Je cherchais le jeu de mots "diawara à tours", "tours diawara"Danish wrote:Ah ouais, je croyais être dans le' topic des Anciens Verts, du coup j'ai pas lu l'article, pensant qu'il s'agissait de Foussenidimi wrote:Danish wrote:Il joue à Tours.Al van Green wrote:Info qui fait la une du journal de BFMTV... Info dont, moi en tout cas, on se contrefiche comme de notre première couche. Sincèrement il y a au moins 10000 sujets plus importants à traiter que celui-là... Et puis il joue plus lui, non?envert94 wrote:Diawara en GAV puis écroué pour avoir voulu se faire justice lui même...
il joue à nice
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
-
http://www.football365.fr/france/infos- ... 5260.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Vends nous du rêve la brandade!
Vends nous du rêve la brandade!
L'argument "les autres sont aussi plus faible", c'est un peu facile et ça ne repose sur rien du tout.Asse Of Spades wrote:Tu crois qu'on va finir avec plus de 69 points ?BriKo wrote:Qui s'afflaiblit et qui gagne de plus en plus de points en championnat...Asse Of Spades wrote:Bof, avec une équipe qui s'affaiblit au fil des saisons...Super Friteuse wrote:Je souhaite aussi la victoire de Bastia car ce serait un symbole fort contre le foot business, plus fort que si Auxerre gagnait par exemple. Ce n'est mathématiquement pas bon pour les Verts, mais tant pis.Guinnessisgood wrote:J'en viens à vouloir une victoire de Bastia, c'est grave ?
Par contre, victoire de Paris en CdF pour avoir une chance d'aller en C3 l'an prochain.
En plus, il y a le fait que nos "habituels" adversaires directs se sont affaiblii aussi (Bordeaux, Lille, Montpellier, Rennes). Quand on lit les commentaires sur ces équipes et sur celles qui sont derrière l'ASSE, on constate que ça joue mal, que chaque matche est une purge et qu'à la limite aucune équipe ne mériterait d'être 6ème du classement
Si on regarde les bilans à la 31ème journée :
- 2012/13 : 53 pts
- 2013/14 : 54 pts
- 2014/15 : 53 pts
Si on compare en fonction des équipes affrontées
- 2012/13 : 46 pts
- 2013/14 : 50 pts
Pas mal pour une équipe qui s'affaiblit
-
old_side wrote:Je cherchais le jeu de mots "diawara à tours", "tours diawara"Danish wrote:Ah ouais, je croyais être dans le' topic des Anciens Verts, du coup j'ai pas lu l'article, pensant qu'il s'agissait de Foussenidimi wrote:Danish wrote:Il joue à Tours.Al van Green wrote:Info qui fait la une du journal de BFMTV... Info dont, moi en tout cas, on se contrefiche comme de notre première couche. Sincèrement il y a au moins 10000 sujets plus importants à traiter que celui-là... Et puis il joue plus lui, non?envert94 wrote:Diawara en GAV puis écroué pour avoir voulu se faire justice lui même...
il joue à nice
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
malgré les chiffres je trouve vraiment cette année que l’équipe est faible techniquement. Je trouve qu'elle est pas meilleur que celle de nos 17eme place.sam42 wrote:L'argument "les autres sont aussi plus faible", c'est un peu facile et ça ne repose sur rien du tout.Asse Of Spades wrote:Tu crois qu'on va finir avec plus de 69 points ?BriKo wrote:Qui s'afflaiblit et qui gagne de plus en plus de points en championnat...Asse Of Spades wrote:Bof, avec une équipe qui s'affaiblit au fil des saisons...Super Friteuse wrote:Je souhaite aussi la victoire de Bastia car ce serait un symbole fort contre le foot business, plus fort que si Auxerre gagnait par exemple. Ce n'est mathématiquement pas bon pour les Verts, mais tant pis.Guinnessisgood wrote:J'en viens à vouloir une victoire de Bastia, c'est grave ?
Par contre, victoire de Paris en CdF pour avoir une chance d'aller en C3 l'an prochain.
En plus, il y a le fait que nos "habituels" adversaires directs se sont affaiblii aussi (Bordeaux, Lille, Montpellier, Rennes). Quand on lit les commentaires sur ces équipes et sur celles qui sont derrière l'ASSE, on constate que ça joue mal, que chaque matche est une purge et qu'à la limite aucune équipe ne mériterait d'être 6ème du classement
Pourquoi autant de point? je pense que la stabilité d'un groupe avec un entraineur (que je considère très bon) en place joue beaucoup. c'est peut être optimiste que ce que je dis mais avec Galtier comme entraineur on a au moins la certitude de plus jouer le maintient.
Ensuite je pense que le niveau des équipes se sont affaiblis et qu'avec l’équipe de 2013 on aurait eu surement plus de points.
Sinon les 69 points je ne pense pas qu'on y arrivera cette année
excellentTartiflette wrote:Du coup le numéro 21 redevient disponible à l'OMenvert94 wrote:Diawara en GAV puis écroué pour avoir voulu se faire justice lui même...
et Guilavogui qui marque pour Wolfsburg
-
Pas besoin de stats pour s'appercevoir que l'équipe s'affaibit par rapport aux années précédentes. Il suffit de la regarder jouer.sam42 wrote:L'argument "les autres sont aussi plus faible", c'est un peu facile et ça ne repose sur rien du tout.Asse Of Spades wrote:Tu crois qu'on va finir avec plus de 69 points ?BriKo wrote:Qui s'afflaiblit et qui gagne de plus en plus de points en championnat...Asse Of Spades wrote:Bof, avec une équipe qui s'affaiblit au fil des saisons...Super Friteuse wrote:Je souhaite aussi la victoire de Bastia car ce serait un symbole fort contre le foot business, plus fort que si Auxerre gagnait par exemple. Ce n'est mathématiquement pas bon pour les Verts, mais tant pis.Guinnessisgood wrote:J'en viens à vouloir une victoire de Bastia, c'est grave ?
