Dans quel but ??? Tu penses qu'il a les épaules après un Galtier ?osvaldopiazzolla wrote:cool, yaura pas besoin d'indemnités pour l'engager.dragonvert43 wrote:Encore un limogeage inutile, c est dangereux de passer derrière un lyonnais pour un stephGuinnessisgood wrote:Vasseur limogé de Reims
Si il avait pu garder un effectif cohérent et constant dans l envie,,le club s en serait sortit.
Pas mal classé en decembre,au brûlot a pâques,
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
-
Quelle horreur si c'est ça Laissez donc Romain Revelli prendre la suite!perladinho wrote:Dans quel but ??? Tu penses qu'il a les épaules après un Galtier ?osvaldopiazzolla wrote:cool, yaura pas besoin d'indemnités pour l'engager.dragonvert43 wrote:Encore un limogeage inutile, c est dangereux de passer derrière un lyonnais pour un stephGuinnessisgood wrote:Vasseur limogé de Reims
Si il avait pu garder un effectif cohérent et constant dans l envie,,le club s en serait sortit.
Pas mal classé en decembre,au brûlot a pâques,
a la fois c'est a la FFF, c'est un sorte de placard. Ce n'est pas a la LFP.angevert1706 wrote:Quelqu un a vu passé cette news?
http://www.sofoot.com/caiazzo-voit-aula ... 98801.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Zozo aurait déclaré qu il verrait bien Aulas président de la FFF...
Il veut être sur que les arbitres siffleront toujours dans le sens lyonnais ou quoi?
Ca fera plaisir à tous les footeux amateurs de savoir qu'une partie du prix de leur licence part dans la poche de GollumCalx wrote:a la fois c'est a la FFF, c'est un sorte de placard. Ce n'est pas a la LFP.angevert1706 wrote:Quelqu un a vu passé cette news?
http://www.sofoot.com/caiazzo-voit-aula ... 98801.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Zozo aurait déclaré qu il verrait bien Aulas président de la FFF...
Il veut être sur que les arbitres siffleront toujours dans le sens lyonnais ou quoi?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
En National, les 3 premiers sont pratiquement connus (Red Star, PFC et Bourg-Peronnas)
On joue à "kikorapaldroidmonteràcozdunexcuzbidon" ?Cyp77 wrote:En National, les 3 premiers sont pratiquement connus (Red Star, PFC et Bourg-Peronnas)
-
Dans ce cas, Bourg-Péronnas a toutes ses chances d'être le nouveau Luzenac. Les medias s'astiqueront trop la nouille avec trois clubs d'IDF en ligue 2, histoire de faire croire que Paris est devenue une ville de footOlaf wrote:On joue à "kikorapaldroidmonteràcozdunexcuzbidon" ?Cyp77 wrote:En National, les 3 premiers sont pratiquement connus (Red Star, PFC et Bourg-Peronnas)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Même si je n'y crois pas une seconde, j'aimerai qu'il ait les coui... de le faire, çà foutrait bien l'air la belle fête du foot de moustache.
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... tre-bastia" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... tre-bastia" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce révèle quand même que depuis le début la 1/2 de CdF est plus importante pour eux que la finale de Cdl. Je me demande si on n'aurait pas du accepter un report....
Je trouve ça très, très insultant, pour nous, pour Bastia et pour tout le foot français.
Who ate all the pies?
On le savait, c'est le seul trophée national que les Qataris n'ont pas encore gagnéParasar wrote:Ce révèle quand même que depuis le début la 1/2 de CdF est plus importante pour eux que la finale de Cdl. Je me demande si on n'aurait pas du accepter un report....
Pourquoi pour nous ? (ok pour le reste)Dissident wrote:Je trouve ça très, très insultant, pour nous, pour Bastia et pour tout le foot français.
Sounds good, Doesn't work
C'est insultant pour Bastia certes
Mais apres, on parle de la Coupe de la Ligue qui est déjà un peu une insulte au foot francais
Mais apres, on parle de la Coupe de la Ligue qui est déjà un peu une insulte au foot francais
-
Ah ouais? Et Marseille, ils ne l'ont pas fait au Parc? Venir jouer avec les "minots"... Et ils avaient gagné a l'époque! Donc, dans ces cas là le résultat est le seul juge. La CFA de Paris ça doit être supérieur a pas d d'équipes titulaires de L1...merlin wrote:Même si je n'y crois pas une seconde, j'aimerai qu'il ait les coui... de le faire, çà foutrait bien l'air la belle fête du foot de moustache.
-
Non, ils avaient fait match nul avec leur équipe de CFA.
L'om avait obtenu un nul je crois.Al van Green wrote:Ah ouais? Et Marseille, ils ne l'ont pas fait au Parc? Venir jouer avec les "minots"... Et ils avaient gagné a l'époque! Donc, dans ces cas là le résultat est le seul juge. La CFA de Paris ça doit être supérieur a pas d d'équipes titulaires de L1...merlin wrote:Même si je n'y crois pas une seconde, j'aimerai qu'il ait les coui... de le faire, çà foutrait bien l'air la belle fête du foot de moustache.
Oui 0-0 je crois
-
oui, pourquoi nous ?MrManchot wrote:Pourquoi pour nous ? (ok pour le reste)Dissident wrote:Je trouve ça très, très insultant, pour nous, pour Bastia et pour tout le foot français.
Insultant, non...par contre, si ça arrive, on sera juste les dindons de la farce
Je trouve ça insultant pour nous parce que c'est avec nous que les Parisiens sont venus pleurnicher pour magouiller un report. On a été placés au centre de la polémique, qui se répercute désormais sur Bastia.MrManchot wrote:Pourquoi pour nous ? (ok pour le reste)Dissident wrote:Je trouve ça très, très insultant, pour nous, pour Bastia et pour tout le foot français.
Bon, OK, c'est encore plus insultant pour Bastia, mais de toute façon ce PSG me débecte de plus en plus, et notamment son entraineur aux airs de faux-intello.
Who ate all the pies?
-
J'en viens à vouloir une victoire de Bastia, c'est grave ?
Oui c'est grave parce que ça peut nous priver d'Europe, mais je suis assez d'accord avec toi sur le fond.Guinnessisgood wrote:J'en viens à vouloir une victoire de Bastia, c'est grave ?
Le coeur dit Bastia mais la tête dit Paris, en quelque sorte...
Who ate all the pies?
-
Je me dis que si on veut l'Europe, on n'a qu'à aller la chercher et la mériter au championnat.... Et puis si c'est pour afficher ce niveau, ça va pas être terribleDissident wrote:Oui c'est grave parce que ça peut nous priver d'Europe, mais je suis assez d'accord avec toi sur le fond.Guinnessisgood wrote:J'en viens à vouloir une victoire de Bastia, c'est grave ?
Le coeur dit Bastia mais la tête dit Paris, en quelque sorte...
Bastia peut bien les battre, tant qu'Auxerre perd en finale de Coupe de France
-
A fond derrière les corses....Même si cela doit nous coûter l'Europe.Guinnessisgood wrote:J'en viens à vouloir une victoire de Bastia, c'est grave ?
Ah non moi je veux l'Europe a tout prix,c'est ça qui fait progresser un club et qui peut faire pencher la balance pour attirer certains joueurs et en faire rester d'autres... pas d'états d'âme sur ce point.
Les verts toujours...