La vie c'est du shadow boxing, c'est souvent contre soi-même qu'on se bat. Je me suis acheté cette photo il y a quelques temps. Souvent quand ça va pas, je la regarde et Momo me rebooste! Un grand homme!Le druide wrote:Pour combattre la même maladie, je suis plus que touché par son histoire.
Combattre cette maladie, c'est se combattre. Sans répits, sans pause.
Skyman a choisit le chemin qui lui semblait le plus à même de le soulager, et il n'y a pas à juger cela.
Salut poto.
Au revoir Cyprien
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Au revoir Cyprien
-
Merci fofie pour la démarche.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
Condoléances aux proches, pensée pour le défunt
je voulais ajouter une photo et .... je ne sais pas faire !!!!!!
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Utilise un hébergeur d'images comme HostingPics ou Casimages.JANOT43 wrote:je voulais ajouter une photo et .... je ne sais pas faire !!!!!!
Triste pour sa famille.
Je leur souhaite beaucoup de courage et de force dans ce moment douloureux.
Je leur souhaite beaucoup de courage et de force dans ce moment douloureux.
Sincères condoléances à sa famille
Sincères condoléances à sa famille, quelle triste nouvelle
-
Au revoir Cyprien.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Une très grande pensée pour tous ses proches .
ou tu me la fais passer par MPJANOT43 wrote:je voulais ajouter une photo et .... je ne sais pas faire !!!!!!
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Merci fofie.
Sérieux, 33 ans...
Sérieux, 33 ans...
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Condoléances à la famille , c'est très dur pour ceux qui restent.
Terrible maladie , courage à eux.
Terrible maladie , courage à eux.
J'ai le même problème en MP ... je regarderais pour un hébergeur ... merci Virgo. J'ai parlé avec quelqu'un du groupe Algae. Il était très apprécié. C'est dingueVirgo wrote:ou tu me la fais passer par MPJANOT43 wrote:je voulais ajouter une photo et .... je ne sais pas faire !!!!!!
-
Tiens, j'ai retrouvé ceci : viewtopic.php?f=1&t=19193&p=1261948&hil ... r#p1261948" onclick="window.open(this.href);return false;JANOT43 wrote:J'ai le même problème en MP ... je regarderais pour un hébergeur ... merci Virgo. J'ai parlé avec quelqu'un du groupe Algae. Il était très apprécié. C'est dingueVirgo wrote:ou tu me la fais passer par MPJANOT43 wrote:je voulais ajouter une photo et .... je ne sais pas faire !!!!!!
Même si je ne connaissais pas Cyprien je m'associe bien sûr à vous tous et présente mes sincères condoléances à ses proches.
Merci Cyp77, merci Virgo .... je suis le roi du monde (style Di Caprio ...) REP Cyprien
Au revoir Cyprien
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
* "Pendant que les Gones étaient au cinéma, les Stéphanois niquaient leur femme"
Salut, nous aimerions rendre hommage à notre Cyp lors du match contre Montpellier le dimanche 26 avril à 14h.
Un pote est en contact avec le club pour une annonce et une minute de silence, je suppose.
Quelqu'un a-t-il un contact pour joindre les Magics afin de pousser un Cyprien ! Cyprien ! ou un truc du genre ?
Merci !!!!
Un pote est en contact avec le club pour une annonce et une minute de silence, je suppose.
Quelqu'un a-t-il un contact pour joindre les Magics afin de pousser un Cyprien ! Cyprien ! ou un truc du genre ?
Merci !!!!
Comme Cyprien était musicos, une minute d'applaudissements me paraitrait super bien aussi.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Un passage d'un morceau d'Algaé ?Greenwood wrote:Comme Cyprien était musicos, une minute d'applaudissements me paraitrait super bien aussi.
-
Nos animarás desde el cielo, DEP
Salut.
J'ai fait partir un petit texte au club qui sera lu par le speaker lors du prochain match(Montpellier le 26/04 à 14H00), j'attends encore confirmation mais ça devrait se faire. Damien voit de son côté si un truc peut se faire côté MF dans le même temps.
Stay tuned
J'ai fait partir un petit texte au club qui sera lu par le speaker lors du prochain match(Montpellier le 26/04 à 14H00), j'attends encore confirmation mais ça devrait se faire. Damien voit de son côté si un truc peut se faire côté MF dans le même temps.
Stay tuned
-
Kirika wrote:Salut.
Stay tuned