-
""Des échauffourées ont opposé des supporters de Bastia aux forces de l'ordre samedi après-midi dans le centre de Paris, quelques heures avant la finale de la Coupe de la Ligue entre le club corse et le PSG, a-t-on appris de sources concordantes.
"Quinze gendarmes ont été très légèrement blessés. L'un d'entre eux a reçu une canette sur la tête, deux autres ont été heurtés par des pierres au niveau des jambes et les autres souffrent de traumatismes sonores", a précisé une source proche du dossier. "
http://actu.orange.fr/une/coupe-de-la-l ... 8YjuH.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabuleux !!!
"Quinze gendarmes ont été très légèrement blessés. L'un d'entre eux a reçu une canette sur la tête, deux autres ont été heurtés par des pierres au niveau des jambes et les autres souffrent de traumatismes sonores", a précisé une source proche du dossier. "
http://actu.orange.fr/une/coupe-de-la-l ... 8YjuH.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabuleux !!!
Ah oui j'oubliais le regard subjectif qui est forcément supérieur à toutAsse Of Spades wrote:Pas besoin de stats pour s'appercevoir que l'équipe s'affaibit par rapport aux années précédentes. Il suffit de la regarder jouer.sam42 wrote:L'argument "les autres sont aussi plus faible", c'est un peu facile et ça ne repose sur rien du tout.Asse Of Spades wrote:Tu crois qu'on va finir avec plus de 69 points ?BriKo wrote:Qui s'afflaiblit et qui gagne de plus en plus de points en championnat...Asse Of Spades wrote:Bof, avec une équipe qui s'affaiblit au fil des saisons...Super Friteuse wrote:Je souhaite aussi la victoire de Bastia car ce serait un symbole fort contre le foot business, plus fort que si Auxerre gagnait par exemple. Ce n'est mathématiquement pas bon pour les Verts, mais tant pis.Guinnessisgood wrote:J'en viens à vouloir une victoire de Bastia, c'est grave ?
En même temps donner des stats bruts sur le nombre de points pris en occultant tout le reste je ne trouve pas ça spécialement plus intelligent.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Comme pour les terribles acouphènes dont avaient souffert les CRS après Bastia - OM de cette annéeAsse Of Spades wrote:""Des échauffourées ont opposé des supporters de Bastia aux forces de l'ordre samedi après-midi dans le centre de Paris, quelques heures avant la finale de la Coupe de la Ligue entre le club corse et le PSG, a-t-on appris de sources concordantes.
Fabuleux !!!
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Assez d'accord. En tout cas elle ne semble pas progresser. Et à moins d'être vraiment de mauvaise foi, on ne peut pas dire qu'on prend autant de plaisir à les voir jouer qu'il y a deux ans...Asse Of Spades wrote:Pas besoin de stats pour s'appercevoir que l'équipe s'affaibit par rapport aux années précédentes. Il suffit de la regarder jouer.sam42 wrote:L'argument "les autres sont aussi plus faible", c'est un peu facile et ça ne repose sur rien du tout.Asse Of Spades wrote:Tu crois qu'on va finir avec plus de 69 points ?BriKo wrote:Qui s'afflaiblit et qui gagne de plus en plus de points en championnat...Asse Of Spades wrote:Bof, avec une équipe qui s'affaiblit au fil des saisons...Super Friteuse wrote:Je souhaite aussi la victoire de Bastia car ce serait un symbole fort contre le foot business, plus fort que si Auxerre gagnait par exemple. Ce n'est mathématiquement pas bon pour les Verts, mais tant pis.Guinnessisgood wrote:J'en viens à vouloir une victoire de Bastia, c'est grave ?
Oui n'être que dans la critique sans rien proposer c'est encore plus intelligentDiablo wrote:En même temps donner des stats bruts sur le nombre de points pris en occultant tout le reste je ne trouve pas ça spécialement plus intelligent.
Au moins ça m'évite de dire des conneries.sam42 wrote:Oui n'être que dans la critique sans rien proposer c'est encore plus intelligentDiablo wrote:En même temps donner des stats bruts sur le nombre de points pris en occultant tout le reste je ne trouve pas ça spécialement plus intelligent.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Sam42, tu nous voudras sans doute pas l'entendre, mais au moins ça sera dit, ta passion pour les stats vire à la numérologie.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
T'inquiète tu en dis régulièrementDiablo wrote:Au moins ça m'évite de dire des conneries.sam42 wrote:Oui n'être que dans la critique sans rien proposer c'est encore plus intelligentDiablo wrote:En même temps donner des stats bruts sur le nombre de points pris en occultant tout le reste je ne trouve pas ça spécialement plus intelligent.
tu peux développer ?GreenPeace wrote:Sam42, tu nous voudras sans doute pas l'entendre, mais au moins ça sera dit, ta passion pour les stats vire à la numérologie.
scandaleux le péno + rouge...comment offrir la coupe aux quataris, ça en devient risible
-
bon ben la finale aura duré 19mn
Pitoyable football français.
Bon bah on est européen pour l'instant
-
Scandaleux y a pas d'autres mots. C'est qui le tocard au sifflet?
-
Quelle honte sans déconner...
y a peno et faute largement volontaire du bastiais, apres la double pleine c'est un grand debatDagostino wrote:scandaleux le péno + rouge...comment offrir la coupe aux quataris, ça en devient risible