HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Impossible de trouver les mots. J'ai le même âge, je me projette.... c'est très dur.
Toute ma sympathie aux proches.
Toute ma sympathie aux proches.
?Super Friteuse wrote:Question peut-être un peu inappropriée, mais que va devenir le compte P² de Skyman ?
Ben, rien.
Il va rester mais ne sera plus utilisé.
putain...
Si je peux m'associer au moindre geste en sa mémoire ...
Condoléances à sa famille.
Si je peux m'associer au moindre geste en sa mémoire ...
Condoléances à sa famille.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Sincères condoléances et paix à son âme.
Courage à la famille.
Courage à la famille.
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
L"ASSE ma religion[/color]
C'est peut-être aussi l'occasion de rappeler que P2 est une communauté. Même si on n'est pas toujours d'accord entre nous, on est tous supporter du même club, on partage tous une même passion, on est tous prêt à s'entraider.
C'est peut-être un peu bête, un peu naïf, mais si jamais ça peut aider un(e) potonaute en détresse, alors c'est bien de faire ce rappel, je crois.
C'est peut-être un peu bête, un peu naïf, mais si jamais ça peut aider un(e) potonaute en détresse, alors c'est bien de faire ce rappel, je crois.
Who ate all the pies?
Dissident wrote:C'est peut-être aussi l'occasion de rappeler que P2 est une communauté. Même si on n'est pas toujours d'accord entre nous, on est tous supporter du même club, on partage tous une même passion, on est tous prêt à s'entraider.
-
Repose en paix Cyprien
Condoléances et soutien à sa famille
Condoléances et soutien à sa famille
Olaf wrote:Dissident wrote:C'est peut-être aussi l'occasion de rappeler que P2 est une communauté. Même si on n'est pas toujours d'accord entre nous, on est tous supporter du même club, on partage tous une même passion, on est tous prêt à s'entraider.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Le message du mois.Dissident wrote:C'est peut-être aussi l'occasion de rappeler que P2 est une communauté. Même si on n'est pas toujours d'accord entre nous, on est tous supporter du même club, on partage tous une même passion, on est tous prêt à s'entraider.
On a tous des MP qui sont ouverts si certains veulent discuter plus tranquillement, ça coûte rien, et si ça peut aider comme le dit Dissident...
Les verts toujours...
L'avis de décès paru ce jour sur Le Progrès :
Annabel, sa compagne, Raphaël, Clelie; ses enfants; les familles Trunel, Georges, Oizel, parents et amis ont la douleur de vous faire part du décès de
Cyprien GEORGES
survenu à l'âge de 33 ans. Une célébration aura lieu le jeudi 26 mars 2015 à dix heures en l'église de Saint-Georges Haute Ville. La famille remercie par avance toutes les personnes qui prendront part à sa peine. Cyprien repose à la chambre funéraire Mazet de Montbrison.
PF MAZET
Annabel, sa compagne, Raphaël, Clelie; ses enfants; les familles Trunel, Georges, Oizel, parents et amis ont la douleur de vous faire part du décès de
Cyprien GEORGES
survenu à l'âge de 33 ans. Une célébration aura lieu le jeudi 26 mars 2015 à dix heures en l'église de Saint-Georges Haute Ville. La famille remercie par avance toutes les personnes qui prendront part à sa peine. Cyprien repose à la chambre funéraire Mazet de Montbrison.
PF MAZET
Putain il était père en plus
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
+1Olaf wrote:Dissident wrote:C'est peut-être aussi l'occasion de rappeler que P2 est une communauté. Même si on n'est pas toujours d'accord entre nous, on est tous supporter du même club, on partage tous une même passion, on est tous prêt à s'entraider.
Courage à ses proches
Pourrions nous en retenir la leçon qu'il est nécessaire de relativiser, ça fout bien les boules
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
La mémé du d'ssous doit être dans tous ses états...
Dissident wrote:C'est peut-être aussi l'occasion de rappeler que P2 est une communauté. Même si on n'est pas toujours d'accord entre nous, on est tous supporter du même club, on partage tous une même passion, on est tous prêt à s'entraider.
Parasar wrote:Putain il était père en plus
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Affreux
Une nouvelle fois, plein de courage à sa femme, ses enfants, et tous ceux pour qui Cyprien comptait
Une nouvelle fois, plein de courage à sa femme, ses enfants, et tous ceux pour qui Cyprien comptait
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Bon courage à sa famille. Qu'il repose en Paix.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Une grosse pensée à Skyman, avec qui j'avais eu le plaisir d'échanger quelques mots, et à sa famille.
Très triste...
Très triste...
pas mieux,Dissident wrote:C'est peut-être aussi l'occasion de rappeler que P2 est une communauté. Même si on n'est pas toujours d'accord entre nous, on est tous supporter du même club, on partage tous une même passion, on est tous prêt à s'entraider.
Sincères condoléances à tous ses proches
Incroyable et triste nouvelle que j'apprends ce soir... Je fais tout pour être demain à l'enterrement si bien sûr la famille est d'accord... Trop trop triste... Grosse pensée pour sa compagne, ses enfants, ses proches...
Skyman est vraiment l'homme du ciel maintenant...
Skyman est vraiment l'homme du ciel maintenant...
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
-
Le foot devient tout à coup dérisoire.. Grosse pensée à sa famille, sa femme et ses enfantsParasar wrote:Putain il était père en plus
Mort au topic politique
triste nouvelle.
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)