J'espère que ce rapport comporte autre chose que ces 4 mesures, car je ne vois pas en quoi elles relanceraient et rendraient le foot compétitif parce que le salary cap pour la l2, la fin des pelouses synthétiques pfff...
Je m'attendais à des mesures rendant le jeu plus attractif, plus de points pour les meilleures attaques, il n' y a rien pour faire venir les investisseurs, je trouve que ce sont des mesurettes...
J'espère que ce rapport comporte autre chose que ces 4 mesures, car je ne vois pas en quoi elles relanceraient et rendraient le foot compétitif parce que le salary cap pour la l2, la fin des pelouses synthétiques pfff...
Je m'attendais à des mesures rendant le jeu plus attractif, plus de points pour les meilleures attaques, il n' y a rien pour faire venir les investisseurs, je trouve que ce sont des mesurettes...
Demander à des rennais de revolutionner le foot francais, c'est rigolo
Un article intéressant des cahiers du foot sur l'usage de nouveux indicateurs statistiques dans le football moderne.
On apprend à la fin que Lyon surfe sur une vague de réussite assez flagrante...
Niveau classement bidon et subjectif, il est pas mal celui là. Parce que Geronimi 17ème, c'est bien du délit de sale gueule vu le boulot qu'il fait depuis qu'il est à Bastia. Mais trop défendre ses supporters, ça doit pas bien plaire dans ce journal.
Sadran qui fait couler le TFC avec son modèle économique de "0 investissement" est lui 7ème et Labrune 6ème la blague
Enfin peut-être que ce classement apprendra à Bernard Caiazzo qu'il est président de l'ASSE et pas du PSG, c'est sympa de lui donner l'info.
LeForezLibre wrote:Niveau classement bidon et subjectif, il est pas mal celui là. Parce que Geronimi 17ème, c'est bien du délit de sale gueule vu le boulot qu'il fait depuis qu'il est à Bastia. Mais trop défendre ses supporters, ça doit pas bien plaire dans ce journal.
Sadran qui fait couler le TFC avec son modèle économique de "0 investissement" est lui 7ème et Labrune 6ème la blague
Enfin peut-être que ce classement apprendra à Bernard Caiazzo qu'il est président de l'ASSE et pas du PSG, c'est sympa de lui donner l'info.
c'est moins bidon que ça n'y parait, après il faut regarder le classement en fonction des critères qui correspondent à ce classement pas à ce qu'on estime être ou qui nous fait plaisir.
Pour la défense des supporters, certains estiment que nos présidents ne défendent pas nos supporters, d'autres dont moi, pensent qu'ils cherchent à défendre l’intérêt des supporters.
sam42 wrote:
c'est moins bidon que ça n'y parait, après il faut regarder le classement en fonction des critères qui correspondent à ce classement pas à ce qu'on estime être ou qui nous fait plaisir.
C'est à dire que comme c'est toi qui nous le présente, ça serait cohérent que tu nous parles des critères aussi. C'est quoi les critères ?
D'après la brève, ça ressemble à demander à des professionels de la profession de voter écétout mais si ya des critères pour expliquer, on pourrait mieux comprendre effectivement.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
sam42 wrote:
C'est à dire que comme c'est toi qui nous le présente, ça serait cohérent que tu nous parles des critères aussi. C'est quoi les critères ?
D'après la brève, ça ressemble à demander à des professionels de la profession de voter écétout mais si ya des critères pour expliquer, on pourrait mieux comprendre effectivement.
Criteres : ta capacité à laisser ton 06 aux journalistes et à decrocher pour repondre aux questions sur le PSG, la qualité du buffet offert aux journalistes les soirs de match, la peur que tu inspires, et le classement de ton equipe (parce que c'est objectif, hein, comme classement)
Pas mal pour des présidents qui d'après certains sont au dessous de tout
c'est le meilleur tout simplement
Je demande ta tête. Tu n'es en rien constructif dans tes interventions, et le fait que tu viennes uniquement après une victoire de tes guignols démontre que soit tu as 15 ans, soit que tu n'es guère plus développé qu'un gamin de 15 ans.