aura nettement moins de retombé médiatique. Et c'est ce qui est le plus important pour la ligue , il n'y a qu'à lire le cahier des charges imposés par celle ci aux diffuseurs....
Pour comprendre il faut inverser la réflexion.
Lavezzi tombe parcequ'il sait qu'il aura péno.

Locked